Les avis
Le 06/11/2023 à 06:37
Excellent service et professionnalisme, 5 étoiles méritées (encore plus s'il était possible d'en rajouter)
Le 08/08/2023 à 06:06
Café délicieux, intérieur agréable.
Le 19/04/2023 à 11:11
Café délicieux Bonne énergie
Le 28/03/2023 à 20:03
Très bon endroit
💬 Viande périmée d'une odeur très désagréable....!
💬 Très agréable :)
💬 Très joli bar, situé dans un beau bâtiment historique.. définitivement un endroit à garder à l'esprit pour les habitants de la région.. bien approvisionné en très beaux objets en céramique, pour faire des petites pensées à chaque occasion.. pas seulement cela.. aussi vins, colombes, friandises, chocolats.. plein de choses !!! Très agréable!!
💬
💬 Bien tenu, très propre et accueillant, excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement
💬 Appartement propre, équipé et très spacieux, je le recommande absolument ! Il est également très pratique puisque à proximité vous trouverez tout le confort dont vous avez besoin... à deux pas du centre. Propriétaire très serviable et gentil, SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Nous y sommes aller à 3-4 reprises durant nos vacances, glace de très bonne qualités, personnels très gentils. Grazie
💬 Tout est parfait ! M. Cristian super gentil et serviable dès le premier instant, B&B charmant et propre, équipé de tout le confort, y compris une machine à café dans l'espace commun, emplacement idéal avec tous les services/bars/restaurants à proximité. J'y retournerais les yeux fermés. Super recommandé.
💬 Bel endroit! Cela vaut certainement la peine d'y rester ! :-) - bon emplacement, - un personnel poli et serviable, - Bon café, - lit extrêmement confortable et grand ! :-( - on voit à peine la lumière du jour dans la pièce, - il faut parfois attendre longtemps pour utiliser les toilettes (si on les partage).
💬 Je cherchais à faire le pédicure et manicure à Gallipoli. L’accueil très agréable, le travail est de très haute qualité ! Je recommande vivement 👍