📌 P.za Giuseppe Malvezzi, 8, 25015 Desenzano del Garda - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:35
Super personnel et nourriture!
Le 15/05/2024 à 18:54
Intrigués par les bonnes critiques, nous sommes allés manger. Les spaghettis aux palourdes étaient précuits et il y avait du sable dans les palourdes. Nous avons pris une pizza au parmesan, mais les aubergines étaient crues et la pizza était brûlée et avec beaucoup d'origan dans la sauce. La note positive c'est le service, les gars se sont immédiatement rendus disponibles pour répondre à nos besoins. L'endroit est au centre de la place avec une petite vue sur le lac. Le prix était correct, mais malheureusement mauvaise expérience.
Le 15/05/2024 à 07:46
La terrasse avec vue sur le lac est magnifique, un endroit idéal pour un dîner en couple
Le 13/05/2024 à 14:03
Qualité et professionnalisme, très bel emplacement au centre de Desenzano del Garda !
Le 13/05/2024 à 10:47
Dîner offert par un ami, je me suis retrouvé dans un cadre très sympa, la terrasse est fabuleuse. L'entrée de fruits de mer est très savoureuse et copieuse.
Le 12/05/2024 à 19:51
La pizza est très savoureuse. Les nouilles étaient moyennes. Le service est bon. Les toilettes sont un peu vétustes.
Le 12/05/2024 à 18:55
Bel endroit, nourriture délicieuse, excellent service ❤️
Le 11/05/2024 à 20:11
Super endroit Le service est unique ! La nourriture était vraiment savoureuse et est arrivée très rapidement Il y avait un petit spectacle de vin La pizza est vraiment très savoureuse Le prix est très raisonnable ! Négatif: Le vin était un peu trop chaud Un plat principal est venu avec l'entrée Bref, vraiment très bien pour un nouveau restaurant !
Le 11/05/2024 à 14:58
Très bonne nourriture, personnel super serviable et gentil. Je le recommande à tous ceux qui veulent manger à Desenzano
Le 08/05/2024 à 16:22
Pizza 🍕 on a mieux mangé Le service était sympa et souriant 😊 Mais ‼️ Les tasses de thé étaient sales à l'intérieur. Cela vaut la peine de vérifier avant de servir ‼️‼️‼️
Le 08/05/2024 à 08:42
Service de pizza à boisson parfait Accia et Patrick Merci
Le 05/05/2024 à 18:44
Bel endroit, au coeur de Desenzano avec vue sur le lac. Nourriture excellente, personnel sympathique et prix très raisonnables. À la prochaine !!
Le 05/05/2024 à 17:31
J'étais ici avec un groupe de copines, deux fois lors de notre visite au lac de Garde. Un jour pour prendre un verre et l'autre pour dîner. Les deux fois, le meilleur score du restaurant depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Service exceptionnellement bon, serveurs charmants et de bonne humeur. Ils étaient dans le coup, et nous venons du nord de la Norvège, donc ça veut dire quelque chose !! Boissons délicieuses et nourriture incroyablement bonne !!! Nous avons commandé un steak et c'était l'un des meilleurs que nous ayons goûté. Comme couper du beurre. Hautement recommandé!!
Le 04/05/2024 à 20:38
tout le monde était très serviable, bel endroit
Le 04/05/2024 à 20:37
Accia est très gentille et serviable. J'ai vraiment aimé l'environnement de bonnes vibrations. Je vais certainement revenir
Le 04/05/2024 à 20:34
barmans sympathiques et serviables
Le 04/05/2024 à 20:19
Haut
Le 04/05/2024 à 20:18
Environnement accueillant, personnel qualifié, serviable et très sympathique. Recommandé pour les amis et la famille.
Le 04/05/2024 à 20:16
Superbe endroit, très belle vue. Fortement recommandé
Le 04/05/2024 à 17:53
Honnêtement, étant donné le nombre de bonnes critiques, j'ai pensé que ce serait mieux. Mais le personnel était un pur chaos - courant partout, ignorant les gens. L'atmosphère était celle de la femme derrière le bar, oscillant entre crier après le personnel et être incrédule face aux commandes. La nourriture était très moyenne. La carbonara était assez fade et je ne pense pas qu’elle contenait du guanciale, peut-être du bacon bon marché ? Ce n'était pas génial. L'aperol spritz était bon - mais vous ne pouvez pas vraiment gâcher ça 🤷🏻♀️
Le 03/05/2024 à 05:38
Emplacement avec des vues spectaculaires!
