Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&Balquaranta Avis

📌 Via Santa Maria, 40, 31020 Revine Lago - Italie

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&Balquaranta à Revine Lago

Les avis

Les dernier avis sur B&Balquaranta à Revine Lago

Container.r

Le 10/08/2023 à 06:46

5 / 5

Tout est parfait. La propriétaire est géniale. Le petit-déjeuner est vraiment le meilleur de ces dernières semaines à Munich et à Venise. Un conseil d'initié absolu pour tous les randonneurs munichois à Venise

B.

Le 05/11/2022 à 18:52

5 / 5

Un séjour plus qu'agréable parmi les collines vénitiennes, surplombant le lac, dans une véritable maison de fée. Cela vaut absolument la peine d'être répété. La propriétaire, Sonia, était une hôte merveilleuse.

Henrik.o

Le 17/08/2022 à 19:41

5 / 5

J'ai pu passer deux jours ici sur mon chemin de rêve de Munich à Venise. Logement d'exception, tout meublé avec amour. Et le petit-déjeuner est de classe mondiale, au moins...😊. Mille, mille Grazie.

Federica.a

Le 27/04/2022 à 10:33

5 / 5

Endroit très calme et paisible avec des balades tout aussi paisibles et belles à voir. La chambre était bien entretenue et propre jusque dans les moindres détails, tout comme toute la maison. Petit déjeuner délicieux et très copieux accompagné d'un excellent service. Sonia très gentille et toujours disponible pour tout. Mon copain et moi étions très heureux.

Ralph.o

Le 06/10/2021 à 18:43

5 / 5

tout simplement splendide !

Katherine.o

Le 04/09/2021 à 17:55

5 / 5

Merveilleux séjour ! La maison de Sonia est belle, spacieuse, propre et calme. L'emplacement est charmant et le petit déjeuner était délicieux. Je ne peux que recommander !

Sabrina.r

Le 31/08/2021 à 10:17

5 / 5

Personne exquise et appartement fabuleux. Bon petit-déjeûner

Michael.a

Le 01/09/2019 à 17:29

5 / 5

Un lieu d'exception pour un hébergement géré avec amour et chaleur pour le client ! Je reviendrais si j'ai besoin d'un logement à proximité !

Dani.l

Le 06/06/2019 à 08:08

5 / 5

Appartement confortable immergé dans un lieu enchanteur et relaxant. Propriétaire très gentil et serviable.

roberto.t

Le 14/05/2019 à 07:05

5 / 5

Lieu soigné dans les détails, propriétaire très sympathique

Salvatore.a

Le 01/05/2019 à 05:40

5 / 5

Excellent...excellente personne Sonia...je reviendrai certainement

Marco.i

Le 01/04/2019 à 20:27

5 / 5

Lieu immergé dans le silence entre montagnes et lac. Village en pierre et bois.....en ouvrant le portail vous traversez un jardin avec une vue imprenable puis vous entrez dans un splendide loft design...bien entretenu et nettoyé dans les moindres détails !! Petits déjeuners cinq étoiles ! Le propriétaire d'une gentillesse hors du commun a transformé mon séjour en une expérience unique !! J'espère revenir bientôt, je le recommande vivement. Merci S. Marco.

Luisa.e

Le 07/03/2019 à 23:54

5 / 5

Magnifique village...excellent accueil...merci

Maxim.t

Le 25/08/2018 à 12:38

5 / 5

Bel endroit pour se reposer après un long voyage. L'appartement et sa localisation vous permettent de vous détendre et de ressentir l'esprit de l'Italie. Sonia est une hôte formidable et une personne vraiment sympa. Petits déjeuners - juste parfaits

Patricia.b

Le 27/12/2017 à 23:19

5 / 5

Nous avons adoré, l'excellent traitement de Sonia, le merveilleux petit-déjeuner et les chambres parfaites. Un délice. Nous répéterons dès que possible.

Alberto.e

Le 30/11/2017 à 14:44

5 / 5

Je vous mets au défi de trouver mieux en termes de qualité/prix/service/emplacement.

David.e

Le 27/11/2017 à 07:14

4 / 5

Endroit agréable et calme, propriétaire assez sympathique et petit déjeuner au-dessus de la moyenne. Excellente connexion Wi-Fi.

Ryana.a

Le 19/11/2017 à 09:56

5 / 5

Endroit sympa, chambre calme au dernier étage, avec salle de bain, un peu froide. Petit déjeuner à la fois salé et sucré, mais très emballé. Mignon petit village de maisons en pierre

  • 🏪 Locanda Viani (34 Avis)

  • 💬 Qu’il est difficile de combiner attention et discrétion . Et bien Paola , Roberto et leurs enfants ont réalisé cette alchimie , ils sauront être attentionnés, vous conseiller et vous dorloter mais sans être envahissants. Les chambres sont très confortables, les petits déjeuners sont bons et copieux. L’emplacement est idéal, très calme mais avec un accès rapide , seulement 10 mn à pieds , de San Giminiano où vous pourrez soignez votre appétit de culture et de bon plats. Le plus: Roberto parle très bien français. Nous recommandons fortement


  • 🏪 Veracruz (693 Avis)

  • 💬 C'était bien dans l'ensemble, l'ambiance et le service sont sympas. L'entrée du cocktail de crevettes était excellente et le burrito était correct (aurait pu être un peu plus gros). Je n'ai pas aimé les quesadillas. Le flan était vraiment sympa !


  • 🏪 Trattoria de la Trebia Milano (1647 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, dommage que les plats (4 personnes) arrivent au compte goûte, mais c’est classique en Italie, comme l’enlèvement des assiettes une fois fini, même si les autres sont encore en cours. Cela reste assez chère, pour une trattoria.


  • 🏪 Peperino Gorizia (1118 Avis)

  • 💬 La pizza est assez grande, avec des ingrédients frais incroyables sur chacune, certainement une bonne halte gastronomique à Gorizia. Le personnel pourrait être plus attentif, à part ça, tout était parfait !


  • 🏪 Misha's Cafè (98 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et personnel sympathique


  • 🏪 Caffetteria Dell'angolo (75 Avis)

  • 💬 Bcp d'attente... Produits moyens


  • 🏪 Milly B&B (4 Avis)

  • 💬 Au centre de la ville, beau, propre et confortable avec tous les services à portée de main. L'accueil et l'hospitalité règnent en maître (serviettes, draps et petit déjeuner parfait). Je reviendrai certainement..


  • 🏪 osteria al RIVUAT 1932 (93 Avis)

  • 💬 C'est une taverne de village classique. C'est vrai, populaire. Il y a de bons vins, même ceux de la maison sont agréables. Bonnes charcuteries. Il dispose d'un kiosque à bière pour l'été et propose également des barbecues une fois par semaine.


  • 🏪 Insoo Sushi & Grill (969 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Seul bémol les plats chauds du buffet étaient tous à peine tièdes, dommage.


  • 🏪 MyDill's Gold Ristorazione (88 Avis)

  • 💬 Je me sentais très à l'aise. J'ai trouvé la gentillesse et la courtoisie à bon prix