📌 Piazza Umberto I, 2, 83027 Mugnano del Cardinale - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 07:31
Un gros câlin à nos amis Sericè. De délicieux sandwichs et plus encore. Endroit confortable. C'est toujours agréable de revenir à Mugnano del Cardinale. BON BON BON 😎💪
Le 21/10/2023 à 10:32
Les sandwichs sont excellents et la qualité des matières premières est excellente. Mangez un sandwich avec tous les accompagnements.
Le 30/07/2023 à 22:46
Excellent sandwich avec des ingrédients de qualité.
Le 05/06/2023 à 13:47
Nourriture exceptionnelle. Les chips sont un incontournable !
Le 06/01/2023 à 17:53
Excellent... comme toujours.
Le 15/12/2022 à 12:58
Un sandwich aux ingrédients exceptionnels pourrait être ressenti par tout le monde. Félicitations, je le recommande 🔝
Le 02/10/2022 à 23:22
Sandwichs de très haute qualité, félicitations
Le 20/09/2022 à 08:14
Les gérants sont des gars très gentils et serviables, ils vous accueillent toujours avec le sourire, ils ont un large choix de sandwichs qui sont fantastiques.
Le 06/09/2022 à 11:17
Des sandwichs fabuleux !!!
Le 17/08/2022 à 22:26
Tout est très bon et de qualité. Un personnel très amical et serviable.
Le 29/07/2022 à 10:51
Excellents sandwichs
Le 16/06/2022 à 09:32
Excellents sandwichs avec des produits de qualité L'emballage est spécial
Le 31/05/2022 à 08:12
Personnel sympathique, excellents sandwichs.
Le 25/11/2021 à 15:59
Haut!!
Le 08/11/2021 à 08:48
Juste wow. vous ne trouverez pas de hamburger meilleur que ceux d'ici. C'est ça! Période! Essayez le burger de porc effiloché avec du bacon et de la provola par exemple... et si vous êtes aventureux, optez pour celui avec le crocchè dedans.
Le 07/08/2021 à 19:43
Haut
Le 05/06/2021 à 19:04
Je dois dire qu'il est très bon sandwich, savoureux et avec des saveurs qu'on ne retrouve pas chez d'autres. Personnel sympathique, le service était très rapide.
Le 10/02/2021 à 11:26
Le meilleur sandwich de la région.
Le 27/09/2020 à 21:12
Toujours bien, on voit qu'en plus du travail il y a la passion
Le 08/09/2020 à 20:35
Top sandwich, le BBQ est fantastique !
Le 01/08/2020 à 20:34
Haut
Le 20/07/2020 à 14:44
Très bons sandwichs, excellent emplacement surtout parce qu'on peut toujours trouver un parking. Très petit endroit. Prix corrects et service rapide. Je recommande l'omelette à la mortadelle et à la pistache.
Le 21/02/2020 à 14:24
Des sandwichs incroyables !
Le 12/01/2020 à 08:21
Endroit très sympa, peu de tables, lieu intimiste donnant sur la belle place de Mugnano del Cardinale. Une bonne sandwicherie avec un large choix d'ingrédients pour réaliser le sandwich
Le 03/12/2019 à 20:53
Probablement la meilleure sandwicherie du quartier. Excellents ingrédients et assez rapides. Le prix n'est peut-être pas le moins cher, mais ça vaut le coup !
Le 23/11/2019 à 23:44
Très bonne nourriture, vous pouvez sentir que chaque ingrédient est savamment sélectionné et bien cuisiné. Endroit vraiment petit mais accueillant et bien fini dans un style industriel. Service rapide et prix moyens. Si vous souhaitez également profiter d'un dessert, il est préférable de le réserver lors de votre commande pour vous en assurer.
Le 14/11/2019 à 21:13
Haute qualité
Le 23/10/2019 à 05:47
Le sandwich est bon avec un bon choix de composition, les frites sont également excellentes et le personnel vraiment sympathique.L'endroit est un peu petit et ne convient pas aux grands groupes.