Le 02/05/2024 à 21:28
Top expérience, personnel parfait.
Le 02/05/2024 à 20:13
Tout est parfait… Le propriétaire était accueillant et sympathique
Le 02/05/2024 à 18:09
Tout est très beau ! Merci beaucoup 🙏
Le 02/05/2024 à 18:04
Excellent lieu et personnel au top
Le 02/05/2024 à 18:03
Endroit super sympa et personnel exceptionnel, ils mettent de la bonne humeur dans la salle
Le 02/05/2024 à 15:46
Excellent endroit, nourriture et service!
Le 02/05/2024 à 14:32
Après avoir lu les critiques, nous nous attendions à beaucoup plus. Nous avons commandé des pâtes et des lasagnes bolognaises, les pâtes étaient tièdes mais ok, malheureusement les lasagnes étaient chaudes à l'extérieur et froides à l'intérieur... c'était impossible de manger et je les ai rendues. Nous avons été très surpris lorsqu'ils nous ont rendu le même morceau, cassé après avoir été posé sur une petite assiette... les bords étaient moyens car séchés après avoir été réchauffés. Comportement pas digne d'un bar et c'est censé être un ristorante. un verre de vin pour 6 e était pour deux gorgées, seuls les Aperols et le service du serveur étaient ok C'était peut-être une erreur, mais c'était suffisant pour donner un nouveau souffle. morceau de nourriture au lieu de le réchauffer et de le servir au client qui le payait.
Le 30/04/2024 à 13:42
Endroit impressionnant
Le 29/04/2024 à 16:31
Endroit fantastique et excellente attention!
Le 28/04/2024 à 20:33
J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant de la place de Desenzano et j'ai été extrêmement satisfait. La nourriture était délicieuse, préparée avec soin et avec des ingrédients frais. Le personnel était extrêmement gentil et attentionné, garantissant une expérience accueillante et agréable. La terrasse offre une vue imprenable sur la place et ses environs, ajoutant une touche spéciale à la soirée. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une combinaison parfaite de bonne nourriture, d'excellent service et d'ambiance agréable.
Le 28/04/2024 à 14:45
Tout est merveilleux !
Le 28/04/2024 à 06:54
Fantastiqueooo 🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞
Le 27/04/2024 à 23:37
Personnel qualifié, matières premières de qualité, emplacement fantastique et soigné et petite terrasse donnant sur la place et le port vénitien.
Le 27/04/2024 à 22:03
expérience merveilleuse
Le 27/04/2024 à 14:30
❤️❤️❤️
Le 27/04/2024 à 14:15
Restaurant sympa avec une cuisine délicieuse, personnel très attentionné et gentil, ils font aussi de délicieux apéritifs, je recommande vivement !!!
Le 27/04/2024 à 13:17
Personnel attentif aux demandes Menu complet pour tous les besoins Terrasse incontournable pour la vue
Le 27/04/2024 à 13:15
Emplacement splendide Bonne nourriture Service attentionné
Le 27/04/2024 à 10:59
Excellent service, environnement et nourriture, je reviendrai bientôt
Le 26/04/2024 à 20:51
Qualité, service, hospitalité à restituer 🔟 tout est magnifiquement bon
Le 26/04/2024 à 20:49
Incroyable ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 26/04/2024 à 17:56
Bel endroit de qualité
Le 26/04/2024 à 17:54
tout est parfait, personnel au top
Le 26/04/2024 à 16:39
Très bien
Le 26/04/2024 à 15:51
Nous étions récemment dans ce magnifique restaurant au cœur de Desenzano de el Garda. Service très sympathique avec les clients. Toujours à votre disposition😊 la nourriture sans oublier les plats très délicieux et beaux quand on les voit😊 Je vous le recommande mille fois 😊
Le 26/04/2024 à 14:38
Bel endroit, excellent emplacement, vue magnifique, bonne nourriture avec beaucoup de variété, personnel sympathique, poli et rapide. Je le recommande fortement!!!
Le 26/04/2024 à 09:20
Personnel très sympathique et poli, professionnalisme et propreté distinguent cet endroit, plats au top !
Le 26/04/2024 à 06:09
Excellent restaurant, oui pour un dîner intime en compagnie d'amis, nourriture excellente et personnel très gentil, j'y retournerai certainement
Le 26/04/2024 à 05:33
endroit merveilleux, personnel très accueillant et nourriture excellente. la vue depuis la terrasse est magnifique, les plats bons et le prix très honnête.
