Bar 🇮🇹

Fanta.Stick Avis

📌 Fr. Adegliacco, Via Centrale, 57, 33010 Tavagnacco - Italie

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Fanta.Stick à Tavagnacco

Les avis

Les dernier avis sur Fanta.Stick à Tavagnacco

loay.a

Le 15/05/2024 à 15:32

5 / 5

tout est bien rangé et propre !

Enrico.e

Le 26/12/2023 à 07:47

5 / 5

Bar agréable et bien tenu, proposant des collations et une bonne sélection de vins. Personnel gentil et gentil, vous accueille toujours avec le sourire. Je reviendrai certainement

Luca.e

Le 05/10/2023 à 18:16

5 / 5

Gentil et serviable toujours avec le sourire à donner. Endroit recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 05/10/2023 à 18:16 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Motto.c

Le 12/09/2023 à 08:16

3 / 5

Petit déjeuner rapide, bon café, bonne brioche.

checco.h

Le 12/09/2023 à 08:05

5 / 5

Bar, pâtisserie. Toop fait toujours plaisir

Photo n°1 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°2 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°3 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°4 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°5 de l'avis de checco.h fait le 12/09/2023 à 08:05 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Lau.a

Le 06/06/2023 à 18:53

5 / 5

Juste merveilleux!! Je ne m'attendais pas à une telle convivialité et hospitalité et à un lieu à la fois moderne et ancien, ainsi qu'à un excellent service et un délicieux petit déjeuner !! A quel point est ce bien!! Je serai bientôt de retour et j'invite tout le monde à passer et à être agréablement surpris comme je l'étais

Adalgisa.i

Le 07/05/2023 à 12:08

4 / 5

Très accueillant 👍

Valerio.e

Le 01/04/2023 à 06:24

5 / 5

Excellente pause accompagnée d'un cappuccino crémeux, d'une délicieuse coquille de crème et d'un sourire fantastique de la belle et très gentille gérante du comptoir 😍

Giorgio.i

Le 21/01/2023 à 14:23

5 / 5

Bien propre, bonne nourriture. Personnel sympathique et sympathique, idem clients. Je le recommande à tout le monde même pour toutes les fêtes. J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que j'aime aussi l'emplacement.. desservi par le bus numéro 3 qui passe toutes les 20 minutes environ ligne 3

Massimiliano.o

Le 15/12/2022 à 15:12

5 / 5

Endroit agréable et confortable ainsi que des gens toujours très gentils et sympathiques qui y travaillent. Convient aux petits déjeuners, apéritifs, collations (sandwichs, toasts, canapés, sandwiches), des produits de qualité à des prix honnêtes. Animaux acceptés.

Rocco.a

Le 12/07/2022 à 03:09

4 / 5

Fantastique

Raoul.o

Le 31/05/2022 à 09:48

4 / 5

Singulier, différent de l’habituel ; en effet l'attention, le service et le sourire de la direction produisent le résultat.... et ça se voit !

Bruno.o

Le 11/05/2022 à 21:24

5 / 5

Endroit confortable, bien

Denis.e

Le 06/03/2022 à 14:48

4 / 5

Environnement très cool.

Lorenzo.a

Le 01/03/2022 à 12:35

5 / 5

Excellents sandwichs

Luca.e

Le 18/02/2022 à 09:45

5 / 5

Propreté, convivialité, un environnement positif pour bien commencer la journée et la terminer de la meilleure des manières. Des snacks fraîchement préparés et de qualité. Bien joué! Endroit recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2022 à 09:45 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Joe.h

Le 26/12/2021 à 12:34

4 / 5

Excellent bar familial situé à Tavagnacco dans la région d'Adegliacco. Les apéritifs sont bons, mais aussi tous les autres produits du bar, j'ai remarqué une jolie vitrine avec des charcuteries et fromages pour se rafraîchir, des toasts et des sandwichs ou petits pains. On retrouve donc également la possibilité d'opter pour une collation. Propriétaire très sympathique et serviable. Le restaurant a une belle décoration moderne. Récemment ouvert. Bons prix. Cela vaut la peine d'essayer pour une pause courte ou rapide, ou pour des pauses quotidiennes. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Joe.h fait le 26/12/2021 à 12:34 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Photo n°2 de l'avis de Joe.h fait le 26/12/2021 à 12:34 sur le  Fanta.Stick à Tavagnacco
Giancarlo.e

