📌 Viale Italia, 87, 65010 Collecorvino - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 19:24
Dur comme une pierre, même mon berger des Abruzzes n'en a pas mangé, qui d'habitude mange de tout
Le 16/04/2023 à 09:18
Les pizzas à la tranche sont parmi les meilleures de tous les temps.
Le 07/04/2023 à 22:17
J'aime vraiment
Le 31/03/2023 à 18:24
Je me suis arrêté déjeuner avec ma mère : accueil sympathique, endroit très sympa, pizza fraîchement sortie du four vraiment bonne et choix délicieux ! Une équipe - du propriétaire aux garçons - vraiment au top ! Je le recommande, à bientôt !
Le 16/03/2023 à 22:09
Nous sommes arrivés à l'heure de fermeture et même s'ils avaient déjà tout nettoyé et fait les calculs, ils nous ont gentiment laissé nous asseoir... 5 étoiles au personnel également pour sa gentillesse envers les enfants !
Le 20/07/2022 à 08:52
Très bien!
Le 11/11/2021 à 15:47
En tant que napolitain, je peux dire que la pizza est très bonne quelle que soit la saveur que vous choisissez, félicitations, même le prix. Je ne peux pas manquer jeudi soir.
Le 11/06/2020 à 11:32
Meilleure qualité.
Le 04/12/2019 à 10:44
La pizza est excellente, essayez la pinza romaine. Personnel très poli
Le 14/10/2019 à 09:56
De bonnes pizzas à la tranche et avec une pâte particulière, j'aime bien, en plus elles sont bien farcies et avec des matières premières de bonne qualité
Le 27/01/2019 à 12:31
Des gourmandises de choix et savoureuses.
Le 31/08/2017 à 17:10
Excellente pizza.
Le 22/07/2017 à 14:48
Excellente focaccia !!
Le 13/07/2017 à 19:26
Excellente pizza
💬 Accueil chaleureux, cuisine simple ET efficace
💬 Le bon endroit pour manger du poisson frais. Des produits de première qualité cuisinés à la perfection, du cru au frit, des saveurs uniques, la poutargue d'espadon superbe. Endroit simple et accueillant, personnel poli, gentil et attentionné. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup de réessayer...
💬 Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Bon café et personnel sympathique et agréable Informé!
💬 Le bar historique de Pescasseroli au centre de la ville, via della Chiesa. Un incontournable pour les touristes ; point de référence pour les locaux. Prix bas, excellent service, lieu suggestif et point de passage de la célèbre calèche locale. Le meilleur choix pour un apéritif entre amis, en évitant les prix parfois excessifs des autres lieux de la place.
💬 Un endroit où les arancini ont un goût fantastique. Le choix est varié, caractérisé par des préparations traditionnelles et gourmandes. On passe des typiques avec du ragù, du beurre à ceux qui utilisent des ingrédients comme le parler, les asperges etc... La calzone est excellente. Environnement petit mais avec un personnel serviable et patient malgré une clientèle très exigeante. A cette occasion, je n'ai pas essayé les pizzas qu'ils me suggèrent d'essayer la prochaine fois. Excellent rapport qualité/prix. Essayer!!!
💬 Dans une belle cave aux voûtes voûtées, mais avec une attention portée aux moindres détails, se trouve ce restaurant qui fait de la simplicité son trait distinctif. La carte propose une cuisine typique de la région, mais les seconds plats à base de viande sont définitivement remarquables. La sélection de vins est bonne, à commencer par celui de la maison.
💬 Des milliards de choix. Base différente, à la Spiruline, légères, sans sucre, toutes des pizzas très digestes et créatives. Un endroit vraiment ingénieux, à ne pas manquer !!
💬 Lieu sympa, accueillant et discret, il y a tout ce dont vous avez besoin et une autonomie maximale, du mobilier vintage mais adapté au style du lieu et du pays, d'excellents prix. Avantage ou inconvénient dépend de votre point de vue "il n'y a pas de télé dans les chambres" alors que toutes les chambres et salons sont bien desservis par wi-fi Bref un petit endroit sympa !!
💬 Un très joli endroit familial où l'on peut manger un bon sandwich réalisé avec soin et attention en utilisant uniquement des produits de bonne qualité, le pain est très léger. Le tout servi avec convivialité, gentillesse et serviabilité. Merci beaucoup pour l'accueil de Gino et Anna
💬 Premier restaurant arrivé à Milan et c’est une excellente surprise ! Le serveur était adorable et insistait pour parler en Français avec nous et etait très attentionné. Les Pizzas étaient excellentes et proposent des recettes atypiques et travaillées. Quand au tiramisu rien à dire un des meilleurs que nous avons pu manger ! Je recommanderais vraiment à tout le monde de venir chez vous c’est un excellent restaurant. Grazie mille !