Restaurant 🇮🇹

Il chiosco Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 41, 89058 Scilla - Italie

3.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Il chiosco à Scilla

Les avis

Les dernier avis sur Il chiosco à Scilla

Angy.o

Le 04/09/2022 à 20:45

5 / 5

Commandé 2 sandwichs à l'espadon, excellents, délicieux, savoureux, très satisfaits !! Le service était attentionné et gentil, je le recommande

Marco.a

Le 23/08/2022 à 11:56

1 / 5

La plupart des éléments de menu demandés étaient « en rupture de stock », Ils ont été les premiers à dire ce qui était disponible et dans ce cas, le menu aurait été sur une carte de baisers de Pérouse. Je dis juste que même l'eau gazeuse était sortie.

Carlo.i

Le 12/08/2022 à 19:29

1 / 5

Nous avons mangé deux sandwichs à l'espadon, la qualité n'était pas mauvaise mais lorsque nous avons demandé l'addition, nous avons reçu une demande d'une dizaine d'euros de plus que prévu. Une fois que nous avons demandé des éclaircissements, nous avons trouvé une excuse qui, à mon avis, était pratiquement invraisemblable si ça a marché... ..une façon désagréable de profiter des touristes. Attention. Pour conclure, pas d'excuses et pas de reçu.

Silvia.r

Le 04/08/2022 à 11:25

2 / 5

Kiosque donnant sur la plage et très calme. Nous avons commandé un sandwich à l'espadon à partager et des calamars frits. La commande est arrivée après plus d'une demi-heure d'attente, notre commande (ainsi que celle d'une autre table) ayant été perdue. Le sandwich était correct, l'espadon avait probablement été trop cuit et il était sec. Le service, le contact avec le client et le produit sont à améliorer, dommage compte tenu de la position stratégique.

Damiano.a

Le 31/07/2022 à 17:04

1 / 5

Toute la fumée et pas de fruits chauds rôtis. Le personnel navigue dans les lieux et est très confus.

Aida.o

Le 18/09/2021 à 14:36

5 / 5

EXCELLENT SANDWICH À L'ÉPÉE ET SALADE DE POULPE. FRUITS DE POISSON SUPERLATIFS

Photo n°1 de l'avis de Aida.o fait le 18/09/2021 à 14:36 sur le  Il chiosco à Scilla
Photo n°2 de l'avis de Aida.o fait le 18/09/2021 à 14:36 sur le  Il chiosco à Scilla
Photo n°3 de l'avis de Aida.o fait le 18/09/2021 à 14:36 sur le  Il chiosco à Scilla
Christian.a

Le 28/08/2021 à 08:06

1 / 5

Nous avons pris deux sandwichs à l'espadon (une part misérable je souligne)... une petite bière et une petite eau.. 32 euros.. absolument déconseillé

roberto.o

Le 22/08/2021 à 14:49

5 / 5

Nous avons trouvé cet endroit avec diverses critiques ; Lorsque nous sommes arrivés à 16 heures après avoir traversé le détroit de Messine, nous avons trouvé le personnel en train de faire une pause pour manger, mais ils ont eu la gentillesse de nous servir même si leur quart de travail était terminé. Que puis-je dire, ils sont gentils et très bons : de Naples, ils nous ont fait découvrir la Calabre culinairement. Mais qui attendez-vous pour ouvrir à Naples ?

Gislaine.a

Le 18/08/2021 à 15:00

5 / 5

Super pro et rapide ! Très bons panini à l'espadon :)

daniela.o

Le 13/08/2021 à 20:49

5 / 5

Des gars très gentils et gentils

Francesca.

Le 07/08/2021 à 15:00

5 / 5

Ce kiosque en bord de mer est situé sur l'une des plages gratuites de Scilla et est parfait pour prendre une pause détente entre une baignade et une autre. Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai commandé le sandwich à l'espadon (un classique de la région !) farci d'olives, de tomates et d'oignons caramélisés et une énorme assiette de pastèque (ce qui m'a définitivement surpris alors que je m'attendais à la tranche classique). Bonne qualité, portions et personnel sympathique! Emplacement fantastique et bon rapport qualité/prix.

  • 🏪 piccadilly (9 Avis)

  • 💬 Non recommandé, sale, froid, il n'y avait pas de serviettes ni de matériel de lavage, oreillers très bas, petit déjeuner avec une machine de bricolage et des collations à prix réduit, prix très élevé, je ne sais pas comment ça reste ouvert


  • 🏪 Ristorante Stroncapane (403 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Dommage que le gérant ait eu une attitude génante et malvenue qui a gâché le plaisir à la fin.... en faisant exprès de se tromper sur la note. Sans doute parce que nous étions seulement de passage... gageons que ce commentaire l incitera à se montrer plus digne de son pays et des relations humaines.


  • 🏪 Osteria dei Cavalieri (1062 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour le dîner, avec une petite fille de 20 mois. Le service a été irréprochable! Ils ont tout de suite proposé de lui faire un repas, et l’ont servi très vite pour qu’elle ne s’impatiente pas. Adorable! Et pour nous, ce fut un excellent repas aussi de l’entrée au dessert! Les pâtes sont très bonnes et mention spéciale pour la pannacota et la glace au parmesan. Service rapide en prime. Excellente adresse à Pise 👌


  • 🏪 Locanda della contea Massimino (14 Avis)

  • 💬 J'ai récemment découvert une nouvelle pizzeria à Massimino et je dois dire que ce fut une agréable surprise. Ce lieu ouvert il y a quelques mois propose des pizzas à la pâte légère et digeste. De plus, le fait d'utiliser un four à bois centenaire donne aux pizzas cette touche traditionnelle qui les rend spéciales. Le service était sympathique et attentionné et l'environnement était accueillant. Si vous aimez les pizzas de haute qualité, cette pizzeria est un incontournable !


  • 🏪 Pizzeria da Tommy (108 Avis)

  • 💬 Bonne pizza c’est vrai, mais pour le reste, bizarre, table genre « cantine » pas de poivrier et d’huile a disposition, service sans sourire, on est arrivé la par hasard et on a bien cru qu’on y était pas les bienvenus, mais…. Bonne pizzas…


  • 🏪 Panificio Ciak S'Inforna (125 Avis)

  • 💬 Excellents produits... Propriétaires et personnel gentils et sympathiques... Recommandé


  • 🏪 Ambulante Panini da Morlè (192 Avis)

  • 💬 Excellent type de nourriture de food truck et super bon marché. Des portions énormes alors soyez prévenu. Nous avons commandé deux burgers au poulet (7 € chacun) et l'un d'entre eux aurait pu nous nourrir tous les deux ! Les frites étaient fraîchement préparées et savoureuses.


  • 🏪 Bed and Breakfast Adriatico (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Rosa (2 Avis)

  • 💬 Je préfère ne pas commenter 😡


  • 🏪 Ristorante La Locanda (455 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans l'ancienne écurie. Endroit très suggestif et typique. Ambiance accueillante et personnel formé. Excellents gnocchis de potiron au Zola. Excellents tagliolini au ragoût d'agneau. Les côtes d'agneau étaient parfaitement frites et la bagatelle...un canon. Le tout couronné par une vue magnifique à l’extérieur du restaurant.