Le 12/10/2019 à 20:21
Super sandwich
Le 28/09/2019 à 20:11
Un sandwich vraiment bon et savoureux, service rapide....à essayer, ou plutôt à croquer
Le 22/09/2019 à 08:48
Sandwicherie libre-service à la hauteur des plus réputées et commerciales : un excellent sandwich et l'ambiance idéale pour le déguster !
Le 07/09/2019 à 19:26
Ils n'ont pas de serveurs
Le 08/08/2019 à 18:38
Excellent sandwich, viande de premier choix. Des ingrédients authentiques et délicieux. Je recommande vivement, temps d'attente pratiquement nul. Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 24/06/2019 à 22:15
Situé sur la place et à proximité du sanctuaire de S. Filomena, c'est un lieu magique ! L'air frais dont vous profitez les soirs d'été est excellent... d'excellents sandwichs ainsi que de la bière.
Le 11/06/2019 à 22:20
Haut
Le 08/06/2019 à 06:40
Super sandwich, endroit calme sur une jolie place
Le 18/05/2019 à 20:56
Trop bon. Excellente qualité, personnel exquis
Le 04/05/2019 à 18:58
Excellent 👍
Le 27/04/2019 à 11:26
Optimal
Le 20/04/2019 à 11:07
Super sandwich. Pain moelleux, on sent que les ingrédients sont frais et préparés à la main. Omelette remarquable. Mon sandwich était composé de bacon artisanal, de scottona, de mayonnaise au romarin, de pommes de terre fraîchement cuites, d'oignons caramélisés et de provola fumée. Rien à dire. Si je voulais oser une comparaison, nous sommes un cran en dessous des sandwichs de Gino, mais un niveau bien supérieur à la moyenne. Seule remarque, j'ai remarqué une tendance, peut-être, à faire un peu trop frire. On le voit dans le noir de l'omelette, des croquettes et du bacon. Donc ça sèche un peu trop, du moins pour moi. Les boulettes de viande végétariennes sont également très bonnes. Certainement un endroit à essayer!
Le 19/04/2019 à 07:15
Endroit petit et accueillant, personnel sympathique et serviable. excellent sandwich.
Le 02/03/2019 à 19:44
La qualité est excellente...charmant dans le centre historique
Le 23/02/2019 à 22:20
Bel endroit. Haute qualité
Le 10/01/2019 à 19:05
Endroit jeune et branché, où vous pourrez déguster l'un des meilleurs sandwichs de la basse Irpinia...
Le 30/12/2018 à 20:18
Des sandwichs très savoureux préparés avec des ingrédients de haute qualité, un service excellent et rapide et des prix raisonnables... Facile d'accès et surtout de stationnement. Hautement recommandé........!
Le 18/11/2018 à 20:45
Délicieux sandwichs, prix normaux. Service à emporter utilisé
Le 04/09/2018 à 19:24
Dans le petit village de Mugnano del Cardinale, à côté du sanctuaire enchanteur de S. Filomena, se trouve Sericè. Ce n'est pas un endroit encombrant, ce qui le rend confortable et accueillant. Il donne envie d'entrer car on perçoit déjà les odeurs et les couleurs de l'extérieur. En fait, il éclaire une grande partie de la place spacieuse, où vous pouvez vous arrêter indéfiniment. Une fois à l'intérieur, l'accueil est chaleureux. Vous pouvez apercevoir les chefs en cuisine et vous avez la garantie d'une nourriture saine et produite localement. Les ingrédients choisis se fondent dans une symphonie de saveurs allant de la délicatesse du sandwich au croquant des omelettes. Ils s'installent dans l'estomac qui rit de contentement, et on ne peut plus s'en passer.
