Bar 🇮🇹

Fanta.Stick Avis

📌 Fr. Adegliacco, Via Centrale, 57, 33010 Tavagnacco - Italie

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Fanta.Stick à Tavagnacco

Les avis

Les dernier avis sur Fanta.Stick à Tavagnacco

loay.a

Le 15/05/2024 à 15:32

5 / 5

tout est bien rangé et propre !

Enrico.e

Le 26/12/2023 à 07:47

5 / 5

Bar agréable et bien tenu, proposant des collations et une bonne sélection de vins. Personnel gentil et gentil, vous accueille toujours avec le sourire. Je reviendrai certainement

Luca.e

Le 05/10/2023 à 18:16

5 / 5

Gentil et serviable toujours avec le sourire à donner. Endroit recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 05/10/2023 à 18:16 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Motto.c

Le 12/09/2023 à 08:16

3 / 5

Petit déjeuner rapide, bon café, bonne brioche.

checco.h

Le 12/09/2023 à 08:05

5 / 5

Bar, pâtisserie. Toop fait toujours plaisir

Photo n°1 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°2 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°3 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°4 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°5 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Lau.a

Le 06/06/2023 à 18:53

5 / 5

Juste merveilleux!! Je ne m'attendais pas à une telle convivialité et hospitalité et à un lieu à la fois moderne et ancien, ainsi qu'à un excellent service et un délicieux petit déjeuner !! A quel point est ce bien!! Je serai bientôt de retour et j'invite tout le monde à passer et à être agréablement surpris comme je l'étais

Adalgisa.i

Le 07/05/2023 à 12:08

4 / 5

Très accueillant 👍

Valerio.e

Le 01/04/2023 à 06:24

5 / 5

Excellente pause accompagnée d'un cappuccino crémeux, d'une délicieuse coquille de crème et d'un sourire fantastique de la belle et très gentille gérante du comptoir 😍

Giorgio.i

Le 21/01/2023 à 14:23

5 / 5

Bien propre, bonne nourriture. Personnel sympathique et sympathique, idem clients. Je le recommande à tout le monde même pour toutes les fêtes. J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que j'aime aussi l'emplacement.. desservi par le bus numéro 3 qui passe toutes les 20 minutes environ ligne 3

Massimiliano.o

Le 15/12/2022 à 15:12

5 / 5

Endroit agréable et confortable ainsi que des gens toujours très gentils et sympathiques qui y travaillent. Convient aux petits déjeuners, apéritifs, collations (sandwichs, toasts, canapés, sandwiches), des produits de qualité à des prix honnêtes. Animaux acceptés.

Rocco.a

Le 12/07/2022 à 03:09

4 / 5

Fantastique

Raoul.o

Le 31/05/2022 à 09:48

4 / 5

Singulier, différent de l’habituel ; en effet l'attention, le service et le sourire de la direction produisent le résultat.... et ça se voit !

Bruno.o

Le 11/05/2022 à 21:24

5 / 5

Endroit confortable, bien

Denis.e

Le 06/03/2022 à 14:48

4 / 5

Environnement très cool.

Lorenzo.a

Le 01/03/2022 à 12:35

5 / 5

Excellents sandwichs

Luca.e

Le 18/02/2022 à 09:45

5 / 5

Propreté, convivialité, un environnement positif pour bien commencer la journée et la terminer de la meilleure des manières. Des snacks fraîchement préparés et de qualité. Bien joué! Endroit recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2022 à 09:45 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Joe.h

Le 26/12/2021 à 12:34

4 / 5

Excellent bar familial situé à Tavagnacco dans la région d'Adegliacco. Les apéritifs sont bons, mais aussi tous les autres produits du bar, j'ai remarqué une jolie vitrine avec des charcuteries et fromages pour se rafraîchir, des toasts et des sandwichs ou petits pains. On retrouve donc également la possibilité d'opter pour une collation. Propriétaire très sympathique et serviable. Le restaurant a une belle décoration moderne. Récemment ouvert. Bons prix. Cela vaut la peine d'essayer pour une pause courte ou rapide, ou pour des pauses quotidiennes. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Joe.h fait le 26/12/2021 à 12:34 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°2 de l'avis de Joe.h fait le 26/12/2021 à 12:34 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Giancarlo.e

Le 08/10/2021 à 13:29

5 / 5

Le bar pour chaque rendez-vous avec mon fils. Joyeux, jovial, propre, recommandé pour le petit-déjeuner ou le goûter de l'après-midi

Adriano.i

Le 24/09/2021 à 08:35

5 / 5

Super endroit tranquillité et dans l'agent de l'entreprise bonjour idiot Adry...

