📌 Via Cappuccini, 8, 09016 Iglesias - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 06:04
Les services sont rapides et c'était de très très qualité. En guise de collation ou de nourriture je recommande la pizza ou les pâtes même si leur prix semble un peu élevé
Le 08/07/2023 à 22:53
Pas d'étoiles sur la nourriture car ils n'ont pas de nourriture pour les coeliaques... dommage !
Le 01/07/2023 à 11:11
Excellent endroit... avec beaucoup de courtoisie... excellent service
Le 04/01/2023 à 06:58
Bar très sympa en centre ville. Il mérite 5 étoiles pour la gentillesse du personnel et le service. Les cafés ainsi que les desserts sont également très bons.
Le 12/12/2022 à 09:41
Endroit calme pour prendre un bon café.
Le 04/11/2022 à 11:09
Bel endroit et personnel très sympathique
Le 06/09/2022 à 09:20
Personnel très accueillant, service rapide et endroit très propre. Mon bar préféré à Iglesias ❤️
Le 31/01/2022 à 06:01
Excellents petits déjeuners
Le 15/12/2021 à 13:01
Personnel courtois, sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client
Le 27/08/2021 à 10:01
Excellents petits déjeuners, avec l'un des meilleurs cappuccinos de la région.
Le 23/08/2021 à 19:56
Une oasis pour une pause café ou un repas rapide..
Le 23/06/2021 à 09:43
Personnel sympathique, chambre propre. Le caffè latte est l'un des meilleurs qu'ils préparent à Iglesias. Les pâtes sont excellentes, félicitations !
Le 10/02/2021 à 10:32
Excellent cappuccino et service
Le 14/10/2020 à 20:43
Excellent, surtout le matin
Le 17/02/2020 à 16:03
Très bonnes comme toujours, les crêpes sont merveilleuses et avec différentes options de garniture.
Le 10/02/2020 à 12:17
Excellente qualité, courtoisie et gentillesse
Le 20/09/2019 à 14:41
J'ai trouvé la courtoisie et le souci du client très bons. Félicitations
Le 16/09/2019 à 07:21
👌👌👌
Le 25/08/2019 à 19:15
Un endroit agréable et calme. Avec un grand parking accessible à pied.
Le 03/08/2019 à 08:58
Peut-être l'un des meilleurs cappuccinos que j'ai jamais goûté... Excellent !!!
Le 24/07/2019 à 14:28
Agréable, précis et rapide Endroit très agréable et propre
Le 11/06/2019 à 09:11
Exceptionnel!
Le 21/05/2019 à 07:02
Personnel lent, ils m'ont aussi servi une crêpe salée avec du sucre dessus
Le 25/04/2019 à 10:47
Excellent service personnalisé et amical
Le 12/04/2019 à 04:29
L'emplacement est bon, mais il faut travailler avec l'emplacement......
Le 03/04/2019 à 11:26
Bel endroit pour prendre une collation !
Le 22/01/2019 à 13:50
Je le recommande, un excellent endroit
Le 09/01/2019 à 11:17
Tout va bien
Le 29/11/2018 à 14:56
Après-midi doux et délicieux... Des gens gentils et bons... Super bonnes crêpes et idem marocain...
Le 20/10/2018 à 09:43
Point de référence pour le petit-déjeuner du samedi matin !
Le 18/09/2018 à 13:12
Vous trouverez ici les croissants les plus bien cuisinés et les plus savoureux du coin 👍👍👍
Le 22/08/2018 à 09:32
J'ai mangé une crêpe et c'était délicieux, personnel très sympathique
Le 09/05/2018 à 13:08
Burger délicieux, service sympathique
Le 17/04/2018 à 19:30
Endroit calme et propre, dernièrement vous pourrez admirer de belles orchidées, du bon café et des croissants, personnel sympathique
Le 21/03/2018 à 12:28
Très gentil
Le 23/10/2017 à 08:02
Un endroit idéal pour ceux qui veulent être seuls. Les prix sont bas par rapport à ceux où je vais souvent. Je suis heureux.
💬 Le personnel du restaurant était très gentil et sympathique. Nous avons commandé des nouilles, de la soupe et du porc froid. Le goût était vraiment bon et le prix de la nourriture n'était pas trop élevé. Nous payons environ 20€ de nourriture et de boissons pour deux personnes. Bon restaurant avec une variété de plats chinois.
💬 Assez moyen pour être honnête, surtout compte tenu de toutes les critiques sur cet endroit. C'est dans un quartier plus calme du quartier historique, à proximité de toutes les boutiques de luxe. Ambiance diner avec tabourets et tables hautes. Le service était sympathique et tout était préparé avec des produits frais. Le poulet frit était bon, croustillant et savoureux. Les frites étaient bonnes. Ce qui a été décevant, c'est le hamburger qui était tout simplement correct, ni bon ni mauvais. Étant l’un de mes types de malbouffe préférés, cela signifie que je sais de quoi je parle. Patty n’a pas beaucoup de texture, étant assez ferme. N'hésitez pas à venir déjeuner si vous passez par là, mais je ne ferais pas l'impossible pour vous rendre visite. Ne vous laissez pas tromper par le grand nombre de critiques positives.
💬 Bar apéritif situé au bord d'un bel et ancien escalier je crois à Soveria Mannelli. Tenu par des gens exquis, c'est certainement le lieu le plus IN du coin ! Musique live et bonnes personnes ! Ne le manquez pas si vous êtes dans le coin !
💬 Super pro et rapide ! Très bons panini à l'espadon :)
💬 Haut!!
💬 Excellents kebabs végétaliens disponibles, avec de la viande plantée végétalienne et de la mayonnaise heinz végétalienne ! Et de bonnes IPA
💬 Lieu adapté à tout événement Les espaces permettent vraiment d'organiser n'importe quelle fête IL EST IMPORTANT DE CÉLÉBRER AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ Les ateliers sont le point culminant
💬 Très bel endroit. Il est conseillé de réserver une table, car souvent toutes les places sont prises.
💬 Personnel désagréable, propreté égale à 0, chambres misérables, sales, vieilles, avec des cafards, télévision petite et mal positionnée, expérience désastreuse, je NE recommande PAS de séjourner dans cet hôtel également en raison des dépenses excessives de location d'une chambre, SI VOUS LE VOULEZ PASSER UNE NUIT D'HORREUR ET D'IDÉAL
💬 Nous sommes venus déjeuner / luncher, c’était délicieux et à un prix plus que correct. Vous avez le choix entre 4 des plats proposés pour composer votre assiette. Ils étaient tous fait maison et délicieux ! Je recommande pour manger le midi, en terrasse ou à l’intérieur.