📌 Vico Stocco, I, 3, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 23:38
Le videur est très beau😍👏👏👏👏👏
Le 02/11/2023 à 23:15
Optimal
Le 05/01/2023 à 01:50
Excellent endroit pour passer une soirée en buvant un cocktail entre amis
Le 22/02/2022 à 13:30
Demandez simplement au barman un ange bleu et cela transformera votre soirée
Le 10/03/2020 à 08:27
Endroit très sympa et cocktails de grande qualité...Je ne donne pas 5 étoiles car si je m'assois à table j'aimerais un verre et pas un en plastique mais bon...je comprends que ce sera difficile pour eux de fais-le
Le 07/03/2019 à 06:44
Un lieu magique
Le 25/02/2019 à 07:31
excellente expérience. Bel endroit et cuisine vraiment intéressante.
Le 22/01/2019 à 12:53
Cuisine gastronomique très délicate, les sensations en bouche étaient claires pour chaque plat. Très professionnel même dans les accords mets et vins réalisés au verre.
Le 14/12/2018 à 21:15
Restaurant fantastique au centre de la vie nocturne de Nicastro
Le 27/11/2018 à 16:40
Emplacement très particulier, raffiné et élégant, le souci du détail fait de ce restaurant une halte obligatoire. Informé
Le 31/10/2018 à 11:45
Je n'ai pas encore eu le plaisir de dîner à cet endroit. Au contraire, j'ai eu l'occasion d'y aller après le dîner et c'est toujours un plaisir. Endroit calme avec de la musique souvent live, un personnel compétent et des produits excellents et variés.
Le 31/05/2018 à 20:11
Enfin un nouveau restaurant à Lamezia, qui réinterprète et modernise la cuisine traditionnelle calabraise, en mettant en valeur les magnifiques saveurs de notre terre. Dans sa simplicité le lieu est très accueillant ; le personnel, amical et professionnel, accorde la plus grande attention au client, le mettant immédiatement à l'aise. Le chef Giuseppe Torcasio, présent parmi les tables, explique ses créations en aidant le client à entreprendre un voyage à la redécouverte des saveurs culinaires calabraises ; en valorisant les excellentes matières premières, il montre la passion et l'amour qu'il consacre à sa cuisine et à notre terroir. Grâce à lui, au cours des 3 fois où j'ai dîné à Ex Trappeto, j'ai retrouvé les saveurs et les odeurs de ma Calabre sous une nouvelle forme.
Le 14/05/2018 à 11:51
CHAPEAUX.........tout commentaire sur l'idée de cuisine et les propositions gastronomiques de ce jeune CHEF serait superflu...le service en salle était excellent et la tentative d'accords mets était parfaite Bons gars.....
💬 Un gros câlin à nos amis Sericè. De délicieux sandwichs et plus encore. Endroit confortable. C'est toujours agréable de revenir à Mugnano del Cardinale. BON BON BON 😎💪
💬 Un lieu unique, avec une ambiance incomparable. Grande attention et courtoisie du personnel, de la réception, de la chambre. Des collaborateurs de qualité qui travaillent avec le style du propriétaire de l'hôtel et chouchoutent les clients. Confortable, spacieux, avec beaucoup de choses à faire et à voir dans la vallée et en montagne. Cuisine spéciale, goûts et combinaisons très particuliers créés par le chef et son équipe. Chef pâtissier superlatif. Cave passionnante. Prendre du temps pour se reposer et se détendre.
💬 Crêpes spatiales et tiramisu incroyable. Tout le reste est très bien. Dame gentille et serviable.
💬 Bel endroit pour se reposer après un long voyage. L'appartement et sa localisation vous permettent de vous détendre et de ressentir l'esprit de l'Italie. Sonia est une hôte formidable et une personne vraiment sympa. Petits déjeuners - juste parfaits
💬 excellent rapport qualité/prix. grand choix de pizzas
💬 Pizza Margherita aux pommes de terre 6 €, si je n'étais pas allée la chercher il y aurait eu aussi la livraison à 2 €... mais heureusement je suis allée la chercher moi-même pour assister à la scène de la pizza prête sur l'établi du carton d'attente que les chips posées en dernier sur la pizza qui reposait déjà sur le comptoir depuis plus de 10 minutes étaient encore cuites, j'ai demandé à les faire refaire et il s'est même plaint ! honteux
💬 Endroit magnifique et élégant, cuisine proposant de bons plats typiques, bon service. Informé
💬 Les pizzas sont excellentes , très bon rapport qualité prix ! Les légumes de qualité ! Le cadre est très agréable, le restaurant se situe sur une jolie place. Les serveurs sont très sympathiques et accueillants . Je recommande cette pizzeria !
💬 Très sympa, un peu usé mais tout fonctionne et la literie est très bonne. Max le propriétaire est absolument adorable, il se plie en quatre pour vous . le petit-déjeuner est très bon des croissants frais, et copieux
💬 Personnel très sympathique et service très rapide. Nous avons bien mangé et fait de belles découvertes 😊