Les avis
Le 28/07/2023 à 20:46
Le bar historique de Pescasseroli au centre de la ville, via della Chiesa. Un incontournable pour les touristes ; point de référence pour les locaux. Prix bas, excellent service, lieu suggestif et point de passage de la célèbre calèche locale. Le meilleur choix pour un apéritif entre amis, en évitant les prix parfois excessifs des autres lieux de la place.
Le 20/07/2023 à 08:43
Café légèrement meilleur que les autres bars locaux.
Le 18/07/2023 à 10:14
Super endroit et service..
Le 24/10/2022 à 09:51
Des gars gentils et courageux. Venez prendre l'apéritif. Grande sélection musicale.
💬 Excellents plats de poisson frais. Excellent service, prix équitables et parking.
💬 J'étais déjà allé à cet endroit pour prendre le petit déjeuner l'été dernier (mon partenaire étant originaire de la ville en contrebas) excellent petit déjeuner. Mais ce week-end, nous avons essayé le restaurant. Nous sommes arrivés un peu plus tard que l'heure habituelle du déjeuner, vers 14h voire un peu plus, mais ils nous ont accueillis avec un grand sourire et nous ont fait asseoir près de la cheminée (il faisait vraiment très froid dehors). Que dire... Service sympathique, rapide et précis. Super nourriture... Nous avons essayé un apéritif montagnard, des fettuccines aux champignons et truffes, de la scamorza et du jambon et enfin du tiramisu. tout est strictement fait maison, des pâtes au tiramisu. Le tiramisu était vraiment délicieux, j'ai aussi goûté le strudel de mon partenaire et c'était délicieux. Mais les pâtes parfaitement cuites sont également délicieuses, la scamorza est délicieuse. Bref, nous reviendrons. Je le recommande à tous ceux qui passent par Campo Rotondo.
💬 Une découverte. La farinata est une sorte de crêpe de pois chiche. C'est réellement délicieux. La notre était gratinée au gorgonzola. Puis nous avons mangé une tagliata aux cèpes succulente. En dessert, semifreddo de pistache et tiramisu. Il vaut mieux réserver, c'est bondé!
💬 Bien entretenu, excellente propreté, architecture de montagne en ville. Propriétaire sympathique et serviable. Idéal pour les familles de 4 à 5 personnes, vous profitez de toute la structure et c'est comme si vous étiez à la maison ! Recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Excellente pizza, lieu familial, professionnalisme, gentillesse et ponctualité
💬 Si bon
💬 Chips : bien Arancino au fromage et poivre : ni le fromage, ni le poivre, ni le riz ne sont arrivés (ok je plaisante 😂 le riz était là et il était aussi al dente mais complètement assaisonné et sans goût... A part la saveur du riz évidemment) Croquette Ventricina : non reçue non plus. C'était une simple rochetta (sans ventricina). Pizza Delicata (mozzarella de bufflonne, tomates datterino jaunes, flocons de ricotta et basilic) : comestible. La pâte était molle et le goût était bon. Cependant, je me demande quel péché ces pauvres datterini avaient commis pour être jetés entiers, sans sensation et sans assaisonnement sur la pizza. Evidemment pas même une trace de basilic et la mozzarella n'était clairement pas de la buffle. La ricotta était là cependant 😂. Ça aurait pu être pire? Certainement oui, mais ça aurait pu être encore mieux 👍
💬 Excellent restaurant et pizzeria, plats excellents, grand parking, personnel très gentil et compétent.
💬 Nous avons mangé en famille le lundi de pâques. Toujours une cuisine maison. Mise en bouche au top, ravioli beurre sauge suculent, viande très tendre (frites vraiment trop peu pour 6 personnes), dessert bon mais petite part. Rapport qualité prix excellent, 22€ par personne tout compris.
💬 Haut