Les avis
Le 06/11/2023 à 06:37
Excellent service et professionnalisme, 5 étoiles méritées (encore plus s'il était possible d'en rajouter)
Le 08/08/2023 à 06:06
Café délicieux, intérieur agréable.
Le 19/04/2023 à 11:11
Café délicieux Bonne énergie
Le 28/03/2023 à 20:03
Très bon endroit
💬 Ambiance chaleureuse et cosy, personnel très sympathique et accueillant. Carte des vins fantastique et la nourriture est hors de ce monde, un excellent rapport qualité/prix. Un paradis pour les amateurs de poissons et fruits de mer.
💬 Je me suis arrêté pour une petite pause de travail, la fille au comptoir était vraiment très gentille. Je le recommande vraiment.
💬 Nous avons séjourné dans la suite Duplex. Tout était parfait et très propre, la suite est trèstrès spacieuse et tout fonctionne très bien. l'emplacement est parfait, le petit déjeuner également, le personnel est gentil, surtout le jeune homme qui nous a accueilli et qui était là pour le petit déjeuner!
💬 Je viens de terminer le Cammino di San Giacomo de Caltagirone à Capizzi avec un groupe d'amis. Le Bar Roma était notre point de référence à Capizzi. Nous avons bien bu et mangé (apéritif/dîner et petit-déjeuner). Les propriétaires sont des gens adorables. Gentil, gentil et très, très serviable. Ce n'est pas au coin de la rue pour moi, mais si je devais repasser par ces régions, j'y retournerais sans hésiter. Merci! Claudie (Brescia)
💬 Nous avons passé une nuit chez Gianni et son épouse. Un couple adorable, qui sans aucun doute aime recevoir et partager! Gianni nous a expliqué l'histoire de sa ville et conseillé des restaurants, jusqu'à passer la réservation pour nous. Le petit déjeuner est juste fabuleux, nous avons découvert plusieurs spécialités siciliennes et somme reparti le ventre plus que plein!!
💬 Gnocchi sicilien très bon, burger copieux. Crêpes servis avec 2 boules de glaces. Et cocktail Moscow mule quand même chargé ! Bref, génereux et appétissant.
💬 Nous l'avons fait un vendredi soir avec leur menu à 30 € et nous avons été satisfaits de la nourriture, des plats toujours bien préparés. Le personnel est toujours serviable et courtois.
💬 Tout est neuf, très propre, chambres sympa avec une petite vue mer a prix raisonnable.. le petit déjeuner et top : plein de choses très bonnes et faites maison, salle de sport et terrasse solarium : Bravo
💬 Endroit petit mais accueillant, service assez rapide et très bonnes pizzas à d'excellents prix.
💬 Plutôt bon, choix de pizzas très varié et original, personnel très sympathique et cadre agréable - attention pizzas uniquement le samedi, carte plus variée le reste de la semaine