📌 Strada Statale per Agerola, 56/secondo piano, 80054 Gragnano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 16:06
Un petit coin de paradis ! Excellent emplacement, à quelques minutes du centre et de Castellammare di Stabia. Le mini appartement était très confortable, même s'ils nous ont prévenus d'un certain inconfort, totalement temporaire, dû aux pluies récentes et absolument non imputable aux propriétaires, qui étaient très sympathiques et disponibles pour tous nos besoins. Vue enchanteresse sur le Vésuve et parking gratuit. Salle de bain et chambre impeccables et spacieuses. Informé.
Le 10/05/2023 à 14:42
L'environnement sentait la moisissure. Une expérience décevante.
Le 13/09/2022 à 06:13
Très gentil propriétaire Alfonso, un homme formidable. Cela vaut la peine de choisir cet endroit si vous voulez vous détendre. Endroit merveilleux, vues magnifiques. Chambres propres, lits confortables, propriétaire très serviable et souriant. Beaucoup de commodités. Grande terrasse avec un beau panorama.
Le 13/09/2022 à 06:09
Je recommande vivement la villa, le propriétaire est formidable, très serviable. Il nous a beaucoup aidé avec la communication dans la ville. Un homme merveilleux, sa femme aussi. La chambre était tout à fait correcte et les meilleures vues étaient depuis la terrasse.
Le 02/01/2020 à 08:34
Propriétaires fantastiques, belle vue, calme et bien entretenu
Le 31/08/2019 à 11:59
Beau
Le 14/05/2019 à 16:34
Je recommande de vivre cette expérience
Le 11/05/2019 à 15:07
Merveilleux
💬 Avec un ami, nous avons séjourné dans ce logement et avons pris le petit-déjeuner pendant une semaine. Excellent sur tout, propre, bien meublé, personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Je me sentais comme chez moi. Un grand merci à Gigi, Venanzia pour tout. Nelly
💬 Tombés dessus par hasard, nous avons été convaincus en voyant les plats apportés aux autres tables pour commander les spaghetti allo scoglio (aux palourdes et moules). Des portions généreuses, savoureuses et des pâtes al dente au bon moment. Service rapide et sympathique. L'environnement, constitué d'une pièce plutôt anonyme, pourrait être un peu amélioré, le rendant plus accueillant, et les portes vitrées en aluminium qui donnent sur la véranda d'entrée pourraient être remplacées.
💬 Excellent endroit né comme bar à vins et proposant quelques plats. Très bons ingrédients et prix moyens-bas. Chambre bien meublée et très accueillante. Possibilité de réserver via la fourchette.
💬 Position à l'ouest, donc un peu éloignée du centre. Service d'enregistrement normal. Chambre moyenne, même si le mobilier semble avoir été récupéré de différents types de chambres, spacieuse pour 2 personnes, avec balcon, frigo que j'ai dû débrancher pour recharger mon téléphone, pas de prises. Salle de bain désastreuse : store sans hotte, seulement un trou dans le mur, cabine avec moisissures abondantes, douche qui ne pend pas, robinetterie des années 60, impossible de trouver la bonne température d'eau, pas de sèche-cheveux et pas de prise pour sèche-cheveux domestique, persistant odeur d'égout. Petit déjeuner minime. Conclusion : une rénovation totale s'impose. Nous étions de passage, nous ne serions pas restés plus de nuits.
💬 Vous serez surpris par la sélection de pâtisseries alléchantes disponibles dans cet établissement familial. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous y attend et les prix sont très bon marché, compte tenu de la très grande qualité des gourmandises proposées. Une de mes meilleures trouvailles en Italie 🇮🇹 jusqu'à présent
💬 Carte compliquée à comprendre, uniquement en italien ou en anglais. Une serveuse très agréable nous a néanmoins bien expliqué en anglais ce que représentaient certains plats. Par contre, deux serveurs passaient près des tables en râlant, en prenant les clients de haut. Le 2ème plat commandé par mon mari a été littéralement balancé dans sa 1ere assiette qui n'avait pas encore été débarrassée par un des serveurs. C'était bon mais sans plus. Nous n'y retournerons pas.
💬 Ayant prévu un voyage en Sicile en voiture avec mon mari, nous avons choisi ce B&B comme étape à l'aller et au retour. Position centrale. Parking pratique disponible. Mme Barbara nous a accueillis, très gentille, nous mettant à disposition des bouteilles d'eau au frigo, des jus de fruits, des biscuits. La chambre simple mais avec un joli petit balcon donnant sur la mer. La salle de bain très confortable. Le petit déjeuner était excellent avec du café, du cappuccino, du yaourt, des tranches, de la confiture, des friandises, des jus de fruits emballés et un bon beignet fait maison. Et finalement Barbara, en partant, nous a offert un sachet plein de citrons de son arbre, magnifique ! Bravo pour La Casetta !
💬 Dessus de bar
💬 La baie est très pittoresque. Après le changement de propriétaire, le personnel et la cuisine ont un peu souffert, mais cela reste acceptable. Au premier plan se trouve la grande terrasse où vous pourrez déguster de bonnes boissons dans un cadre magnifique.
💬 Dîner très agréable 😄 Nous avons pris une bouteille de prosecco, deux entrées, un premier plat et un deuxième plat, et considérant que les portions étaient toutes généreuses et qu'on nous proposait une entrée inattendue et délicate, la quantité était plus que satisfaisante. Des plats savoureux, préparés et présentés avec attention. Bonne qualité de tous les ingrédients. Je dirais que le rapport qualité/prix est parfait, l'endroit est agréable et bien entretenu. Bravo également pour le service, tout le monde était gentil et serviable et les horaires des plats étaient parfaitement respectés. Nous avons également apprécié l'amaro qui nous a été proposé à la caisse. Que dire... bistro super recommandé, j'y retournerais avec plaisir !