📌 Piazza Don Demetrio Magrini, 2, palese, Bari - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:37
Bel endroit, personnel sympathique et matières premières de bonne qualité.
Le 11/05/2024 à 08:11
Excellente pâtisserie....
Le 01/05/2024 à 18:03
Optimal
Le 28/01/2024 à 09:19
Très bon café !
Le 27/11/2023 à 19:31
Entrer dans ce bar, c'est se sentir chez soi, Alessandro, Annarita et Milena vous chouchoutent avec leurs produits à tout moment de la journée. Croissants variés et savoureux, excellent café, expresso crémeux, chocolat chaud et bien plus encore rendent ce lieu accueillant.
Le 03/08/2023 à 19:42
C'est lors de la fête patronale dans d'autres endroits que je n'ai même pas été considéré alors qu'Alessandro Annarita et Milena m'ont chouchouté et j'ai pu déguster beaucoup de leurs produits dans une atmosphère sereine et presque familière... merci pour tout de votre part même un une simple sciacquetta a une valeur ajoutée...toujours comme ça!!!!
Le 11/03/2023 à 19:48
Très bien
Le 14/01/2023 à 16:59
Je trouve ce bar fantastique, situé dans un point stratégique et même s'il est petit je le trouve super accueillant. Ce qu'ils proposent est toujours délicieux
Le 28/12/2022 à 17:42
Haut
Le 10/10/2022 à 04:20
Optimal
Le 21/09/2022 à 10:26
Pour un bon petit déjeuner c'est ok
Le 07/08/2022 à 19:29
Délicieux croissants, personnel sympathique et poli
Le 24/04/2022 à 08:06
Gentillesse et courtoisie et tout est très bien.
Le 27/03/2022 à 07:22
On se sent un peu impressionné en consommant au comptoir, cependant les bons produits et la propreté du bar.
Le 26/08/2021 à 18:52
Pâtisseries délicieuses et personnel adorable. C'est un endroit idéal pour un petit-déjeuner !
Le 16/08/2021 à 08:59
Excellente qualité, propriétaire très sympa
Le 16/07/2021 à 14:53
Excellent service, qualité et courtoisie.
Le 02/02/2021 à 13:11
Professionnalisme au top Alessandro et Annarita sont au top, le meilleur expresso du monde 😘
Le 01/11/2020 à 06:21
super bar
Le 30/07/2020 à 14:35
Super café
Le 16/06/2020 à 07:33
Alessandro un hôte parfait
Le 08/12/2019 à 11:50
La bonté et la courtoisie sont de première qualité à la maison😍
Le 24/09/2019 à 13:53
Personnel fantastique
Le 24/05/2019 à 09:00
Optimal
Le 29/04/2019 à 17:08
Super endroit et super personnel! 💕
Le 19/04/2019 à 22:58
Excellent
Le 31/03/2019 à 11:46
Excellent bar. très bons gars
Le 03/03/2019 à 09:00
Excellent en tout
Le 28/02/2019 à 10:57
Super personnel poli du café-bar à 50 cents.
Le 27/02/2019 à 17:22
le meilleur!
Le 26/02/2019 à 12:23
Très bel endroit. Personnel sympathique. Emplacement moderne et jeune. De bons produits également
Le 17/02/2019 à 10:26
Laid
Le 10/08/2018 à 08:26
un bar assez moderne, l'emplacement surplombant la Piazza Magrini est très beau. Là où se trouve l'église mère de la ville (S. Michele Arcangelo) et la rue principale Corso Vittorio Emanuele, le jeune personnel est excellent et assez professionnel.
💬 Excellente pizza
💬 Bel emplacement, propre, facilement accessible, produit frais de bonne qualité, service rapide, bonne cuisine pour un déjeuner entre amis. Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences, c'est plus que satisfaisant.
💬 Pizza délicieuse service impeccable
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Convient à ceux qui aiment être en pleine nature, mais non loin du centre. Environnement vraiment propre, soigné et accueillant, avec jardin avec table et transats pour se détendre. Petit déjeuner copieux où il y avait aussi des gâteaux préparés par la sympathique et accueillante dame Maria. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Magnifique séjour dans cet excellent B&B merci Alfonsina
💬 Des pâtisseries incroyables et un excellent cappuccino ! J'ai passé ma matinée ici avant de me rendre au Duomo et je suis content de l'avoir fait. Une des meilleures pâtisseries que j'ai eu en Italie ! J'ai commandé un dessert aux pommes, un croissant au chocolat et un cappuccino. Le dessert aux pommes fondait dans la bouche dès que l'on prenait une bouchée et était super léger. Le croissant avait une texture similaire, mais prendrait certainement la pâte aux pommes par-dessus. Le cappuccino était délicieux ! Essayez d'éviter les heures de pointe du petit-déjeuner, car il peut y avoir beaucoup de monde, mais les files d'attente bougent rapidement. En espèces seulement! Recommande fortement!!
💬 Superbe restaurant avec service et qualité de plats irréprochables.
💬 Bons mangeurs, ce restaurant est fait pour vous. On y mange bien et en quantité généreuse pour un prix abordable. Idéal quand on n'arrête pas de marcher, plus difficile d'avancer une fois qu'on sort de table ! Spécialités Napolitaines à découvrir. Niveau ambiance, c'est bruyant et si vous êtes prêt de la cuisine vous entendrez les ordres du Chef cuisinier.
💬 Superbe !....quel environnement. Les prix sont beaucoup trop élevés. Dommage
💬 Bonne pizza même si j'en aurais mangé deux, Alessandro et Serena étaient très bons et très rapides Environnement petit et accueillant, les animaux sont les bienvenus, espace extérieur abrité pour manger quand il ne fait pas trop froid. Il y a un grand parking à proximité, ce qui le rend très facile d'accès.