📌 Via Nazionale, 105, 55051 Ponte All'Ania - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/05/2019 à 17:08
Excellent restaurant, prix bas et excellent menu pour un déjeuner d'affaires... gentillesse et courtoisie du personnel... environnement entièrement rénové et propre... à ne pas manquer.
Le 20/02/2019 à 17:48
Fermé
Le 20/12/2018 à 09:27
Le lieu a fermé ses portes fin 2018
💬 Histoire!!!
💬 Chez Giorgione on se sent à nouveau comme un enfant, c'est comme manger chez grand-mère ☺️ des plats faits maison mais authentiques pour tous les amateurs de BONNE cuisine, la vraie sans trop de raffinement mais beaucoup de tradition... Je le recommande vivement
💬 En voyage en Italie nous avons été nous rafraîchir dans ce café, plusieurs fois et nous avons très bien été accueilli la jeune serveuse es d'une gentillesse... Je recommande !!!
💬 Haut
💬 très bon hôtel, idéalement situé en plein centre ville et à proximité des arrêts de bus qui emmènent les skieurs aux remontées mécaniques et à 5 minutes de la gare centrale d'où partent les bus pour Venise et les gares. Le service est excellent. Propre, calme et confortable. Le petit déjeuner est bon, mais j'ai en plus commandé des œufs brouillés pour 2 euros, semble-t-il... Le goût est incomparable, il s'est avéré que l'hôtesse achète des œufs à des agriculteurs familiers de cette vallée, c'est-à-dire 100% éco. L'administrateur était très gentil, imprimait des informations en russe sur les événements et les activités, donnait une carte et expliquait comment et où aller en italien. J'ai vraiment aimé cet hôtel et j'ai l'intention d'y rester pendant mon séjour à Cortina.
💬 Arrêté aujourd'hui pour déguster une bonne tasse de galeto !!!! Très bien et je le recommande.😋
💬 simple et savoureux. super endroit avec un service sympathique et agréable 🤍
💬 Je déconseille fortement les poke ball, riz d’au moins la veille, poisson cru au goût plus que suspect. L’endroit est idéalement situé mais à éviter.
💬 Des gens très gentils, très serviables, à chaque fois que je viens de Bergame, je vais chez eux !!!
💬 La pizza est excellente, merveilleuse, des pâtes bonnes et digestes, l'endroit est ce qu'il est mais il faut le traiter comme ça, un super endroit pour manger une pizza informelle, je recommande de réserver le week-end aux mois de juillet et août