Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Casavalentina Avis

📌 Via Pescheria, 6, 46100 Mantua - Italie

3.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur B&B Casavalentina à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur B&B Casavalentina à Mantua

eric.a

Le 18/03/2024 à 21:05

1 / 5

À ÉVITER, À ÉVITER, TOTALEMENT À ÉVITER. RÉSERVÉ POUR 5 JOURS, ARRIVÉE EN CHAMBRE TOTALEMENT FROIDE, SANS EAU CHAUDE. J'essaie d'entendre le monsieur et il répond avec arrogance qu'il ne fait pas trop froid de toute façon, puis il disparaît et je suis resté dans la structure sans eau chaude et sans Internet et le téléphone portable n'était pas prévu. PURE BOOKING A ESSAYÉ DE L'APPELER ET IL N'A JAMAIS RÉPONDU. STRUCTURE À ÉVITER TOTALEMENT

Alison.o

Le 04/01/2024 à 14:44

2 / 5

Traitement épouvantable, ma chambre n'était prête qu'après 18h00 (les deux autres chambres étaient déjà disponibles, mais ils ne m'ont pas proposé de déménager), ils n'ont pas répondu aux appels ni résolu les problèmes, le wifi ne fonctionnait pas, le la poignée de la porte était cassée, le robinet de la salle de bain fuyait et mouillait le sol, il n'y avait pas de nettoyage de la chambre et ils n'ont pas fait le lit... Fatal, prix de l'hôtel mais service épouvantable. Je ne reviendrai pas.

georgette.i

Le 30/10/2023 à 09:17

3 / 5

Au centre tout est propre et exigu mais je le recommande

Selene.r

Le 22/02/2023 à 11:54

3 / 5

Chambre au dernier étage. Dans les escaliers, vous pouvez voir de l'humidité dans le mur résultant des fuites de la douche. La douche est définitivement à réparer, toute une partie du sol s'est décollée au point que la rétine est visible. Cela provoque le filtrage de l’eau et aggrave la situation du mur dans l’escalier. Il n'est pas non plus agréable de devoir poser les pieds sur un sol de douche qui s'écaille. La structure a également été choisie pour le service WI-FI qui était ABSENT pendant toute la durée du séjour. Le réseau n'est pas apparu du tout et malgré 4/5 appels le service n'a pas été rétabli.

erika.s

Le 10/05/2022 à 20:48

4 / 5

Emplacement central pour visiter les beautés de Mantoue, calme et reposant... Conseiller

J.

Le 03/12/2021 à 08:11

1 / 5

Si vous pouvez éviter l'endroit. Pour le même prix, vous pouvez sûrement trouver un meilleur logement L'hôte n'était jamais là et n'était pas du tout coopératif. Je ne l'ai jamais vu pendant tout mon séjour. Il ne répondrait même pas au téléphone. La chambre n'était pas aussi propre qu'elle aurait dû l'être, surtout la salle de bain.

Lucilla.e

Le 08/09/2019 à 16:22

1 / 5

extrêmement inconfortable. Absence de personnel, mobilier de chambre insuffisant et prix insuffisant pour les services. (3 volées d'escaliers très raides presque jusqu'au sombre)

Roberta.i

Le 05/04/2019 à 21:19

5 / 5

Ameublement épuré, moderne et fonctionnel

Stefanop744.

Le 18/12/2018 à 12:12

2 / 5

De quelle chambre d'hôtes s'agit-il s'il n'y a pas de petit-déjeuner ?

Makarena.a

Le 12/07/2018 à 18:56

4 / 5

Hôtel moderne de style industriel très proche du centre. En faveur, le lit était super confortable, la salle de bain était super avec un double lavabo, les meubles étaient bien entretenus et en général ils n'étaient pas mal nettoyés. Par contre nous avions le 3ème et dernier étage et il n'y a pas d'ascenseur. En guise de commentaire supplémentaire, cette pièce avait un grenier et on pouvait voir les poutres au plafond, ils devraient prendre le nettoyage plus au sérieux car nous avons trouvé pas mal de toiles d'araignées et quelques-unes d'entre elles dans la chambre et je pourrais même jurer celle-là. m'a piqué. Sinon super et recommandé.

loris.a

Le 22/04/2018 à 12:44

4 / 5

Excellent accueil !! Emplacement stratégique...meubles modernes et essentiels...lit très confortable !! Merci Alexandre

Eleonora.n

Le 17/02/2017 à 21:19

5 / 5

Pratique et accessible à tous les services, chambres belles et bien tenues, le lit est super confortable ! Je viens souvent à Mantoue et je reste toujours ici ! Personnel très gentil! Bien joué!

ROCCO.E

Le 17/09/2016 à 08:42

4 / 5

Simple, rapide, moderne, au centre, à 5 minutes de ce dont vous avez besoin...

Venera.r

Le 25/03/2016 à 14:34

1 / 5

Très mauvais. J'ai envoyé une demande de réservation avec Tripadvisor et ils n'ont même pas pris la peine de répondre pour dire qu'ils n'avaient pas de disponibilité.

Carlo.a

Le 09/12/2015 à 10:33

3 / 5

L'emplacement est excellent et les intérieurs sont très raffinés, un raffinement qui se fait cependant peut-être au détriment de l'aspect pratique.

  • 🏪 Albergo Rosa (39 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux jolie chambre très bonne cuisine produit frais et tout ça avec le sourire


  • 🏪 Acqua e Farina, Piadineria e Panineria (44 Avis)

  • 💬 Decouverte par hasard....les meilleurs piadines que j'aie mangées en Italie. Copieux, frais, savoureux, prix amical.....tip top!!


  • 🏪 Casa Al Fiume (71 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Paix et calme. Cuisine de haut standing et bien équipée. Un peu loin de la ville - 15 min. marcher ou 3-5 min. en voiture. Google cartographie le mauvais endroit (de l'autre côté du bras de la rivière). Je recommande vivement la Casa Al Fiume (également pour un séjour avec des enfants).


  • 🏪 Cantina Lemine (322 Avis)

  • 💬 Mes meilleurs compliments à tout le personnel, en particulier au chef, une expérience culinaire vraiment unique, mais ce qui nous a le plus surpris a été l'extrême gentillesse de tout le personnel. On peut encore percevoir la passion du chef dans chaque plat, le soin et l'attention portés à chaque détail, après avoir goûté la plupart des plats étoilés de Bergame et de la province, cet endroit est à la hauteur sinon supérieur à tous. Encore toutes nos sincères félicitations à tout le personnel ! P.s. Le dessert est absolument un véritable chef-d'œuvre !


  • 🏪 Albachiara (8 Avis)

  • 💬 Beau B&B...


  • 🏪 Osteria Pizzeria Da Nonna Anna (17 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel attentionné et gentil, très bonne pizza, je reviendrai essayer la cuisine, je vois les plats sur les autres tables, très délicats, je pense qu'ils sont bons aussi


  • 🏪 Filia Ristorante (90 Avis)

  • 💬 Cuisine créative excellente. Accueil et service très professionnel. On sent la passion pour la cuisine. L'accent est porté sur la créativité et la saveur.


  • 🏪 Pasticcio 2000 (5 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pâtisseries présentes.


  • 🏪 Pizzeria Nardin Di Eskander (120 Avis)

  • 💬 L'endroit est un peu en pente et pas trop propre mais la table était quand même. Prix ​​pas chers, la pizza était bonne mais trop croustillante


  • 🏪 Rec23 on the River Burger&Cocktail (18 Avis)

  • 💬 local sur le Tibre avec des burgers de qualité