Les avis
Le 26/11/2023 à 16:32
Nous nous sommes reposés et réchauffés après une belle promenade le long de la rivière dans un environnement agréable et familier et avons dégusté d'excellents desserts.
Le 08/10/2023 à 15:38
Il s'agit d'un bar récemment ouvert dans la ville, à l'écart de la rue principale et de la maison située dans l'ancien club de pétanque. Il y a beaucoup de sièges extérieurs ensoleillés et le café est le meilleur de la ville. L'emplacement signifie qu'il est naturellement calme, ce qui en fait un endroit idéal pour prendre un verre en toute détente. Vous obtenez de superbes vues sur les montagnes
Le 06/09/2023 à 12:50
Bel endroit, bonnes choses, gens sympas, j'espère que ça continue comme ça !
Le 08/08/2023 à 18:31
Propriétaire toujours souriant, accueillant et serviable. Endroit intérieur et extérieur idéal pour les amis, les familles et les enfants. N'oubliez pas le Dog Bar ! Excellent! Excellente nouvelle pour Fenestrelle 🔝🔝🔝🔝
Le 14/07/2023 à 16:20
Endroit cosy avec terrasse extérieure. Courtois.
Le 10/07/2023 à 04:43
Ambiance familiale, gentillesse et espace extérieur idéal pour un apéritif à la montagne ! Continuez comme ça!
Le 09/07/2023 à 10:02
Wow, ouvert depuis 2 semaines... Optimal
Le 09/07/2023 à 08:39
J'ai pris un excellent petit déjeuner hier
💬 De bonnes glaces, des saveurs classiques et quelques nouveautés. Personnel gentil et attentionné. Sans aucun doute la meilleure glace de tout Sarmede 😄
💬 Essayez le panettone classique et chocolaté, super primé et super bon
💬 Restaurant chaleureux et mignon. Propriétaire très poli Giovanni. Cuisine typique sicilienne. Délicieuses liqueurs maison. Les douceurs du dessert sont au-delà des éloges, la seule chose est qu'il faisait frais dans le hall.
💬 Traitement épouvantable, ma chambre n'était prête qu'après 18h00 (les deux autres chambres étaient déjà disponibles, mais ils ne m'ont pas proposé de déménager), ils n'ont pas répondu aux appels ni résolu les problèmes, le wifi ne fonctionnait pas, le la poignée de la porte était cassée, le robinet de la salle de bain fuyait et mouillait le sol, il n'y avait pas de nettoyage de la chambre et ils n'ont pas fait le lit... Fatal, prix de l'hôtel mais service épouvantable. Je ne reviendrai pas.
💬 Le meilleur du village. Au TOP
💬 Difficile de trouver de la nourriture indienne en Italie. Très bien. Je n'aime pas que la plupart des plats soient sans riz. Inhabituel.
💬 Un coucher de soleil, du bon vin et une cuisine délicieuse. Il y avait tout !!! Excellentes préparations de poisson/fruits de mer.
💬 C'est certainement le seul restaurant de poisson de la ville. L'emplacement est magnifique, meublé avec goût et élégance. Les plats que nous avons essayés nous ont pleinement satisfaits. Le service est toujours attentionné et sympathique. Les temps de cuisson sont également parfaits. Bonne carte des vins. Des prix équitables. Parking gratuit et facile à distance de marche.
💬 Pendant longtemps, je n'y ai mangé que des glaces, des spécialités à la cannelle, du chocolat noir... de la brioscine moelleuse, des pépites et des gaufres. La seule chose qui manque, ce sont les toilettes car c'est un kiosque. Dans un petit espace, ils peuvent se déplacer rapidement
💬 Parfait pour un petit-déjeuner sur le port. Le café est très bons tout comme les pâtisseries / viennoiseries faites sur place. C'est bon marché et les baristas très sympathiques.