Le 26/04/2024 à 00:22
Qualité et service parfaits, bons gars
Le 25/04/2024 à 23:25
Haut
Le 25/04/2024 à 22:28
Tout est fabuleux 🫰🏽
Le 25/04/2024 à 22:17
Excellent restaurant j'ai vraiment apprécié
Le 25/04/2024 à 22:12
Tout est fantastique :)
Le 25/04/2024 à 22:03
Haut 👌👌👌
Le 25/04/2024 à 21:40
Nourriture excellente et personnel très sympathique. Je vais certainement revenir
Le 25/04/2024 à 11:10
Qualité, quantité, émotions et magie, tout cela est très délicieux, bravo 🤤😍💯
Le 25/04/2024 à 10:47
Et bien excellent comme toujours !!! À bientôt! 😀😀😀
Le 24/04/2024 à 21:34
Ce restaurant offre une excellente combinaison de qualité culinaire, de service impeccable et de gentillesse professionnelle. Chaque plat est une expérience gustative, servi avec soin par un personnel courtois et attentionné. Recommandé pour une expérience culinaire mémorable. David Gold
Le 24/04/2024 à 21:00
100/10 *les chefs s'embrassent*
Le 24/04/2024 à 20:28
Beau!!!!!!!
Le 24/04/2024 à 19:54
Endroit merveilleux!! Vue imprenable depuis la terrasse, nourriture excellente et serveurs très sympathiques ! Je recommande vivement 👍🏼
Le 24/04/2024 à 19:35
Excellent service, personnel sympathique !
Le 24/04/2024 à 19:15
Endroit merveilleux, personnel fantastique, que puis-je dire de la très bonne nourriture, tous excellents, compliments, je reviendrai certainement
Le 24/04/2024 à 19:07
Très bonne nourriture, nous avons été très bien traités
Le 24/04/2024 à 19:06
Endroit fantastique et excellente cuisine❤️
Le 24/04/2024 à 19:05
Endroit vraiment situé dans une région magnifique. J'ai été impressionné par le service très amical et professionnel et en même temps la nourriture était excellente
Le 24/04/2024 à 19:04
J'ai récemment dîné au restaurant et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable.
Le 24/04/2024 à 18:46
Emplacement et nourriture fantastiques 🤍
Le 24/04/2024 à 18:36
Comme se sentir chez soi à tous points de vue, une excellente qualité et une courtoisie toujours présente, vous ne pouvez pas vous tromper les gars.. toujours intelligents 🫂🥰
Le 24/04/2024 à 18:30
Parfait en tout, vous mangez comme Dieu ❤️❤️ le personnel est également très bon, félicitations
Le 24/04/2024 à 18:15
Un endroit merveilleux pour passer une soirée spéciale en compagnie d'amis et de famille, félicitations au personnel, vous êtes très bon ❤️
Le 24/04/2024 à 18:04
Endroit magnifique, face au lac !!! Service parfait, environnement agréable, personnel sympathique et professionnel
Le 24/04/2024 à 17:57
Nourriture excellente, service de qualité et sans parler de l'emplacement. Je reviendrai certainement!
Le 24/04/2024 à 17:23
Expérience culinaire surprenante. Personnel formidable et toujours sympathique, joyeux et ouvert au dialogue. Excellente nourriture. Excellente boisson. Environnement très accueillant.
Le 24/04/2024 à 17:20
Top top 🍽️💎
Le 24/04/2024 à 17:19
Haut
Le 24/04/2024 à 17:11
Emplacement incroyable situé dans le centre de Desenzano, personnel aimable, super gentil, serviable et joyeux. Un endroit qui vous met vraiment à l'aise. Des matériaux d'excellente qualité je dois dire, une excellente variété de plats et surtout des plats qui sont un véritable voyage dans le goût. Honnêtement, je ne me souviens pas du vin que nous avons consommé mais sur leurs conseils, un vin vraiment bouleversant et fruité, j'ai été enchanté et je reviendrai certainement pour savoir de quel vin il s'agissait. Je vous remercie pour votre accueil, votre convivialité, votre professionnalisme et surtout votre honnêteté : des prix justes
Le 24/04/2024 à 16:45
Excellente expérience, emplacement exceptionnel, nous avons très bien mangé sur une terrasse à couper le souffle, les plats sont préparés de manière spectaculaire, le service était excellent, le personnel était très compétent et gentil. Une expérience à répéter bientôt, je recommande.
