📌 Via Santa Maria, 40, 31020 Revine Lago - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 06:46
Tout est parfait. La propriétaire est géniale. Le petit-déjeuner est vraiment le meilleur de ces dernières semaines à Munich et à Venise. Un conseil d'initié absolu pour tous les randonneurs munichois à Venise
Le 05/11/2022 à 18:52
Un séjour plus qu'agréable parmi les collines vénitiennes, surplombant le lac, dans une véritable maison de fée. Cela vaut absolument la peine d'être répété. La propriétaire, Sonia, était une hôte merveilleuse.
Le 17/08/2022 à 19:41
J'ai pu passer deux jours ici sur mon chemin de rêve de Munich à Venise. Logement d'exception, tout meublé avec amour. Et le petit-déjeuner est de classe mondiale, au moins...😊. Mille, mille Grazie.
Le 27/04/2022 à 10:33
Endroit très calme et paisible avec des balades tout aussi paisibles et belles à voir. La chambre était bien entretenue et propre jusque dans les moindres détails, tout comme toute la maison. Petit déjeuner délicieux et très copieux accompagné d'un excellent service. Sonia très gentille et toujours disponible pour tout. Mon copain et moi étions très heureux.
Le 06/10/2021 à 18:43
tout simplement splendide !
Le 04/09/2021 à 17:55
Merveilleux séjour ! La maison de Sonia est belle, spacieuse, propre et calme. L'emplacement est charmant et le petit déjeuner était délicieux. Je ne peux que recommander !
Le 31/08/2021 à 10:17
Personne exquise et appartement fabuleux. Bon petit-déjeûner
Le 01/09/2019 à 17:29
Un lieu d'exception pour un hébergement géré avec amour et chaleur pour le client ! Je reviendrais si j'ai besoin d'un logement à proximité !
Le 06/06/2019 à 08:08
Appartement confortable immergé dans un lieu enchanteur et relaxant. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 14/05/2019 à 07:05
Lieu soigné dans les détails, propriétaire très sympathique
Le 01/05/2019 à 05:40
Excellent...excellente personne Sonia...je reviendrai certainement
Le 01/04/2019 à 20:27
Lieu immergé dans le silence entre montagnes et lac. Village en pierre et bois.....en ouvrant le portail vous traversez un jardin avec une vue imprenable puis vous entrez dans un splendide loft design...bien entretenu et nettoyé dans les moindres détails !! Petits déjeuners cinq étoiles ! Le propriétaire d'une gentillesse hors du commun a transformé mon séjour en une expérience unique !! J'espère revenir bientôt, je le recommande vivement. Merci S. Marco.
Le 07/03/2019 à 23:54
Magnifique village...excellent accueil...merci
Le 25/08/2018 à 12:38
Bel endroit pour se reposer après un long voyage. L'appartement et sa localisation vous permettent de vous détendre et de ressentir l'esprit de l'Italie. Sonia est une hôte formidable et une personne vraiment sympa. Petits déjeuners - juste parfaits
Le 27/12/2017 à 23:19
Nous avons adoré, l'excellent traitement de Sonia, le merveilleux petit-déjeuner et les chambres parfaites. Un délice. Nous répéterons dès que possible.
Le 30/11/2017 à 14:44
Je vous mets au défi de trouver mieux en termes de qualité/prix/service/emplacement.
Le 27/11/2017 à 07:14
Endroit agréable et calme, propriétaire assez sympathique et petit déjeuner au-dessus de la moyenne. Excellente connexion Wi-Fi.
Le 19/11/2017 à 09:56
Endroit sympa, chambre calme au dernier étage, avec salle de bain, un peu froide. Petit déjeuner à la fois salé et sucré, mais très emballé. Mignon petit village de maisons en pierre
💬 Qu’il est difficile de combiner attention et discrétion . Et bien Paola , Roberto et leurs enfants ont réalisé cette alchimie , ils sauront être attentionnés, vous conseiller et vous dorloter mais sans être envahissants. Les chambres sont très confortables, les petits déjeuners sont bons et copieux. L’emplacement est idéal, très calme mais avec un accès rapide , seulement 10 mn à pieds , de San Giminiano où vous pourrez soignez votre appétit de culture et de bon plats. Le plus: Roberto parle très bien français. Nous recommandons fortement
💬 C'était bien dans l'ensemble, l'ambiance et le service sont sympas. L'entrée du cocktail de crevettes était excellente et le burrito était correct (aurait pu être un peu plus gros). Je n'ai pas aimé les quesadillas. Le flan était vraiment sympa !
💬 Bonne cuisine, dommage que les plats (4 personnes) arrivent au compte goûte, mais c’est classique en Italie, comme l’enlèvement des assiettes une fois fini, même si les autres sont encore en cours. Cela reste assez chère, pour une trattoria.
💬 La pizza est assez grande, avec des ingrédients frais incroyables sur chacune, certainement une bonne halte gastronomique à Gorizia. Le personnel pourrait être plus attentif, à part ça, tout était parfait !
💬 Très bel endroit et personnel sympathique
💬 Bcp d'attente... Produits moyens
💬 Au centre de la ville, beau, propre et confortable avec tous les services à portée de main. L'accueil et l'hospitalité règnent en maître (serviettes, draps et petit déjeuner parfait). Je reviendrai certainement..
💬 C'est une taverne de village classique. C'est vrai, populaire. Il y a de bons vins, même ceux de la maison sont agréables. Bonnes charcuteries. Il dispose d'un kiosque à bière pour l'été et propose également des barbecues une fois par semaine.
💬 Très bon rapport qualité prix. Seul bémol les plats chauds du buffet étaient tous à peine tièdes, dommage.
💬 Je me sentais très à l'aise. J'ai trouvé la gentillesse et la courtoisie à bon prix