💬
💬 Nouveaux propriétaires/exploitants. Oubliez les anciennes critiques. Oh, si l'hospitalité était toujours ainsi. Super sympa, super sympathique. Mais la nourriture est encore meilleure. Le tartare était super frais et délicieux, les gnochetti ragu étaient super. Et la pizza était peut-être l'une des meilleures d'Italie. La pâte est absolument moelleuse et croustillante. Plus un Montepulciano. Cela ne pourrait pas être mieux. Nouveaux propriétaires/gestionnaires. Oh, l'hôpital est toujours là. Super doux, super cordial. Ma voix est la même que celle du cibo. Le tartare était super frais et délicieux, les gnochetti al ragu, super. L'ère de la pizza constitue l'un des meilleurs d'Italie. Les pâtes étaient cuites et croquantes au point juste. Servita avec un Montepulciano. Je ne peux pas être meilleur.
💬 Très bon restaurant à un prix abordable ! Je déconseille par contre les pizzas !
💬 Personnel courtois, très bons produits gastronomiques. Affichage clair et linéaire des produits. Petit mais bien approvisionné. Avec leur carte de fidélité vous pouvez économiser pas mal sur l'achat de certains produits😏
💬 Connu par hasard, Rallio, est un petit village niché dans les collines de Plaisance, un lieu très calme et silencieux de pure paix, immergé dans une nature non contaminée où l'on peut voir des animaux à l'état sauvage, l'appartement appartient à Giuliano et sa famille, des gens très gentils et serviables. Environnement très propre et bien rangé équipé de tout le nécessaire. Il est difficile de décrire à quel point c'est divin ici. Prix très accessible. Vous vous garez devant l'église ou le long de la route. Il y a des fermes et non loin de là, vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin, la route principale est pratique et vous emmène partout sans routes inutiles qui ruinent l'environnement. Vraiment un endroit merveilleux. Soyez prudent par respect pour les créatures à proximité de la route qui n'est pas très large et modérez votre vitesse. Le seul point légèrement sensible est le matelas qui est un peu bas et qui a tendance à poser un peu problème aux personnes ayant des problèmes de dos. Je le recommande vraiment de tout cœur, ce sera vraiment difficile de rentrer chez moi, c'est vraiment une expérience merveilleuse. Merci beaucoup.
💬 Un des "logements" les plus intéressants que j'ai visités, tant d'un point de vue esthétique, j'oserais dire obsessionnel du point de vue du détail ! Dario, le propriétaire, a redonné vie à ce bijou merveilleusement utilisé. Dario et sa femme sont très gentils, très serviables et prêts à rencontrer les invités !!! Vous avez le meilleur ! Je posterai quelques photos amateurs. Ça vaut le détour si vous passez par là ! Même si vous ne passez pas par là, reprogrammez votre itinéraire !! Ça en vaut la peine!!
💬 Super
💬 Que dire... Un kebab avant le match ! 30 minutes d'attente pour la file d'attente et un kebab pratiquement cru ! Nous étions très en retard sinon j'aurais voulu lui dire quelque chose. Je n'étais pas malade et c'est l'important ! Certaines choses aujourd’hui ne devraient plus être acceptables ! D'accord... Allez Gênes quand même 🔴🔵
💬 ⬛
💬 ✍️Mon copain et moi avons trouvé cette pizzeria après avoir cherché pendant des heures un lieu ouvert jusqu'à minuit. Une fois trouvé, via Delivero, nous avons commandé quelque chose à manger une demi-heure avant la fermeture du lieu : je peux dire qu'ils ont sauvé notre dîner. 🥡Nous n'avons rencontré aucun problème lors de la livraison malgré le délai : il est arrivé 10 minutes après la commande et le livreur s'est montré sympathique avec le client. 🍕Nous avons commandé un sachet de mozzarella panée et deux pizzas margherita : les pizzas étaient très bonnes et généreuses avec du fromage filant ; la mozzarella si succulente que je les aurais toutes mangées les unes après les autres. 🍷+De l'eau et du coca-cola gratuits ont également été ajoutés.