Les avis
Le 18/12/2023 à 07:44
Haut
Le 12/12/2023 à 09:54
Ils ne nous ont pas laissé entrer sans raison, les gens de Zalli Milazzo
Le 10/12/2023 à 15:35
J'ai réussi à rester à l'intérieur quelques minutes, une odeur absurde de friture provenant probablement des sushis attachés aux lieux. je ne reviendrai pas
Le 10/12/2023 à 14:41
Terribles, les videurs sont des singes mal dressés qui ont besoin d'être améliorés. si vous lancez deux bananes, la course chronométrée commence
Le 04/11/2023 à 19:24
À Milazzo et ses environs, je crois que c'est le point de référence pour passer une soirée libre en discothèque et en compagnie.
Le 18/09/2023 à 07:51
Merveilleux
Le 16/04/2023 à 03:12
De belles personnes aujourd'hui
Le 16/04/2023 à 02:12
L'endroit est sympa, mais il y a trop de monde, impossible de bouger le bras, prix très élevés pour un alcool imbuvable et de mauvaise qualité. personnel très hautain, ils semblent être les invités de la soirée. C'est dommage car c'est un endroit sympa.
Le 25/03/2023 à 16:33
J'y étais un soir, on m'a vendu ça comme une soirée Speed date, où les garçons recevaient une clé et les filles un cadenas, il fallait donc qu'ils cherchent les correspondants. Cependant, lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait ni serrure ni clé. Aucun membre du personnel n'a pu donner une explication convaincante à ce sujet. (Evidemment soirée payée au plein tarif malgré le manque de leur part). Dommage, l'idée était sympa. Globalement, c'est un endroit sympa, la tequila imbuvable et chère. 2 étoiles seulement pour la courtoisie et la serviabilité des barmen, sinon c'en était une.
Le 25/02/2023 à 16:32
Excellent lieu
Le 04/02/2023 à 03:00
Disco, bonne musique, endroit sympa mais on ne peut pas éteindre la musique à 3h du matin !!! Péché!
Le 19/11/2022 à 22:57
Endroit très sympa et différent des autres
Le 24/10/2022 à 05:49
Décevant
Le 01/05/2022 à 10:39
Lieu moderne et bien organisé, j'aime beaucoup la formule dîner et after diner avec musique live et disco. Plats savoureux et préparés avec soin, personnel sympathique et professionnel. Fréquenté par des gens sympas, agréable surprise.
Le 22/03/2022 à 20:23
Discothèque sympa, grande, bien meublée et bien organisée. Belle musique adaptée à tous les âges. Restaurant moyen mais personnel impeccable. Excellents cocktails ! Endroit parfait pour s'amuser. Mes 3 étoiles font référence à la nourriture et au fait que le port du masque n'est pas respecté tant chez les clients que chez le personnel : les réceptionnistes et le personnel d'accueil en sont totalement dépourvus.
Le 05/12/2021 à 09:54
L'endroit est très particulier, de style presque américain... bien organisé mais, après un bon dîner, la présence de trop de méchants malgré des contrôles minutieux le rend toujours impopulaire.
Le 18/09/2020 à 17:05
Depuis plusieurs années, la meilleure et la plus belle discothèque de la province de Messine.
Le 17/12/2019 à 10:31
🔝
Le 11/12/2019 à 10:10
3 heures de dila pour une heure de danse
Le 09/06/2019 à 20:54
Bel endroit original
Le 15/04/2019 à 05:43
Toujours plein, incapable de danser, cocktails chers
Le 26/03/2019 à 22:13
Pas un super endroit
Le 26/02/2019 à 08:33
Si bon!
Le 04/02/2019 à 15:36
Une des meilleures discothèques de Sicile Excellente organisation partout.
Le 21/07/2018 à 21:46
EventyStyle&ModaSicile
Le 08/04/2018 à 16:24
Bel endroit mais cela devrait se faire avec un nombre limité de personnes tellement beaucoup de monde ne permet pas de bien danser. Attention dans l'ensemble ce n'est pas un gros effort mais on peut se sentir mieux. Vraiment sympa
Le 01/04/2018 à 10:42
On nous a empêché d'entrer en nous disant ce n'est pas une fête scolaire alors que nous avions plus de 20 ans chacun.
Le 13/03/2018 à 10:39
Bien
Le 22/08/2017 à 23:09
Restaurant moderne sur deux niveaux installé dans un bâtiment ancien. À l'étage inférieur, on danse tandis qu'à l'étage supérieur, on dîne. Souvent de la musique live.
💬 Nous avons passé 10 jours de vacances en août, je dois dire que nous avons passé un très bon moment, de l'accueil au départ, la direction était vraiment sympa, courtoise et très serviable, des gens vraiment sympas. Vraiment super petit déjeuner, emplacement fantastique par rapport à la mer et structure très propre, les chambres sont peut-être le point le plus faible car elles sont un peu petites s'il y a 4/5 personnes mais ce n'est pas un détail fondamental, aussi parce qu'on ne le fait pas passer toutes les vacances dans la chambre. Excellent rapport qualité/prix, je recommande ! Un salut chaleureux à la famille et à Mme Paola "des petits déjeuners" qui a eu beaucoup de patience avec nous 6 mais surtout avec notre petite peste qui a tout jeté par terre !🤣🤦♂️Bonne continuation !
💬 beau et confortable, recommandé !
💬 J’ai vraiment adoré la cuisine et aussi l’accueil sans oublier le respect avec lequel ils traitent les clients.
💬 Mérite certainement plus d'étoiles. Très propre. Des trucs sympathiques. La vue sur la mer depuis la chambre n'était qu'un rêve. Super douche et salle de bain en général. Certainement hautement recommandé
💬 Se restaurant est incroyable Le meilleur italien
💬 Endroit propre et ingrédients de kebab frais et savoureux. Je recommande les menus kebab ! Economique et pratique ! Hautement recommandé
💬 Hôtel incroyable à Folgarida. Le maître est professionnel et il m'a fait sentir comme chez moi. Ne trouvez jamais quelque chose comme ça. Le personnel est absolument fantastique et gentil. L'hôtel est parfait : confort, activités, salle de sport fonctionnelle, beau spa avec jacuzzi et un très bon barman. Je suis à 2 minutes des pistes. Je recommande vraiment
💬 Environnement propre, calme et accueillant. Le propriétaire de la propriété est une personne très polie et serviable. Très proche du métro A qui vous emmène au centre de Rome en quelques minutes seulement.
💬 Je connais les cocktails et cet endroit a sa place sur ma pina colada préférée, ambiance très sympa, facile à garer et peut aussi acheter des cigarettes, enfin le personnel était incroyable merci et je le recommanderai
💬 Vraiment une belle expérience, nous sommes tombés là-dessus presque par hasard. Le personnel est très sympathique et gentil, l'endroit est très très agréable et la nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients de première qualité. Hautement recommandé