Pizzeria 🇮🇹

La Tripolina Avis

📌 Via Roma, 17, 82030 Foglianise - Italie

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur La Tripolina à Foglianise

Les avis

Les dernier avis sur La Tripolina à Foglianise

Antonio.e

Le 05/11/2023 à 08:37

5 / 5

Excellente pizza

concetta.o

Le 25/05/2023 à 17:57

5 / 5

Très bien 🤗

Procolo.i

Le 10/12/2022 à 22:26

5 / 5

Excellente pizza, je la recommande

grosu.a

Le 29/09/2022 à 20:30

5 / 5

La meilleure pizza au feu de bois

Guarnieri.s

Le 10/09/2022 à 10:07

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça, c'était très compliqué et beaucoup de confusion ; J'ai mangé de meilleure qualité.

Giuseppe.c

Le 08/09/2022 à 20:25

5 / 5

Personnel sympathique disponible pour répondre aux besoins des clients.

Giuseppe.a

Le 21/08/2022 à 13:04

5 / 5

Excellentes pizzas et calzones et tous les plats frits recommandés

Luigi..

Le 30/07/2022 à 15:38

5 / 5

La meilleure pâte de la vallée. Digestible et parfait

Renzo.o

Le 05/04/2022 à 07:51

5 / 5

Excellente pizza sous toutes ses variantes et petites spécialités locales

Paolo.a

Le 18/10/2021 à 07:40

5 / 5

Personnel courtois, rapidité de traitement des commandes, une référence pour les jeunes de Foglianise et au-delà !

Michela.z

Le 15/08/2021 à 13:26

5 / 5

Un MacDonald à l'italienne... Il faut essayer les paparuoli mbuttiti de tante Antonietta ❤️

Marinella.u

Le 13/03/2021 à 18:53

4 / 5

Optimal

C&T..

Le 03/03/2019 à 17:21

1 / 5

Mauvaise pizza

Giuseppe.a

Le 15/12/2018 à 20:10

5 / 5

Excellente pizza

mauro.r

Le 28/10/2018 à 11:51

5 / 5

Meilleur endroit! Pizzas et fritures ! Mon préféré est la saucisse pochée

Antonio.u

Le 23/09/2018 à 18:16

5 / 5

Ma pizza préférée !!!!

ndo_87.

Le 30/04/2018 à 09:23

3 / 5

Excellente pizza

Franco.a

Le 18/11/2017 à 19:42

5 / 5

Excellente pizza

Benito.a

Le 01/10/2017 à 18:59

5 / 5

Tout simplement unique.

Luigi.o

Le 13/08/2017 à 16:52

5 / 5

Excellente pizza et les gens sont exquis

  • 🏪 Bar Ristorante la locanda (56 Avis)

  • 💬 simple, copieux. mais le pain n'était pas bon


  • 🏪 B&B Hotel Milano San Siro (3283 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous n'avons rien a dire. Le personnel était très accueillant et parler français ou alors faisait l'effort d'essayer de nous comprendre, la chambre était très bien avec vu sur le stade (mon compagnon était le plus heureux), situé juste a côté du stade et ça c'est top avec parking privé pour s'y garer. Le parking est payant (10€) mais ça vaut le coup de les mettres pour avoir sa voiture en sécurité, surtout les soirs de match. Vraiment très bon hôtel.


  • 🏪 HK Sushi Ristorante (1024 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et propre, plats très bons et bien décorés, service rapide mais pas comme d'habitude à volonté où ils vous apportent 10 plats en même temps. Tables intérieures et extérieures, à l'intérieur il y a la possibilité de manger au dessus de l'aquarium (très sympa). Prix ​​habituel à volonté.


  • 🏪 Osteria del Borgo (4 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais... Mal mangé : Salade des Langhe avec seulement du fromage, quelques noix, deux feuilles de salade salée et sans assaisonnement, Salade de riz Venere aux crevettes crues fraîchement décongelées, bon plin au beurre et à la sauge, juste ce qu'il faut de tarte aux courgettes, deux verres de Favorite (déjà ouvert bouteille) et de l'eau. Lorsqu'on lui a demandé "dessert ou café, la réponse a été : non merci, ça suffit !!" Payé 49€ Pire que ça!!!! 😡 😡 😡


  • 🏪 Birreria Duca D'arcano (207 Avis)

  • 💬 Brasserie avec pizzeria et restaurant. Bière bonne et raffinée. Bonne offre gastronomique avec des plats chauds. Prix ​​corrects et personnel courtois. Ça vaut le coup d'essayer l'offre.....


  • 🏪 "Da Claudia" Ricreativo G.Rossi - Settore Pizzeria (597 Avis)

  • 💬 Impolitesse, mauvaise qualité et prix bien supérieurs à ce qui est proposé. Je crois que la clarté (et un menu avec les prix) lors de la prise de commande et surtout l'éducation de la jeune fille à la caisse devraient être la base de tout lieu proposant de la nourriture. Malheureusement, ce club (avec des prix de restaurant) manque de tout cela. Entrées et desserts de mauvaise qualité, tortellis plutôt bons. Nous n'y retournerons pas. Vous pouvez vous tromper mais un mea culpa aurait été apprécié au lieu de répondre de manière arrogante aux clients !


  • 🏪 Olimpia (18 Avis)

  • 💬 Après avoir visité le splendide sanctuaire de San Gerardo, nous nous sommes arrêtés dans cet endroit vraiment accueillant et sympathique, avec un personnel très gentil et une nourriture excellente et abondante. Hautement recommandé.


  • 🏪 Cuturissi Ragusa Ibla (31 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Trattoria Alter Ego (347 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit deux fois, nous étions 9 et tout le monde était satisfait. La décoration est simple et chaleureuse, mais la nourriture est très savoureuse et les portions sont généreuses. Les ouvriers sont hospitaliers et de bonne humeur et ont laissé une impression très agréable. Nous y retournerions certainement encore et encore. Spaghettis aux fruits de mer, pâtes maison, salades, raviolis, tout est au niveau 👌


  • 🏪 Ristorante glam (335 Avis)

  • 💬 Très bonne table à Lerici avec vue sur mer. Le poisson du jour, le vin local et le dessert étaient succulents. Le service est très agréable avec notre hôtesse qui parlait assez bien le français. A recommander.