📌 Via del Senio, 80/A, 48032 Valsenio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Climatisation bruyante au milieu de la nuit. Eau chaude longue à venir. Par bel hôtel et accueil sympathique.
💬 La meilleure pizza du coin, du bon goût.
💬 L'un des meilleurs cottages que je connaisse. Propre et charmant. Laura c'est l'hôtesse parfaite. Accès facile à la mer et à la gare.
💬 La chambre dans laquelle j'ai séjourné était grande, propre, avec un lit confortable et une salle de bain privée. Il y a aussi une petite terrasse. De plus, c'était une pièce avec une température idéale, ni étouffante ni froide, et j'ai très bien dormi. Le propriétaire était très gentil et serviable, il m'a fourni un bon pour un excellent petit-déjeuner dans un café à quelques mètres du B&B. De plus, il est situé près de la gare et dans un quartier bien achalandé avec des bars, des pizzerias et une épicerie très proche. J'ai passé un très bon moment.
💬 Noè Errante est situé dans le centre historique de Camerino, l'emplacement est très agréable comme une auberge typique de l'arrière-pays des Marches, en ce qui concerne la cuisine le point culminant est l'entrée, des plats incroyables préparés avec des matières premières locales aux saveurs fortes et je décidé. En entrée, le primo poêlé avec longe et la burrata fumée valent absolument le détour. Les prix sont vraiment excellents pour la qualité qu'ils offrent. Absolument recommandé !!! Et enfin je voudrais souligner le courage des propriétaires d'avoir repris leur activité dans une zone gravement touchée par le séisme, c'est un endroit exceptionnel et merveilleux, allez-y vous ne serez pas déçu !
💬 L'endroit est simple mais bien tenu. La nourriture est très bonne. J'ai essayé quelques choses que je trouvais bonnes, mais pour moi, la pizza à la pâte au charbon de bois bat tout. Ambiance très joviale et personnel attentionné. Informé!! Dernière chose... quand je passe par là, il y a toujours le parking, qui d'ailleurs est très grand, toujours plein. Il doit y avoir un pourquoi pas ??
💬 Bel endroit, très gênant pour la circulation
💬 On ne demande rien, on nous apporte du pain avec la bouteille d'eau et on vous fait payer le pain à la fin du repas... Sachant que nous n'en avons pas mangé... Gaspillage inutile.
💬 Week-end relaxant.. chambres basiques mais propres et nourriture excellente... nous y allons chaque année pour un week-end ! Informé!
💬 Emplacement incroyable situé dans le centre de Desenzano, personnel aimable, super gentil, serviable et joyeux. Un endroit qui vous met vraiment à l'aise. Des matériaux d'excellente qualité je dois dire, une excellente variété de plats et surtout des plats qui sont un véritable voyage dans le goût. Honnêtement, je ne me souviens pas du vin que nous avons consommé mais sur leurs conseils, un vin vraiment bouleversant et fruité, j'ai été enchanté et je reviendrai certainement pour savoir de quel vin il s'agissait. Je vous remercie pour votre accueil, votre convivialité, votre professionnalisme et surtout votre honnêteté : des prix justes