Le 24/04/2024 à 15:43
Excellent service et personnel très sympathique, bons cocktails et apéritifs, super recommandé 💪🏽
Le 24/04/2024 à 15:29
Endroit incroyable avec un personnel formidable, fortement recommandé
Le 24/04/2024 à 15:23
Endroit avec un bon service client et des plats très frais
Le 24/04/2024 à 15:23
Excellent service, nourriture de qualité. Emplacement au centre de Desenzano del Garda Je recommande absolument !
Le 24/04/2024 à 15:16
Tout est parfait !
Le 24/04/2024 à 15:10
Je ne peux que dire excellent
Le 24/04/2024 à 15:05
Numéro 1, félicitations
Le 24/04/2024 à 14:24
Il faut aller dans cet endroit incroyable que mon mari m'a emmené pour notre anniversaire et que dire que j'ai mangé délicieusement 😍
Le 24/04/2024 à 14:12
Excellent restaurant, nourriture définitivement de qualité, service parfait Je reviendrais ici
Le 24/04/2024 à 12:48
Je suis donc allée déjeuner dans ce tout nouveau restaurant du centre de Desenzano del Garda avec mon mari et mes quatre enfants, j'ai passé un très bon moment. ils avaient une grande variété de plats même pour les plus petits, je suis particulièrement tombé amoureux de la calamarata, vraiment excellente. le personnel était très sympathique et en même temps animé, l'emplacement était minime mais de bon goût, j'y retournerais avec plaisir
Le 24/04/2024 à 12:07
Excellent restaurant, nourriture définitivement de qualité, service parfait
Le 24/04/2024 à 11:00
De l'apéritif au déjeuner, chaque instant fut une explosion de saveurs. La soupe de poisson aux moules et calamars à la sauce tomate était un délice absolu. Je recommande vivement cette expérience gastronomique à tous les amoureux de la mer et de la bonne chère !
Le 24/04/2024 à 10:31
J'ai vraiment passé un bon moment, d'excellents prix et une qualité supérieure. J'ai pris l'entrée maison en plat principal mais je n'ai pas pu la finir car elle était vraiment copieuse. La terrasse est magique 😍
Le 24/04/2024 à 10:24
Ma soirée au Restaurant Lemon Tree a été tout simplement enchantée ! Dès mon entrée, j'ai immédiatement perçu l'atmosphère accueillante et raffinée qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Le personnel était incroyablement courtois et attentionné, toujours prêt à satisfaire chacune de mes demandes avec un sourire sincère. Leur souci du détail a rendu le tout encore plus spécial. Passons à la nourriture : une véritable symphonie de saveurs ! Chaque plat était une explosion de fraîcheur et de créativité, présenté avec élégance et goût. Mon plat préféré était définitivement le risotto au citron et aux crevettes, une combinaison parfaite de goût et de légèreté. Et qu'en est-il des desserts ? Un délice pour le palais et les yeux ! Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure fin pour mon dîner. Le Restaurant Lemon Tree est le lieu idéal pour une soirée romantique ou une sortie entre amis, où cuisine d'exception et ambiance enchanteresse se conjuguent pour créer des souvenirs inoubliables. J'ai hâte de revenir et de savourer à nouveau tous les délices que cet endroit a à offrir !
Le 24/04/2024 à 10:20
Une agréable surprise, malgré une carte trop riche en propositions, voire dissemblables les unes des autres, qui pouvait laisser entrevoir des propositions d'excellente qualité, la pizza aux fruits de mer, véritablement remarquable par la qualité de la pâte. Environnement accueillant et raffiné. Service courtois et rapide. J'y retournerai certainement.
Le 24/04/2024 à 09:49
Numéro 1
Le 24/04/2024 à 08:53
Bel endroit que je recommande à tout le monde
💬 Le dîner n'était pas grand-chose mais au moins nous n'avons pas payé cher. Je pense que je vais y retourner pour lui donner une autre chance 👍
💬 Petit-déjeuner - café et biscuits. Avant que nous ayons eu le temps de partir, l'hôtesse a commencé à nettoyer la chambre. En réalité, vous n’êtes pas le bienvenu ici. Dormez tranquillement. Purement. Rien ne peut gâcher la nature. Des voisins sont passés la nuit. Ils parlaient fort. L'hôtesse ne se souciait pas du fait que nous dormions. Je ne viendrai pas une deuxième fois.
