Boulangerie 🇮🇹

Eredi Vargiu & C. Sas Avis

📌 Via G. Pascoli, 17, 09040 Furtei - Italie

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Eredi Vargiu & C. Sas à Furtei

Les avis

Les dernier avis sur Eredi Vargiu & C. Sas à Furtei

angel.i

Le 16/08/2021 à 16:53

5 / 5

Biscuits sardes SUPER INCROYABLES LUCIE

Davide.i

Le 09/07/2021 à 18:48

4 / 5

Excellents pains et desserts

Gianfranco.u

Le 23/10/2020 à 09:36

5 / 5

Optimal

Piero.a

Le 21/08/2019 à 20:47

5 / 5

Boulangerie avec expérience et petit dépanneur

Antonio.n

Le 21/04/2019 à 12:09

5 / 5

Ils fabriquent des macarons uniques au monde😍😍 Et quelques biscuits kappa exceptionnels😘😘

Giovanni.a

Le 02/10/2018 à 08:52

5 / 5

Civraxiu

Roberto.u

Le 11/04/2018 à 09:26

5 / 5

une ancienne boulangerie où vous pouvez trouver du su civrasciu spécial et beaucoup de courtoisie... bravo

Ludovica.i

Le 04/03/2018 à 13:32

5 / 5

Ils produisent un excellent pain et de délicieux desserts typiques.

Daniela.o

Le 22/02/2018 à 03:50

5 / 5

Excellent pain.... 3 beaux mecs au comptoir..

Irene.i

Le 07/02/2018 à 05:54

3 / 5

Pain très agréable

Adelmo.e

Le 29/10/2017 à 08:52

5 / 5

Les meringues sont excellentes.

Samuela.e

Le 13/01/2017 à 12:22

5 / 5

Le goût du pain fraîchement sorti du four... des souvenirs qui me ramènent à mon enfance heureuse... les propriétaires toujours très gentils et très doués pour faire du pain et des desserts typiques. Une petite boutique remplie de produits de haute qualité.

Angelo.i

Le 06/09/2016 à 10:56

5 / 5

Ils vendent du bon pain

  • 🏪 Kebap Istanbul Pizza (105 Avis)

  • 💬 Leur kebap est très bon et leur pizza est très bonne, il s'ensuit donc que la pizza kebap est absolument incroyable. J'ai dû y retourner une troisième fois, lors de mon dernier jour à Milan, pour prendre une autre pizza kebap. Les prix sont très raisonnables et la bière est froide


  • 🏪 Route 66..steak house pizzeria (76 Avis)

  • 💬 Une halte très agréable sur la très fréquentée E 106. La soupe aux fruits de mer est délicieuse et très abondante tout comme les pâtes au pesto de poivre, crème et parler !!! Des prix honnêtes et un personnel sympathique et compétent ! Je reviendrai!!!


  • 🏪 Ristorante "da Loredana" di Loredana Santoro (395 Avis)

  • 💬 excellente expérience, excellent menu et musique live avec karaoké. applaudissements au propriétaire, très bien


  • 🏪 Ristorante Materia Prima - Mazzetti d'Altavilla (257 Avis)

  • 💬 Restaurant du plus haut niveau de qualité situé dans l'entreprise Mazzetti di Altavilla qui produit des grappas de renommée mondiale. Le restaurant qui ouvre uniquement le vendredi et samedi soir pour le dîner et samedi et dimanche pour le déjeuner (et quelques autres occasions) par exemple nous y étions pour la Saint Valentin et c'était top. Des serveurs aimables, un sommelier hautement qualifié et présentent toujours une excellente cuisine. Nous avons opté pour un menu fixe et des grappas appariées. Fantastique! Le prix? Vraiment honnête par rapport à la qualité du service et à l'attention portée aux plats préparés. De plus, si vous allez déjeuner, vous pourrez visiter l'exposition des grappas produites par eux dans les anciennes caves et si vous souhaitez les acheter.


  • 🏪 B&B "DaNonna" (25 Avis)

  • 💬 Très mignon et agréable. Grande chambre, la nôtre avait une divine terrasse où nous prenions le petit déjeuner. Très jolie Angélique, et tout est de grande qualité, très bon rapport qualité prix


  • 🏪 PizzArt (184 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, avec beaucoup de choix grâce au vaste assortiment. Le tout servi par un personnel sympathique et qualifié.


  • 🏪 Trattoria Lapo (696 Avis)

  • 💬 Super restaurant d'habitués pour une cuisine toscane typique, beau cadre, service au top, prix doux, plats à se lécher les babines, bon vin, digestif offert, je recommande absolument


  • 🏪 Bar Caffè Arzu (12 Avis)

  • 💬 Bar situé dans la rue centrale Via Roma. Récemment rénové, bien que informel, il est très accueillant. Excellent café et personnel sympathique. Prix ​​normaux. Tables également à l'extérieur avec vue sur la place publique dédiée aux morts de guerre.


  • 🏪 Al Paris Bar (28 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage dans ce bar hier, le café n'était pas le meilleur mais la raison pour laquelle je donne 3 étoiles c'est parce que le personnel ne portait pas de masque en présence des clients... La réglementation en vigueur doit être respectée pour votre sécurité et pour celui de vos clients...


  • 🏪 Osteria La Briciola (822 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, je dirais même excellent. Haute cuisine. Très bon service.