📌 Via delle Querce 3/b Via degli Elci Fontanelle, 06042 Campello sul Clitunno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 21:33
Un endroit merveilleux...
Le 09/07/2023 à 08:51
C'est comme se sentir chez soi dans un endroit magnifique !!!
Le 11/10/2022 à 08:49
La structure reflète pleinement son nom, une vue imprenable, une maison accueillante, spacieuse et lumineuse. Les meubles à l'intérieur ont clairement une histoire à vous raconter et le propriétaire, en la racontant, vous permet de vous y immerger pleinement. La route pour y arriver est un peu longue (cela dépend aussi de votre destination), mais ça vaut vraiment le coup. TOP petit déjeuner.
Le 17/08/2022 à 19:06
Tout est fantastique !! la vue et la tranquillité valent à elles seules le prix. Francesca, la propriétaire, toujours serviable et gentille. Recommandé pour les familles et ceux qui recherchent la détente avec une vue imprenable
Le 17/08/2022 à 14:04
Un lieu enchanté et enchanteur. Réservé. Francesca est semi-cimentée super courtoise. Nous reviendrons absolument Rita et Giorgio
Le 02/08/2022 à 15:28
Une maison propre, confortable et attrayante dans un cadre spectaculaire, avec vue sur la plaine de l'Ombrie jusqu'à Spolète au loin. Une superbe piscine, des équipements de cuisine tout à fait adéquats et l'attention portée aux détails de notre charmante hôtesse Francesca ne laissaient rien à désirer.
Le 28/04/2022 à 07:13
Francesca, la propriétaire, est très serviable et communicative. L'endroit est confortable, propre, beau... bref, je pense que j'y retournerai.
Le 10/04/2022 à 17:10
Nous avons choisi cet endroit comme base stratégique pour notre voyage moto à la découverte de l'Ombrie. Lieu enchanteur et privé à quelques minutes de Campello sul Clitunno, avec une vue inestimable. Nous sommes restés 3 nuits, l'appartement est bien fini et équipé pour être complètement indépendant pendant votre séjour. Excellente possibilité de stationnement à l'intérieur de la propriété protégée par un portail automatique. Nous avons été impressionnés par la disponibilité et la gentillesse des propriétaires qui étaient disponibles pour répondre à tous les besoins. Cela vaut vraiment la peine d'essayer à nouveau en été.
Le 18/07/2021 à 16:46
Lieu situé dans les collines de l'Ombrie, dans une zone stratégique car à quelques minutes de nombreux lieux touristiques, Spoleto, Montefalco, Assise, à une vingtaine de minutes en voiture, l'appartement est grand, la structure est familiale et vous pouvez veillez à ce qu'ils mettent du cœur à quelque chose qui leur est très cher.
Le 26/03/2021 à 22:38
Entouré par la nature, Des gens accueillants et une structure très confortable Oups avec une piscine
Le 22/07/2019 à 15:19
Retraite spectaculaire pour les esprits créatifs. Un lieu pour restaurer le corps et l'esprit. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Vue imprenable, piscine, petit déjeuner délicieux. Merci pour l'accueil. Je reviendrai.
Le 09/08/2018 à 19:07
Francesca la propriétaire est une personne spéciale ❤ apéritif avec vue sur la piscine. Immergé dans les bois et les oliviers avec une vue imprenable sur la vallée de Spolète 😍
Le 08/01/2018 à 10:38
Lieu enchanteur, hospitalité proverbiale du peuple ombrien. Nous avons passé un très bon moment.
Le 26/11/2015 à 06:59
excellente maison calme emplacement très intimiste idéal pour des vacances au calme grande propreté gestion sereine mère et fille sympathique genre à recommander sans crainte d'être contredit. .manrico et patrizia. ..
💬 L'attention et le professionnalisme de Serena rendent cette structure encore plus confortable et hospitalière. Petite propriété dotée de tout le confort ! Lit, salle de bain, lave-linge, cuisine ouverte et bien plus encore, pour séjourner près du centre d'Udine, équipé d'un grand jardin intérieur et extérieur et surtout d'un parking !
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette propriété, excellent accueil du gérant, les chambres étaient neuves et très propres avec une belle salle de bain propre et confortable. Parking gratuit sous la maison et petit déjeuner au bar sous la maison. Un endroit vraiment à recommander pour ceux qui recherchent la tranquillité. La structure est située dans une position très stratégique pour visiter toutes les villes des Madonie.
💬 Restaurant chaleureux, excellente qualité de nourriture et de service. Les portions sont grandes, vous ne pourrez pas manger trop de plats.
💬 Juste parfait! Très belle décoration, excellents services, petit déjeuner incroyable, endroit calme idéal pour se détendre. Nous avons tout aimé !
💬 Nous avons reporté notre heure d'arrivée trois fois et l'hôte était serviable et flexible. La maison est dans une zone rurale, au milieu des oliviers, très calme. Et ici s'arrêtent les notes positives..... Environnements minables, salles de bains vieilles et sales (voir photo). Petit-déjeuner de la communauté de Sant'Egidio, avec une salle sordide comme les autres, fermée à clé et ouverte pendant une heure seulement. A une demande précise pour me donner la possibilité de venir me faire un café (je me lève tôt) on m'a répondu "puis 40 dosettes vont disparaître". Est-ce qu'ils disparaissent ? Mais économisons-nous de l’argent sur les poches des clients ? Jamais fait de chambre ni changé de linge, laissé à nous-mêmes. Pour obtenir un rouleau de papier toilette, j'ai dû envoyer un SMS. Derrière la porte il y a le règlement dont j'envoie des photos qui dit que les chambres sont nettoyées tous les 3 jours (le règlement national des B&B et maisons d'hôtes dit que le ménage quotidien doit être garanti). Le nôtre n'a jamais été réalisé en 4 jours et le règlement n'a pas été publié sur le site. En effet, le site indique des prestations inexistantes (bouilloire dans la chambre). Hôte inutile. Reçu fiscal non reçu. 70 euros par jour pour une chambre qui en vaut 7. Restez à l'écart, mieux vaut une auberge de jeunesse, au moins vous savez ce que vous réservez !
💬 J'ai commandé un cuzzetiello et des sandwichs. Tout était très bon et les propriétaires étaient également sympathiques. Très déçu cependant par les croissants, très simples et ne vaut pas son prix
💬 Employés sympathiques, bonne nourriture à des prix raisonnables. La pizza est bonne mais trop "biscuit" sans croûte et sans matières premières selon moi. Fusilli, radicchio et fromages, spectaculaires et al dente, un super dessert napolitain
💬 Nous avons déjeuné dans l'ancienne usine d'olives où se trouve le restaurant. La nourriture servie était délicieuse, des tagliata, un mélange de légumes et des pâtes au pesto. Ça vaut le détour. Endroit propre. Service amical. Excellent vin rouge de la maison.
💬 J'ai acheté de l'eau et j'ai été autorisé à utiliser les toilettes. Ils ont répondu gentiment. merci
💬 Une halte pour une excursion d'une journée de Rome à Naples. Je n'ai pas pu essayer les pâtisseries donc je ne sais pas si c'est sympa. Mais j'ai pris une tasse de café qui était bonne. Les toilettes sont propres aussi. Ils ont une petite boutique de souvenirs où il faut sortir après la salle à manger.