Les avis
💬 Dirigé par des gens sympas, café excellent, c'est un plaisir d'y séjourner et de discuter en prenant son petit déjeuner
💬 Café-bar à l'intérieur du centre commercial et du magasin où nous avons pris l'apéritif. Nous étions 5, nous avons pris un gin tonic et 4 spritz et le plateau pour un total de 5. 9,90 pièce, c'est un problème de trouver une table qui n'a pas de plateau d'autres clients partis.. service à revoir.. nourriture normale et puis c'est que du pain plat.. ils vous donnent une cloche qui sonne quand la commande est prêt mais les tables sont souvent occupées par d'autres planches à découper.
💬 Aucune expérience à partager car réservation via lastminute.com en janvier 2020, avion annulé en raison de la crise sanitaire et frontières fermées jusqu'au 03/06/20 (séjour prévu du 31/05/20 au 06/06/20). Aucun remboursement, aucun avoir, aucune communication !! juste un mail demandant d'annuler le séjour via prestataire....
💬 Glacier en dehors du centre ville. Un parking correct, endroit propre avec environ 16 places à l'extérieur. Des glaces discrètes en goût mais avec des prix décidément pas en phase avec le marché.
💬 Parfait pour un court séjour à Gallipoli. Luca, le propriétaire, est très réactif et serviable. Il nous a donné la chambre du rez-de-chaussée car nous avions besoin de ranger nos vélos. Les chambres sont spacieuses et minimalistes. Je le recommanderais également aux voyageurs à vélo. Le petit-déjeuner est servi au "Cioccolato gourmet", une cafétéria de très haute qualité, située à proximité.
💬 excellente nuitée ! la structure nouvellement construite est équipée de tout le confort pour une expérience inoubliable, les chambres sont spacieuses, impeccablement propres et très bien finies !!! le gérant est une personne exquise, il s'est immédiatement montré extrêmement serviable malgré le check-in tardif, sans oublier le petit déjeuner copieux et très frais ! hautement recommandé! l'endroit est très facile d'accès, le parking intérieur s'est avéré crucial ! sincères félicitations!
💬 Essayez-le pour le croire.. Excellent... Goût unique... Si vous l'essayez, vous n'en changerez plus.... Que dire du café Ferrini, du bon goût au bon moment 👍👍☕☕ ☕☕☕🤩
💬 Les plats sont bons Le service est soigné Les prix un peu élevés Jolie terrasse au calme
💬 Le Dest Bar est situé à quelques minutes du centre, dans un point stratégique de la ville, en effet il est facile de se garer malgré qu'il s'agisse d'une rue animée et passante. Le bar à l'intérieur est très spacieux et à l'extérieur dispose de nombreuses tables disponibles à l'ombre, sous abri qui permettent de savourer l'un des excellents cocktails préparés par Eve, la propriétaire, en toute détente pendant les mois les plus chauds. C'est mon bar préféré tant pour l'excellent petit-déjeuner que pour le réveillon, c'est le cœur battant de ce lieu, capable de vous entourer de son hospitalité et de réussir à vous faire sentir comme chez vous. Sa passion pour le bar se reflète dans chaque détail, ce qui fait de chaque visite une expérience spéciale vous plongeant dans un environnement familier et relaxant. Hautement recommandé!!
💬 Nous avons commandé un mélange de poisson grillé avec des pommes de terre frites. C'était bon. Très bons services, le seul inconvénient était que nous avons assez attendu la nourriture. Vous payez à l'intérieur en indiquant le numéro de votre table.