Le 08/10/2021 à 13:29

5 / 5

Le bar pour chaque rendez-vous avec mon fils. Joyeux, jovial, propre, recommandé pour le petit-déjeuner ou le goûter de l'après-midi

Adriano.i

Le 24/09/2021 à 08:35

5 / 5

Super endroit tranquillité et dans l'agent de l'entreprise bonjour idiot Adry...

Antonio.o

Le 21/09/2021 à 05:09

4 / 5

Le tout est complété par le boulanger aux côtés du barman particulièrement sympathique.

  • 🏪 Trullo Trilli Puglia (35 Avis)

  • 💬 Bonjour, Bien sur le lieu est à connaître, c'est surprenant, très surprenant, à découvrir obligatoirement. deux nuits au calme, la nature autour du trullo. Mais ce n'est pas tout, la propriétaire, qui réside également sur place, de ce lieu fait partie des personnes à rencontrer, nous avons eu un souci pour nos déplacements, souci éliminé grâce à MIchèla. Elle est FORMIDABLE; Encore merci Michèla Bénédicte, Pierre


  • 🏪 Bar Montesicuro (49 Avis)

  • 💬 Chambre bien garnie. Vous pouvez prendre un café, prendre votre petit-déjeuner et prendre le journal et des cigarettes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mikha' El (82 Avis)

  • 💬 Le personnel s'est surpassé. il n'y avait pas de table à langer et je devais changer la couche de mon bébé. Ils m'en ont donc créé une avec un oreiller et un écran d'intimité. Ils étaient si accueillants et gentils. Le restaurant était beau et propre. La nourriture était délicieuse. Belle expérience.


  • 🏪 Antonio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dancer (16 Avis)

  • 💬 Nuggets de pizza et frites très savoureuses à emporter et dégustées dans le mobil home. Temps d'attente court malgré de nombreux invités. Un grand bravo à l'équipe Pizzaiolo. Vous traitez les commandes du restaurant et des plats à emporter très rapidement (premier entré, premier sorti).


  • 🏪 Garage Caffè (61 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant 3/4 fois que je viens dans ce bar pour un apéritif entre amis et je dois dire que j'ai toujours été accueilli avec courtoisie et surtout avec le sourire, un geste très rare de nos jours. C'est un bar de village où l'on trouve tout ce dont on a besoin. Félicitations les gars! 👏🏼👏🏼👏🏼


  • 🏪 Panetteria & Pasticceria Da Lili (15 Avis)

  • 💬 Je travaille dans une usine à proximité de ce magasin fantastique et c'est désormais devenu un arrêt fixe pour toutes mes pauses déjeuner. En dépensant peu, on peut avoir un délicieux déjeuner, je suis maintenant obsédée par la focaccia farcie au thon ! bravo les gars, continuez comme ça !!!


  • 🏪 Appunti di Viaggio Affittacamere (20 Avis)

  • 💬 Tout est excellent ! Confortable. Très proche de la gare. Et la rue principale de La Spezia. Attention impeccable !


  • 🏪 Délice Maison (90 Avis)

  • 💬 1 est beaucoup trop ! il faudrait mettre 0 voire -50. Les deux caissières sont impolies, grossières et ne parlent même pas anglais dans un aéroport international ??? A FUIR, HONTEUX Donnez votre argent ailleurs Elles se moquent de vous en italien


  • 🏪 bar pieroni vito (13 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, prix bas et excellent menu pour un déjeuner d'affaires... gentillesse et courtoisie du personnel... environnement entièrement rénové et propre... à ne pas manquer.