📌 Via Paolo Borsellino, 1, 80035 Polvica - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/04/2021 à 20:57
Il faut y aller pour le comprendre !
Le 09/04/2021 à 15:17
Un café au goût unique, depuis que j'ai découvert Ferrini... C'est devenu un incontournable !
Le 09/04/2021 à 14:23
Excellent café ☕ excellente qualité goût unique de Palerme
Le 09/04/2021 à 12:21
Je dois essayer et réessayer !!️
Le 09/04/2021 à 12:18
Un excellent café, je le recommande à tous les amateurs de véritable expresso napolitain.
Le 09/04/2021 à 12:05
Excellent café depuis que je l'ai goûté Je ne le change plus pour autre chose De Palerme
Le 09/04/2021 à 11:51
Qualité, commodité mais surtout le vrai goût du café. Compliments
Le 09/04/2021 à 11:41
Essayez-le pour le croire.. Excellent... Goût unique... Si vous l'essayez, vous n'en changerez plus.... Que dire du café Ferrini, du bon goût au bon moment 👍👍☕☕ ☕☕☕🤩
Le 09/04/2021 à 11:36
C'est l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais goûté
Le 09/04/2021 à 11:31
Excellent café, un goût vraiment intéressant..
💬 Super hôtel personnel au top surtout la personne au bar restaurant très bon seul petite critique pas d animation le soir Pour les adultes
💬 Hôtel très bien situé et parfait pour passer un week-end à Milan. En plein centre, possible de se déplacer à pied ou en métro. Nous avons été très bien reçues avec mes amies avec la possibilité de déposer les bagages à notre arrivée. La chambre était très propre avec tout le nécessaire fourni pour passer un excellent séjour à Milan. Je recommande.
💬 J'ai adoré cet endroit si familier. Vous pouvez laisser vos enfants jouer dans l'aire de jeux divisée pour les tout-petits ou les plus âgés. Les pizzas sont très délicieuses. Je n'ai pas essayé les pâtes et le riso mais ma famille et mes amis m'ont dit que les pâtes et le riso étaient également délicieux. Un conseil si vous allez dîner, allez-y une fois ouvert pour trouver une place pour vous asseoir ou vous pouvez réserver en appelant d'abord..car il y a vite foule 😁😍
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits dans un appartement avec vue sur la piscine pour 5 PC. Chambres très propres et grande cuisine parfaitement équipée. Les espaces extérieurs communs sont impeccables et soignés dans les détails. Mme Roberta nous a aidés avec soin et gentillesse, se rendant toujours joignable. Le parking sécurisé et couvert est également excellent. On reviendra certainement.
💬 Très très bon restaurant avec accueil vraiment chaleureux et une volonté de nous faire découvrir la gastronomie typique italienne et des pouilles. Une équipe très sympa et une ambiance familiale, nous avons adoré ce restaurant qui vaut vraiment le détour… tout ça pour un prix plus que raisonnable ! Nous avons vraiment très bien mangé, avec leurs supers conseils. Merci encore !
💬 Très bel hôtel très bien situé transport en commun au pied de l'hôtel ainsi que les commerces la seule critique le petit déjeuné n'est pas varié bien dommage car lorsque vous passé + de 3 jours c'est lassant
💬 J'avais de grandes attentes mais honnêtement, ce restaurant n'en vaut tout simplement pas la peine - les plats sont arrivés avec 30 à 45 minutes de retard. Les goûts étaient tout simplement mauvais et le rapport qualité/prix complètement faux. Service chaotique. Pain rassis et éteint. Contorni est arrivé bien avant les plats. C’est littéralement une cabane en bordure de route avec des toilettes rouillées qui facturent des prix 4* sans aucune substance. Notre plus grande déception lors de notre voyage dans les Pouilles - et probablement jamais en Italie. Étoile supplémentaire pour la vue et les crevettes rouges.
💬 Excellente pizza aux dimensions généreuses, bien assaisonnée et avec des ingrédients de qualité. Pâte très digeste et légèrement croustillante. À mon avis la meilleure pizzeria à emporter de Carbonia 5 étoiles !!
💬 Nous sommes venus ici à plusieurs reprises pendant nos vacances, et tout ici est vraiment 5 étoiles ! Peut-être que l'attente pour les cocktails est un peu longue, mais cela en vaut vraiment la peine et vous devriez quand même venir avec une ambiance décontractée. Des serveurs sympathiques, une musique live impressionnante et plus tard un DJ, ajoutent à une ambiance géniale. L’apéro ici était le meilleur que nous ayons eu dans la région ! Je reviendrais encore et encore, et c'est un bon endroit pour faire la fête le soir, je ne sais pas si cela arrive tous les soirs mais certainement le vendredi. Il y a aussi un restaurant assis sur le sable qui est tout simplement magnifique !
💬 Le hamburger mangeable est trop cher mais 3 hamburgers 1 pizza 2 bouteilles d'eau 70 € et aussi il y a trop d'odeur de cuisine