Les avis
Le 23/01/2020 à 17:49
lieu toujours disponible et courtois, accueillant
Le 17/01/2020 à 21:54
Sentez-vous chez vous lorsque vous êtes loin de chez vous. Simple. L'antre du cœur, où se retrouver entre amis et écouter de la bonne musique !
Le 03/12/2019 à 11:42
Si vous souhaitez passer une super soirée... C'est le bon endroit
Le 13/09/2019 à 18:14
Optimal
Le 06/08/2019 à 10:24
Bar apéritif situé au bord d'un bel et ancien escalier je crois à Soveria Mannelli. Tenu par des gens exquis, c'est certainement le lieu le plus IN du coin ! Musique live et bonnes personnes ! Ne le manquez pas si vous êtes dans le coin !
Le 09/06/2019 à 13:06
🤘 Endroit fantastique, managers fantastiques, soirées fantastiques. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir, ils adorent la musique live et la donnent toujours aux clients avec tout leur cœur, ainsi que des sourires en vous tendant un verre. À plus!
Le 07/04/2019 à 13:16
Courtoisie, bonne musique et cocktails fous. Vous ne voudrez plus jamais quitter!
Le 15/01/2019 à 18:00
Un excellent petit endroit où vous pourrez passer les soirées avec un cocktail, une bière et discuter entre amis. Si vous avez faim, vous pouvez aussi grignoter quelque chose. Bien entretenu, informel, accueillant. Je vous conseille.
Le 13/11/2018 à 13:38
Le meilleur.
Le 19/08/2018 à 22:35
Excellents apéritifs, service impeccable accompagné d'entrées savoureuses
Le 19/08/2018 à 21:16
endroit sympa, bons cocktails, ambiance joyeuse
Le 09/08/2018 à 22:46
Endroit fantastique. Musique unique et bonne
Le 08/08/2018 à 19:48
Chouette
Le 28/06/2018 à 13:23
Pub très fréquenté le samedi soir
Le 21/02/2018 à 19:41
des gens fantastiques.
Le 12/11/2017 à 01:44
Endroit magnifique. Personnel fantastique. Excellents cocktails. Un morceau de Coeur.
Le 25/10/2017 à 10:26
Lieu exceptionnel, petit mais bien géré. Live et DJ sets d'excellente qualité.
Le 30/08/2017 à 20:52
Branché
Le 30/08/2017 à 16:20
Excellent lieu de rencontre pour les jeunes
Le 25/07/2017 à 22:45
Alessandra et Gianluigi au top !
Le 15/05/2017 à 10:40
Endroit spectaculaire, propriétaires très sympas, boissons au top ! Fortement recommandé aux amateurs de bonne musique !
💬 Lieu de culte où l'on respire une grande paix intérieure
💬 Très bel hôtel avec un personnel aimable et serviable qui à fait l'effort de nous parler en anglais . Buffet très correct avec un large choix. Chambre spacieuse ,confortable et silencieuse. Proche de petits restaurants typiques Milanais.
💬 Excellents produits, avec des matériaux de première qualité. Personnel sympathique et serviable. Environnement propre et accueillant. Informé
💬 Mon copain et moi avons séjourné dans ce B&B pour pouvoir visiter le plus possible les endroits les plus beaux et paradisiaques qu'offre cette partie de la région. Hôte très gentil même si nous sommes arrivés une heure plus tôt que l'heure d'enregistrement. Petit mais avec tout ce dont vous avez besoin mais surtout emplacement fantastique : en seulement 45 minutes, vous pouvez rejoindre S.Maria di Leuca, à 25 minutes du centre de Lecce, à 15 minutes d'Otrante et en voiture. 30/40 minutes Gallipoli. Il n'y a pas d'espace commun/cuisine mais un simple couloir où la très gentille dame vient le matin déposer un petit plateau pour la chambre avec des pasticciotti chauds et des croissants à côté de la machine à café. Chaque chambre est équipée de jus de fruits, lait, tartes, biscuits, snacks, yaourts et Nesquik conservés dans le petit réfrigérateur privatif où vous pourrez également mettre le nécessaire pour quelques sandwichs à emporter à la plage. Chambre petite mais agréable et propre. Parking gratuit à côté du bébé. À seulement 900 mètres se trouve un Conad. Quoi dire? C'était parfait pour vivre nos 4 premiers jours de vacances dans le Salento. Je vous remercie beaucoup .
💬 Appartement pas à la hauteur de ce qui était annoncé. Saleté et moisissure partout. Avec la fenêtre fermée au rez-de-chaussée, l'odeur était horrible. Fabriqué avec un minimum d'entretien. La cuisine manquait d'éléments essentiels. Le tiroir du bas de la cuisine est une horreur, des tas de sucre, de café ouverts et d'objets corrodés. Meubles spartiates, vieux et sales. On a l'impression de n'être pas devant des professionnels du secteur mais devant des gens improvisés et sans aucune compétence. Il s’agirait clairement d’une situation de plainte en matière de santé.
💬 Il est situé près de Nardò, dans une position où il est facile d'accéder à plusieurs plages de sable. Elle dispose d'un grand jardin avec jeux pour enfants, c'est une villa personnelle avec plusieurs maisons indépendantes équipées de cuisine, salle de bain, chambres. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la piscine avec bar attenant et petit-déjeuner. Les maisons sont nettoyées chaque matin et un changement complet des serviettes est assuré. Animaux acceptés.
💬 Excellente qualité et large choix. Personnel sympathique et formé. Je le recommande vivement pour les pauses déjeuner, même rapides.
💬 Super agréable et pizza top !
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie ! Ils n'ont pas mis de viande du tout, il n'y avait que des morceaux de graisse ! Je l'ai jeté à la poubelle ! Je ne le recommande pas.
💬 Excellente découverte de restaurant Gluten Free, avec cuisine saine et très bonne. Service de qualité. 5 stars * * * * *