📌 Via G. Pascoli, 17, 09040 Furtei - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 16:53
Biscuits sardes SUPER INCROYABLES LUCIE
Le 09/07/2021 à 18:48
Excellents pains et desserts
Le 23/10/2020 à 09:36
Optimal
Le 21/08/2019 à 20:47
Boulangerie avec expérience et petit dépanneur
Le 21/04/2019 à 12:09
Ils fabriquent des macarons uniques au monde😍😍 Et quelques biscuits kappa exceptionnels😘😘
Le 02/10/2018 à 08:52
Civraxiu
Le 11/04/2018 à 09:26
une ancienne boulangerie où vous pouvez trouver du su civrasciu spécial et beaucoup de courtoisie... bravo
Le 04/03/2018 à 13:32
Ils produisent un excellent pain et de délicieux desserts typiques.
Le 22/02/2018 à 03:50
Excellent pain.... 3 beaux mecs au comptoir..
Le 07/02/2018 à 05:54
Pain très agréable
Le 29/10/2017 à 08:52
Les meringues sont excellentes.
Le 13/01/2017 à 12:22
Le goût du pain fraîchement sorti du four... des souvenirs qui me ramènent à mon enfance heureuse... les propriétaires toujours très gentils et très doués pour faire du pain et des desserts typiques. Une petite boutique remplie de produits de haute qualité.
Le 06/09/2016 à 10:56
Ils vendent du bon pain
💬 Leur kebap est très bon et leur pizza est très bonne, il s'ensuit donc que la pizza kebap est absolument incroyable. J'ai dû y retourner une troisième fois, lors de mon dernier jour à Milan, pour prendre une autre pizza kebap. Les prix sont très raisonnables et la bière est froide
💬 Une halte très agréable sur la très fréquentée E 106. La soupe aux fruits de mer est délicieuse et très abondante tout comme les pâtes au pesto de poivre, crème et parler !!! Des prix honnêtes et un personnel sympathique et compétent ! Je reviendrai!!!
💬 excellente expérience, excellent menu et musique live avec karaoké. applaudissements au propriétaire, très bien
💬 Restaurant du plus haut niveau de qualité situé dans l'entreprise Mazzetti di Altavilla qui produit des grappas de renommée mondiale. Le restaurant qui ouvre uniquement le vendredi et samedi soir pour le dîner et samedi et dimanche pour le déjeuner (et quelques autres occasions) par exemple nous y étions pour la Saint Valentin et c'était top. Des serveurs aimables, un sommelier hautement qualifié et présentent toujours une excellente cuisine. Nous avons opté pour un menu fixe et des grappas appariées. Fantastique! Le prix? Vraiment honnête par rapport à la qualité du service et à l'attention portée aux plats préparés. De plus, si vous allez déjeuner, vous pourrez visiter l'exposition des grappas produites par eux dans les anciennes caves et si vous souhaitez les acheter.
💬 Très mignon et agréable. Grande chambre, la nôtre avait une divine terrasse où nous prenions le petit déjeuner. Très jolie Angélique, et tout est de grande qualité, très bon rapport qualité prix
💬 La pizza est délicieuse, avec beaucoup de choix grâce au vaste assortiment. Le tout servi par un personnel sympathique et qualifié.
💬 Super restaurant d'habitués pour une cuisine toscane typique, beau cadre, service au top, prix doux, plats à se lécher les babines, bon vin, digestif offert, je recommande absolument
💬 Bar situé dans la rue centrale Via Roma. Récemment rénové, bien que informel, il est très accueillant. Excellent café et personnel sympathique. Prix normaux. Tables également à l'extérieur avec vue sur la place publique dédiée aux morts de guerre.
💬 Nous étions de passage dans ce bar hier, le café n'était pas le meilleur mais la raison pour laquelle je donne 3 étoiles c'est parce que le personnel ne portait pas de masque en présence des clients... La réglementation en vigueur doit être respectée pour votre sécurité et pour celui de vos clients...
💬 Un très bon restaurant, je dirais même excellent. Haute cuisine. Très bon service.