📌 Via Romea, 69, 35020 Legnaro - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:00
Personnel sympathique très soigné
Le 13/04/2023 à 17:52
Accueillante
Le 20/04/2022 à 17:01
Ce n'est plus Favaron, c'est désormais tenu par des chinois, gentils, propres, buralistes, sandwicheries, spritz, librairie et salon avec machines à sous, recommandés.
Le 22/10/2020 à 17:18
Endroit sécuritaire, service rapide, convivialité
Le 29/08/2020 à 05:57
Les propriétaires sont des gens gentils et polis, ils ont toujours le sourire aux lèvres avec tout le monde.
Le 29/08/2019 à 10:58
ils ont du café de bonne qualité
Le 06/10/2018 à 11:59
Agréable pour les boissons. Les sprizz sont super
Le 26/11/2017 à 16:32
Bien géré
Le 03/09/2017 à 08:54
Excellent bar tabac pour la convivialité
Le 16/08/2017 à 21:25
Un bar très sympa comme le barman aux grands yeux... recommandé
Le 04/05/2017 à 16:59
Bar petit mais accueillant, avec tout ce dont vous avez besoin : café, cigarettes, recharges et surtout convivialité.
Le 11/11/2014 à 15:36
Bravo petit
Le 05/08/2012 à 17:11
Convivialité et gentillesse
💬 Americanos à tomber... Savez-vous où il est possible d'acheter ces verres ?
💬 J'écris cette réception à 1h00 du matin en ce moment. Malheureusement, la propreté, les équipements et l'emplacement ne peuvent compenser le bruit anormal de la rue. Soit des fenêtres ou des murs mal isolés. Mais les bus, trains, voitures, etc. partent toutes les 5 minutes et cela en pleine nuit. Dormir est impensable sans bouchons d'oreilles. De plus, il y a au moins 1 volet roulant dans chaque pièce, ce qui rend également obligatoire le port d'un masque de sommeil. Les récessions qui parlent d’une « situation calme » doivent être rattrapées. C'est tout sauf calme.
💬 Très bien mangé..excellent accueil..même après l'heure...bravo et merci
💬 L'endroit est très joli et bien entretenu, j'ai dégusté une entrée qui n'était pas mal du tout même si c'était un plat très simple. Les 'seulement' trois étoiles sont dues essentiellement à deux aspects, le premier, du pain réchauffé de la veille, pas acceptable. La seconde, l'absence de menu, racontée verbalement de manière très sommaire, me donnait presque l'impression de devoir faire une demande. Quant aux prix, je dois dire qu'ils sont assez chers, 23 € pour un premier plat de fruits et d'eau, même si le premier plat est de bonne qualité, le prix est décidément excessif.
💬 Nous avons passé une très belle semaine les propriétaires sont très gentil et très serviable comme tout le personnel C'est vraiment familiale on mange très bien et les chambres son propre tout était parfait on reviendra 😊🤗
💬 Très bel emplacement, bien aménagé, ambiance chaleureuse et accueillante. Excellentes matières premières, excellents plats bien présentés (spaghetti aux palourdes à partir de 10+). Carte des vins étendue. Gentillesse et convivialité. Portions un peu trop minimes. Des prix adéquats pour les matières premières, mais à mon avis pas pour les quantités. Les desserts sont également bons... des plats un peu plus copieux compléteraient à mon avis un tableau parfait.
💬 Pizza absolument fantastique, petit endroit avec un service très rapide ouvert tard. J'aurais aimé rester plus longtemps à Comiso pour pouvoir y retourner. La meilleure pizza que nous ayons eue en Sicile et nous en avons eu quelques-unes.
💬 Toujours gentil et souriant, il faut y aller même si la piadina n'était pas terrible... mais elle est excellente !
💬 Je dois dire un supermarché très heureux, des employés très actifs et accessibles, ainsi que très polis. Clients souriants et très actifs. Employés assez rapides et très clairs. P. S. L’accent vénitien est très fort ! Certaines choses que je ne pouvais pas comprendre
💬 Dans un ancien palais, idéalement situé dans le centre historique à 5-10min à pieds du parking du port (gratuit de 00h-18h) Hôte très sympathique et aux petits soins. Chambre spacieuse mais murs très fins, on entend les voisins ronfler, prendre des boules quies. Un peu peur au début du bruit de musique des boutiques/restaurants dans la rue mais une fois la nuit venue, tout était très calme (hors saison)