📌 Via Roma, 17, 82030 Foglianise - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 08:37
Excellente pizza
Le 25/05/2023 à 17:57
Très bien 🤗
Le 10/12/2022 à 22:26
Excellente pizza, je la recommande
Le 29/09/2022 à 20:30
La meilleure pizza au feu de bois
Le 10/09/2022 à 10:07
Je n'ai pas aimé ça, c'était très compliqué et beaucoup de confusion ; J'ai mangé de meilleure qualité.
Le 08/09/2022 à 20:25
Personnel sympathique disponible pour répondre aux besoins des clients.
Le 21/08/2022 à 13:04
Excellentes pizzas et calzones et tous les plats frits recommandés
Le 30/07/2022 à 15:38
La meilleure pâte de la vallée. Digestible et parfait
Le 05/04/2022 à 07:51
Excellente pizza sous toutes ses variantes et petites spécialités locales
Le 18/10/2021 à 07:40
Personnel courtois, rapidité de traitement des commandes, une référence pour les jeunes de Foglianise et au-delà !
Le 15/08/2021 à 13:26
Un MacDonald à l'italienne... Il faut essayer les paparuoli mbuttiti de tante Antonietta ❤️
Le 13/03/2021 à 18:53
Optimal
Le 03/03/2019 à 17:21
Mauvaise pizza
Le 15/12/2018 à 20:10
Excellente pizza
Le 28/10/2018 à 11:51
Meilleur endroit! Pizzas et fritures ! Mon préféré est la saucisse pochée
Le 23/09/2018 à 18:16
Ma pizza préférée !!!!
Le 30/04/2018 à 09:23
Excellente pizza
Le 18/11/2017 à 19:42
Excellente pizza
Le 01/10/2017 à 18:59
Tout simplement unique.
Le 13/08/2017 à 16:52
Excellente pizza et les gens sont exquis
💬 simple, copieux. mais le pain n'était pas bon
💬 Très bon hôtel, nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous n'avons rien a dire. Le personnel était très accueillant et parler français ou alors faisait l'effort d'essayer de nous comprendre, la chambre était très bien avec vu sur le stade (mon compagnon était le plus heureux), situé juste a côté du stade et ça c'est top avec parking privé pour s'y garer. Le parking est payant (10€) mais ça vaut le coup de les mettres pour avoir sa voiture en sécurité, surtout les soirs de match. Vraiment très bon hôtel.
💬 Endroit sympa et propre, plats très bons et bien décorés, service rapide mais pas comme d'habitude à volonté où ils vous apportent 10 plats en même temps. Tables intérieures et extérieures, à l'intérieur il y a la possibilité de manger au dessus de l'aquarium (très sympa). Prix habituel à volonté.
💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais... Mal mangé : Salade des Langhe avec seulement du fromage, quelques noix, deux feuilles de salade salée et sans assaisonnement, Salade de riz Venere aux crevettes crues fraîchement décongelées, bon plin au beurre et à la sauge, juste ce qu'il faut de tarte aux courgettes, deux verres de Favorite (déjà ouvert bouteille) et de l'eau. Lorsqu'on lui a demandé "dessert ou café, la réponse a été : non merci, ça suffit !!" Payé 49€ Pire que ça!!!! 😡 😡 😡
💬 Brasserie avec pizzeria et restaurant. Bière bonne et raffinée. Bonne offre gastronomique avec des plats chauds. Prix corrects et personnel courtois. Ça vaut le coup d'essayer l'offre.....
💬 Impolitesse, mauvaise qualité et prix bien supérieurs à ce qui est proposé. Je crois que la clarté (et un menu avec les prix) lors de la prise de commande et surtout l'éducation de la jeune fille à la caisse devraient être la base de tout lieu proposant de la nourriture. Malheureusement, ce club (avec des prix de restaurant) manque de tout cela. Entrées et desserts de mauvaise qualité, tortellis plutôt bons. Nous n'y retournerons pas. Vous pouvez vous tromper mais un mea culpa aurait été apprécié au lieu de répondre de manière arrogante aux clients !
💬 Après avoir visité le splendide sanctuaire de San Gerardo, nous nous sommes arrêtés dans cet endroit vraiment accueillant et sympathique, avec un personnel très gentil et une nourriture excellente et abondante. Hautement recommandé.
💬 Haut!
💬 Nous avons visité cet endroit deux fois, nous étions 9 et tout le monde était satisfait. La décoration est simple et chaleureuse, mais la nourriture est très savoureuse et les portions sont généreuses. Les ouvriers sont hospitaliers et de bonne humeur et ont laissé une impression très agréable. Nous y retournerions certainement encore et encore. Spaghettis aux fruits de mer, pâtes maison, salades, raviolis, tout est au niveau 👌
💬 Très bonne table à Lerici avec vue sur mer. Le poisson du jour, le vin local et le dessert étaient succulents. Le service est très agréable avec notre hôtesse qui parlait assez bien le français. A recommander.