💬 Je l'achèterais. 😍👍
💬 S’ils cherchent à vous faire comprendre qu’ils ne veulent pas que vous séjourniez longtemps chez eux alors ils ne peuvent pas mieux s’y prendre : Déjà vous arrivez dans une résidence de plusieurs centaines de personnes - Accueil froid, sans explication : on vous donne une feuille pour les recyclages et pour le reste vous vous débrouillez vous prenez connaissance des choses sur le tas. Puis une personne du staff vous dirige vers votre logement et vous donne les clés devant la porte sans y entrer en vous disant : « c’est ok pour l’état des lieu? » - Nous découvrons un Logement datant des années 80, deco vieillissante, le logement que nous avions n’était pas lumineux a l’intérieur. En revanche la terrasse est sympa mais pas de vue comme indiquée sur les visuels de présentation, ça ne servait à rien d’avoir pris cette résidence pour se retrouver face aux poubelles… - Plage non privée donc très fréquentée et mélangée avec plage publique, serviettes en option! Douche de plage payante ! Transats en option et tous les transats sont collés c’est un enfer! Si vous voulez vous mettre avec votre serviette c’est sur le côté proche des cailloux sur lesquels il y a des oursins - Les appartements avec vue mer ou non dérangeante sont qu’une partie des appartements, la plupart sont avec vue sur le voisin, un parking, un hangar à poubelles, où une décharge à végétaux - Beaucoup de guêpes au petit déjeuner ce qui rend le pdj désagréable - Il n’y a absolument rien autour de la résidence (pas de restaurant ou de supermarché ) du coup nous avons pris le repas sur place. Buffet varié mais de basse qualité. Pas de jus frais,ce sont des jus de fruits de synthèse. - Pour les demies pension même l’eau est payante !! - pas de lit bébé en arrivant. Puis +10€ en option et non installé - Notre porte d’entrée d’appartement avait été forcée donc nous n’étions pas rassurés par d’éventuels voleurs lors de notre absence. - Les deux piscines ne sont pas du tout adaptées aux enfants, l’eau est à 30cm du niveau du sol Réellement nous ne gardons pas un bon sentiment de notre séjour de quelques nuits qui nous servait à patienter pour notre vol retour. Nous n’y reviendrons jamais et nous ne le recommandons pas
💬 Notre famille a loué 4 des 5 chambres disponibles dans leur villa et nous avons été très satisfaits. Francesca est l'hôte ultime ! Elle prend le temps de s'assurer que tout est pris en charge, du petit-déjeuner quotidien aux petits équipements comme les savons et shampoings dans les toilettes, en passant par le café, le thé et le sucre dans chaque chambre et les fruits frais... ainsi que les boissons : bière et du vin, des sodas, de l'eau et des liqueurs à acheter. Chaque chambre est équipée de salles de bains séparées ainsi que d'un accès au balcon pour profiter de la vue sur la montagne et le lac. Nous avons pu profiter de Colico sans avoir besoin de voiture car nous avons volontairement prévu très peu de choses pour favoriser le repos ! Mais certaines personnes voudront peut-être une voiture. La marche depuis la gare dure environ 20 minutes avec bagages ou 15 minutes sans. Il y a des restaurants, boulangeries, épiceries et magasins à proximité. Colico se trouve à seulement quelques arrêts de train des autres villes du lac de Côme et est très pratique pour rejoindre Varenna où vous pouvez prendre le ferry pour Bellagio.
💬 Mon Dieu! Un café attablé (tables et chaises en plastique de la marque Gelati all'Italiana) face à la rue dans un parking à forte circulation, payé 1 euro et 20 centimes ! Ah mais... est-ce que c'est la vue sur la haie de Tarello qui a fait la différence !? Meh
💬 Pizzeria petite mais très accueillante. Le propriétaire est super sympa. Les pizzas sont très bonnes je les recommande vivement.
💬 Hôtel absolument magnifique. Les vues étaient spectaculaires. La chambre était très grande et bien aménagée. Le service était discret et excellent. Nous reviendrons certainement !
💬 Ils sont tous très gentils et très gentils. L'endroit est très accueillant et le petit déjeuner est vraiment délicieux. Excellent café... Je réserve toujours les délicieux pasticciotti à emporter... 😍😍😍
💬