📌 Via Novara, 9, 20081 Abbiategrasso - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 26/11/2021 à 11:01
Excellent en tout !!!
Le 27/10/2020 à 14:38
Endroit agréable et confortable Caraoké excellent pour une soirée entre amis
Le 30/09/2020 à 20:22
Je recommande à tout le monde d'y aller, les propriétaires sont très gentils, le petit déjeuner et les apéritifs sont excellents😊😊😊😊
Le 28/09/2020 à 07:00
Je donne une étoile car on ne peut pas en donner zéro... des croissants crus, du café qui a un goût de brûlé et une dame au balcon qui dit je ne te comprends pas, enlève ton masque pour parler.. Je réponds si tu pourrais... absurde, quel endroit et puis toutes ces vieilles cochonneries, meubles de comptoir
Le 11/02/2020 à 07:55
Excellent lieu.
Le 17/08/2019 à 17:09
Super bar
Le 19/05/2019 à 13:47
Très gentil et serviable... nous avons été accueillis comme si nous étions des clients réguliers. Je vous remercie beaucoup
Le 06/01/2019 à 13:20
Tout est excellent. Propriétaires super sympathiques
Le 04/01/2019 à 09:17
Bravo, accueillant et bon.
Le 29/06/2018 à 19:44
Propriétaire très gentil et sympathique
Le 10/03/2018 à 05:49
Déjeuner et service incroyables! Je recommande vivement toutes les pâtes du menu Primo. Nous reviendrons certainement dans cette superbe petite ville et ce bar.
Le 22/12/2017 à 16:10
Excellent endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 17/12/2017 à 16:06
Salle spacieuse et accueillante, possibilité de tables pour 30 personnes et karaoké personnel à disposition.
Le 27/08/2017 à 15:01
Bonne musique environnement calme
Le 22/07/2017 à 06:02
Assisté à une soirée privée. Propriétaire très courtois. Vous pouvez faire du karaoké et des danses de groupe.
Le 20/02/2017 à 05:48
Service excellent
Le 18/01/2017 à 18:12
Boulangerie-bar
Le 25/04/2016 à 01:14
Bel endroit où nous avons célébré l'anniversaire de ma tante, après un excellent dîner, nous avons dansé des danses de groupe et chanté au karaoké jusqu'à épuisement, avec un propriétaire très excité qui était plus excité que les animateurs touristiques. Je recommande d'y aller à tous ceux qui veulent s'amuser.
Le 20/04/2016 à 16:44
Très sympa pour les anniversaires
💬 Super café et fritelle !! Incroyable trouvaille sur le chemin de Punto Secca !
💬 Excellente expérience ! Personnel sympathique et serviable et nourriture délicieuse. Le refuge est un lieu de paix et de détente, très beau et amusant quand il neige mais accueillant même avec peu de neige car il se trouve dans une position stratégique pour les activités et pour visiter les villes voisines. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Ce petit restaurant est vraiment un trésor! De bonnes portions, des prix abordables, des plats fait maison et un accueil chaleureux sans pareil! Très bon restaurant pour des familles et pour n'importe qui avec bon appétit!
💬 Les toilettes sales ne peuvent pas être entretenues
💬 Très sympa avec un personnel sympathique dans un petit restaurant qui donne un air de famille 😁
💬 B&B de première classe au coeur de Barolo. Nous avions une belle chambre, grande, lumineuse et super propre. Douche et salle de bain de qualité fantastique. Mais le véritable point fort est la charmante personnalité de Maria Pia, l'hôte. J'étais tenté de ne pas écrire de critique car ses trois chambres pourraient bientôt être réservées pour toujours.
💬 Petit déjeuner à buffet très copieux avec de la nourriture d’excellence. L’accueil était très cordial, la dame en salle elle es très gentille et disponible. Ma chambre était très propre et assez grande pour mes besoins.
💬 Un bar très sympa. . Grand choix de whisky et surtout Renzo est un expert dans son secteur. ....très charismatique
💬 Excellent spitz et olives épicées qui l'accompagnent, serveur très sympa ! Bien joué! Recommandé pour l'apéritif !
💬 Super endroit, café délicieux et personnel sympathique.