📌 Contrada Berbaro, 91025 Marsala - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/09/2021 à 16:07
Le coût est élevé et la structure n’en vaut pas la peine. Peu de propreté et peu d'accueil. A ne pas répéter.
Le 08/05/2019 à 12:08
Super endroit pour bronzer
Le 08/05/2018 à 08:56
Bel endroit en bord de mer
Le 20/08/2017 à 21:29
La plus belle plage de la côte, avec un lido et une belle musique. Mer transparente et propre
💬 Endroit fantastique et très accueillant pour revenir
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, belle ambiance. Leurs pizzas sont délicieuses.
💬 Hôtel situé dans un endroit très calme, loin du chaos, au milieu des prés. Chambres propres et confortables. Endroit idéal pour les familles avec enfants en bas âge, tant pour la cuisine (légumes de leur jardin) que pour le grand jardin sécurisé et clôturé. Cuisine avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Propriétaires serviables et gentils. Je le recommande vraiment.
💬 Excellente plage, début octobre elle est très calme et peu fréquentée. L'eau est cristalline, belle vue sur les montagnes. Deux transats et un parasol coûtent 15€, douches et toilettes gratuites. J'ai aimé la nourriture au restaurant, c'était délicieux. Un endroit où vous avez envie de revenir. Je la considère comme l'une des plus belles plages de la côte.
💬 Excellente nourriture avec des produits frais, prix très abordables, service parfait. Terrasse très agréable.
💬 Une belle réalité pour ceux qui souhaitent s'acheter une bonne bouteille de vin, ou même pour un verre entre amis ; Massimo vous accueillera et vous expliquera le produit d'une excellente manière ! Je le recommande à tous ceux qui recherchent un vin, un champagne ou une Franciacorta en particulier ! Ouvert également le midi avec cuisine !!!
💬 Samedi soir, nous sommes allés avec des amis dans cette pizzeria, je dois dire que c'est un endroit sympa où l'on peut manger une bonne pizza. Si je devais le recommander pour la nourriture je le recommanderais sans hésiter mais ce qui m'a laissé une certaine hésitation c'est l'attitude d'une serveuse dont je ne connais pas le nom mais je peux dire qu'elle avait les cheveux roux, en fin de soirée nous commandé du café et de la glace si elle avait fermé, elle aurait pu le dire et nous serions allés ailleurs après avoir servi la glace, nous lui avons demandé d'attendre le temps nécessaire puis d'apporter le café, elle s'est éloignée de la table et a claqué le plateau sur le balcon et une voix forte à un collègue a dit "qui n'est pas là ce soir, je ne veux pas avoir de tes nouvelles" Je pense que ce n'était pas un comportement éthique et professionnel, nous nous sommes regardés sous le choc et a commencé à rire. C'est la première fois que j'assiste à un tel épisode.
💬 Piera la meilleure !!! Francesco pour toujours. Si vous voulez manger de véritables entrées émiliennes, vous pouvez les trouver ici... Vive le ragù Piera
💬 Lieu moderne et bien organisé, j'aime beaucoup la formule dîner et after diner avec musique live et disco. Plats savoureux et préparés avec soin, personnel sympathique et professionnel. Fréquenté par des gens sympas, agréable surprise.
💬 Vous avez le choix entre deux petits-déjeuners anglais : un plus petit (8 euros) et un plus grand (10 euros). J'ai opté pour 10 euros - et c'était le plus petit petit-déjeuner anglais que j'ai jamais pris de ma vie. Il est impossible d’en avoir assez. Le café est bon. Le personnel est poli.