Hôtel 🇮🇹

Essence Avis

📌 Via Milazzo, 45, 76121 Barletta - Italie

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Essence à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Essence à Barletta

mohamed.e

Le 10/08/2023 à 08:47

5 / 5

Excellent endroit pour séjourner à Barletta, grande hospitalité, endroit très propre et confortable. A dix minutes à pied du centre ville. L'hôte nous a aidé à trouver un parking privé à proximité.

Giuseppe.r

Le 22/08/2022 à 17:40

1 / 5

structure sans ascenseur située presque au troisième étage escaliers sombres et raides sans fenêtres bâtiment ancien les chambres ne sont pas nettoyées sur demande il n'y a pas de parking disponible ibidlet968r inconfortable je ne recommande pas le petit déjeuner dans les chambres faites-le vous-même

Ylenia.a

Le 15/08/2022 à 08:54

1 / 5

B&b essence Barletta est situé dans une position stratégique, dommage : la taille de la chambre sans armoire, salle de bain sans fenêtre, sans bidet, sans brosse WC. Le petit-déjeuner se limite à un choix de croissants qui doivent être consommés en chambre. Malheureusement le ménage n'est effectué que sur demande et est très superficiel.

Luisa.a

Le 14/08/2022 à 11:01

5 / 5

Petite chambre, très propre, belle, l'hôtesse très courtoise, j'y retournerai certainement, je le recommande

Francesco.i

Le 03/08/2022 à 19:26

5 / 5

Propre, belle chambre, propriétaire très sympathique

Georgyana.n

Le 19/06/2022 à 15:48

5 / 5

Chambre très propre et bien rangée exactement comme sur les photos et la dame qui nous a accueillis était super sympa !🥰♥️👍

Giuseppe.c

Le 09/05/2021 à 10:07

4 / 5

Excellente position

Vittorio.r

Le 03/02/2021 à 08:52

5 / 5

J'étais là pour le travail, la Propreté, la Convivialité et la Gentillesse. Félicitations au personnel! Excellent petit déjeuner à base de produits typiques, wow le cappuccino Nous nous reverrons bientôt.

Sara.e

Le 12/01/2020 à 00:46

5 / 5

Chambre petite mais accueillante, matelas et oreillers très confortables, puis le propriétaire est très bon, gentil, gentil. Nous reviendrons certainement. De retour pour le troisième j'adore le propriétaire, toujours serviable et gentil... à cause du covid vous prenez le petit déjeuner dans votre chambre en ayant à disposition une machine à café, une machine à cappuccino qui vous fait du lait avec de la mousse, très simple d'utilisation et une bouilloire avec évidemment des jus de fruits, des snacks et des yaourts... tout est top comme d'habitude !!!

Alida.e

Le 14/09/2019 à 06:26

5 / 5

Annamaria une hôte merveilleuse ! Attentionné, serviable et chaleureux pour expliquer également les lieux de repas, etc.

Nicola.a

Le 16/04/2019 à 20:39

5 / 5

B&B moderne et accueillant. Excellente propreté et bon emplacement par rapport au centre. Également agréablement surpris par le bon petit déjeuner.

Ruggiero.a

Le 15/04/2019 à 19:30

5 / 5

J'adore, la chambre est petite mais accueillante, elle a tout, le petit déjeuner est fabuleux Annamaria prépare tout ce que vous voulez. La propriétaire est très gentille, courtoise, sympathique et toujours souriante, elle vous met immédiatement à l'aise, certainement si nous devions revenir à Barletta, j'y retournerais sans hésiter !

GIACOMO.O

Le 08/04/2019 à 07:36

4 / 5

Optimal

angelo.a

Le 28/09/2018 à 06:43

5 / 5

Les compliments que je peux faire sont toujours peu nombreux pour un endroit comme celui-ci. Félicitations pour tout, chambre, salle de bain, petit déjeuner et surtout la gentillesse. Si vous passez par ici je le recommande vraiment et vous êtes au centre d'Angelo

Vera.i

Le 23/06/2018 à 13:51

5 / 5

Parfait

Daria.o

Le 20/06/2018 à 13:39

5 / 5

Super

Paolo.v

Le 30/05/2018 à 19:28

5 / 5

Nouvelle structure, très propre et accueillante. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé

Maryna.o

Le 25/02/2018 à 09:21

5 / 5

Chambre confortable, grande et surtout très propre et bien rangée. On m'a servi un excellent service, un petit déjeuner parfait ! Fourni avec snacks, croissants, biscuits, confitures diverses, Nutella etc etc en outre, vous pouvez demander du café et des cappuccinos, des jus de fruits inclus dans le buffet. Dans la chambre il y a un réfrigérateur rempli de boissons, de vin et de collations. Tout était parfait! De plus, il y a une télévision et la chambre est équipée du WiFi, FONCTIONNANT ! Je tiens à le souligner car souvent dans les hôtels on dit qu'ils ont une connexion internet mais c'est lent et très inutile ! J'y retournerais mille fois, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Yair.i