Antonio.o

Le 21/09/2021 à 05:09

4 / 5

Le tout est complété par le boulanger aux côtés du barman particulièrement sympathique.

  • 🏪 Trattoria Da Licio (453 Avis)

  • 💬 Bien mangé et bien dormi le français qui a dormi dans la chambre numéro 9


  • 🏪 Wine&Delicious - Food Cocktail Beer (144 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une halte au coeur de la ville. Endroit très accueillant et reposant, nous avons dîné à l'intérieur. Nous avons commandé un joli plateau où il y avait vraiment de tout, de tout, de la finocchiona, du jambon cru, du jambon ibérique, du pecorino, du bleu Jersey, des fruits secs, du pita et 4 entrées. Tout nous a été raconté par le serveur qui nous a conseillé sur le chemin à suivre pour savourer pleinement chaque produit. Bon choix de vins (bouteille et verre via L'Enomatic et autres boissons alcoolisées et non alcoolisées, vous avez vraiment l'embarras du choix. Ensuite, nous avons commandé un wrap qui serait un burrito fermé d'une manière particulière et renfermant deux hamburgers, tandis que ma femme avait un pita avec des lanières de poulet frit. Le serveur a ensuite recommandé le dessert qui est entièrement préparé par eux et nous avons choisi un cheesecake et une tarte au citron vert. Personnel très gentil et attentionné, ambiance vraiment relaxante et produits vraiment excellents, excellent rapport qualité/prix. Ils nous ont également proposé une délicieuse liqueur à base d'abricots pellecchielle du Vésuve, très bonne. Ils acceptent les réservations. Nous reviendrons avec plaisir. 😍


  • 🏪 Rifrullo (940 Avis)

  • 💬 Repas de midi, très bien mangé, ambiance et service sympa, déco agréable. Et les chiens sont les bienvenus. Je recommande vivement.


  • 🏪 RISTORANTE/PIZZERIA IL SOGNO (960 Avis)

  • 💬 Tout le monde a aimé ! Le menu comprend également des pizzas sans gluten. Piaciuto tutto, sono bravi. C'est aussi la pizza sans glutine.


  • 🏪 Hotel Ristorante Magia del Brenta - Riviera del Brenta (102 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel,au calme,personnel professionnel et sympathique. Les chambres sont modernes et neuves. Petit déjeuner en supplément, mais bon,frais et varié. La piscine,le spa,le hammam sont un avre de paix...très zen et très propre...en supplément également. Cet établissement est un tout petit peu plus cher que les hôtels classiques ,mais il vaut le détour.. Belle expérience 🤙😁


  • 🏪 Pizzagrill funivia (531 Avis)

  • 💬 Belle terrasse. Les pizzas sont très bonnes.


  • 🏪 Bar The Wall (112 Avis)

  • 💬 8€ le cocktail sans petits amuse gueules offerts comme c'est la tradition, c'est trop cher pour le coin. Sinon ils étaient bons


  • 🏪 Pantagruel Tavola Calda (109 Avis)

  • 💬 Qualité, authenticité, courtoisie, le tout à des prix très abordables.


  • 🏪 Mia Pizza (373 Avis)

  • 💬 Jeezuz.. je suis à Ladispoli depuis 3 jours.. et j'ai déjà mangé ici 6 fois. C'est tout simplement super délicieux ! Vous devez essayer ceci si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Il Portolano B&B (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la propriété en août, accueillis par la grande hospitalité et la gentillesse de Grazia et de Mme Carla, qui représentaient une valeur ajoutée. Position favorable pour rejoindre les plus beaux endroits du Salento, à proximité de plages enchanteresses, chambre impeccable, conseils précieux de Grazia sur les plus beaux endroits à visiter, où déguster une excellente cuisine, où acheter des produits typiques, toujours disponibles et accueillants. Nous nous sentions vraiment comme une famille. Nous reviendrons certainement : certains lieux et certaines personnes restent dans nos cœurs