📌 Corso Gramsci, 67, 93015 Niscemi - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 20/05/2021 à 21:22
Super je ne trouve pas pareil.super.
Le 05/05/2021 à 12:28
Super, très bons sandwichs
Le 16/10/2019 à 16:49
Excellent bar, même le personnel qui le gère est très gentil
Le 23/01/2019 à 10:09
Bien
Le 10/12/2018 à 09:10
Bien
Le 25/01/2018 à 19:58
Antonio le meilleur
Le 15/01/2018 à 21:24
Et un bar fabuleux
Le 10/12/2017 à 21:51
un bar sympa
Le 02/07/2017 à 10:28
Personnel sympathique
Le 21/01/2017 à 12:43
Dirigé par des gens sympas, café excellent, c'est un plaisir d'y séjourner et de discuter en prenant son petit déjeuner
Le 16/10/2016 à 12:42
Wifi gratuit
💬 La nourriture est vraiment bonne et la famille est vraiment sympa. Nous y avons mangé 4 fois pendant notre séjour et c'était toujours excellent. Je ne peux que le recommander !
💬 Restaurant qui pratique la restauration classique ou alors ils menu du jour pour les travailleurs et les gens de passage ce qui est très rare en Italie.
💬 J'avais du pain écrasé et un gâteau aux pois chiches avec du poivre et des aubergines, tout était bon, même le cheesecake au chocolat
💬 Très très bon au fait, fantastique 👍😋 ! Légumes frais, alimentation saine, desserts délicieux. Nous étions heureux et revenons. 💜💜💜
💬 Nous nous sommes tellement amusés que nous sommes revenus pour deux nuits. La nourriture était délicieuse ! frais et sorti rapidement. Grosses portions et pas cher. expérience
💬 Woooooow ❤️ Je n'ai jamais vu l'énorme cocktail 🍸 servant ici aussi la nourriture qui est bonne pour 2 personnes est si grande aussi et nous sommes émerveillés avec mon ami spécial parce que nous n'avons pas tout mangé et c'est vraiment abordable et l'endroit est bon c'est assez grand quand tu entres, c'est notre première fois ici
💬 Nous sommes arrivés à 9 heures et ils nous ont dit 2 minutes et commandons, ils sont arrivés 40 minutes après notre départ. La pizza était la seule bonne chose que nous avons mangée et les serveurs semblaient handicapés car on leur demandait quand ils venaient commander mais au final ils ne sont même pas venus. A mon avis les serveurs devraient être licenciés (notamment le Nabboletan), je n'ai jamais vu des serveurs comme ça dans un camping 4 étoiles. PLUS JAMAIS DANS CE RESTAURANT.
💬 Très bien
💬 Nous sommes arrivés du voyage vers 15h00 et ils étaient déjà en train de récupérer. Lorsque nous leur avons demandé s'ils pouvaient nous nourrir tous les 8, ils n'ont eu aucun problème à rouvrir la cuisine et à nous proposer le menu. 13e pour une entrée, un plat et une boisson et tout était très délicieux. Les détails qu'ils ont eu sont appréciés.
💬 Comment prendre un cabanon et en faire bien plus encore ! Une cantine avec une excellente cuisine de restaurant, un personnel professionnellement formé, souriant et serviable. Lieu caractéristique, en plus grand bar et espace extérieur. Pour une pause digne de ce nom. Excellent, fortement recommandé !