Le 21/10/2017 à 12:30

1 / 5

L'Essence n'est absolument pas un hôtel, même si tous les résultats de recherche d'hôtels 4 étoiles à Brarletta se terminent en premier par cet endroit sur les principaux sites de voyage. Ce logement est un B&B de 3 chambres, situé au troisième étage d'un immeuble ancien sans ascenseur ni place de parking à proximité. Nous avions toutes sortes d’outils de navigation et personne ne trouve l’endroit exact. Même les voisins ne savent pas vraiment expliquer comment trouver cet endroit. Si vous êtes très chanceux et que vous parlez couramment l'italien, vous pourrez le trouver avec l'aide des résidents locaux. Pour entrer dans cet endroit, vous devez coordonner votre heure d'arrivée avec une dame qui habite à environ 10 minutes, vous devez monter vos bagages sur des marches très hautes jusqu'au troisième étage et ensuite (si vous avez le souffle coupé), vous pourrez profiter d'un petit studio très agréablement conçu. c'est ce que vous voyez sur les photos de tous les sites de réservation d'hôtels. Encore une fois, ce n'est pas un hôtel, pas de lobby, pas de parking, pas de restaurant, juste un joli petit be & be.

xi.i

Le 22/06/2017 à 10:44

5 / 5

Des gens très accueillants et sympas

Photo n°1 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta
Photo n°2 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta
Photo n°3 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta
Photo n°4 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta
Photo n°5 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta
Photo n°6 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta

  • 🏪 L'Assommoir Restaurant Bistrot (207 Avis)

  • 💬 Lieu excellent. En semaine, service parfait, serveur attentionné et professionnel! Cuisine excellente. Recommandé à 100% Repas complet, apéritif, 4 plats, bouteille de vin, dessert et digestif. environ 70€./pers. Qualité prix 10/10.


  • 🏪 Miralonga Home-restaurant (28 Avis)

  • 💬 Après une journée de rafting, j'ai trouvé ce restaurant familial où j'ai déjeuné à base de viande et fait un tour de pizza inoubliable le soir. Incroyable variété de pizzas, prix imbattable, gentillesse des propriétaires rares à trouver de nos jours. Ambiance familiale et vue imprenable depuis la terrasse. Haut.


  • 🏪 B&B Belvedere (17 Avis)

  • 💬 La structure reflète pleinement son nom, une vue imprenable, une maison accueillante, spacieuse et lumineuse. Les meubles à l'intérieur ont clairement une histoire à vous raconter et le propriétaire, en la racontant, vous permet de vous y immerger pleinement. La route pour y arriver est un peu longue (cela dépend aussi de votre destination), mais ça vaut vraiment le coup. TOP petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria Sasà (13 Avis)

  • 💬 Sasà et Daniela et tout leur personnel au top ! le propriétaire Pavarotti très sympa.... Plats bien servis 👍 et délicieux Belle découverte à recommander j'y retournerai avec plaisir


  • 🏪 La Costiera Hotel (557 Avis)

  • 💬 Hôtel correspondant plus à un 2 étoiles qu' à un 4 étoiles, pas de wifi dans certaines chambres, ne fait pas de restauration uniquement petit déjeuner, peintures ėcaillées sur le mur du balcon, petite piscine extėrieur fermée. environnement immeubles dėlabrės, ca craint. On ne peut pas se promener car il n y a rien aux alentours.


  • 🏪 Pizzeria-Trattoria S'Arzola (444 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzerias du coin. Grand choix de pizzas avec des ingrédients locaux, et possibilité de choisir différentes sortes de pâtes (multi céréales, complète, sans gluten). Le personnel est sympathique et l'ambiance est chaleureuse et confortable. Au printemps et en été, vous pourrez dîner dehors, sur la terrasse. Ça vaut vraiment le coup !! (à emporter également disponible)


  • 🏪 Domo 20 (288 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel qui pour moi vaut un 4 étoiles ! Superbe petit déjeuner avec de vrais produits de qualités, très bon café aussi. Contrairement à tous les hôtels modernes ici pas de bruit du système de ventilations des chambres, vous y dormirez paisiblement sans devoir mettre des bouchons d’oreilles, c est un vrai luxe ! Superbe cadre campagnard avec une vue magnifique sur la baie de Naples et ses environs. A 10 minutes à pied du centre de Vico Equense A conseiller


  • 🏪 Al mio 2.0 (6 Avis)

  • 💬 Bar de village très sympa... Excellents apéritifs et la propriétaire Anna très gentille et professionnelle.


  • 🏪 Hotel Dolomiti (123 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle semaine en famille dans cet hôtel particulièrement bien placé au bas des pistes. Service gentil et efficace, restauration variée et d’un très bon niveau. Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles à tout point de vue, notamment la pression de l’eau. La vue sur les montagnes est impressionnante! Nous étions 18 personnes, toutes impatientes de revenir!


  • 🏪 Marachero ( Pizzeria-panificio-bar-pasticceria ) (27 Avis)

  • 💬 Il y a une offre pour margarita + boisson pour 5 euros et la pizza est vraiment bonne