📌 Via Provinciale, 103, 89025 Rosarno - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 15:45
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner et avec un excellent service client.
Le 04/12/2022 à 13:09
Optimal
Le 13/07/2022 à 01:57
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner, propriétaire très gentil
Le 27/05/2022 à 13:55
Sérieux et professionnalisme'
Le 16/05/2022 à 11:11
Service excellent
Le 09/08/2021 à 09:01
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, je dois être honnête, la serveuse était très distraite et lente à servir, puis les toilettes étaient très sales.
Le 03/07/2021 à 23:08
Chouette
Le 09/06/2021 à 14:13
Nous étions de passage dans ce bar hier, le café n'était pas le meilleur mais la raison pour laquelle je donne 3 étoiles c'est parce que le personnel ne portait pas de masque en présence des clients... La réglementation en vigueur doit être respectée pour votre sécurité et pour celui de vos clients...
Le 10/11/2020 à 06:06
Café très courtois et excellent
💬 endroit local génial. cuisine absolument incroyable et très bons prix
💬 Un merveilleux restaurant familial, des produits frais, une carte de saison. Une cheminée et l'ambiance d'un repas de monastère. Petite carte, cuisine locale. Je recommande 👍👍👍
💬 Service long pas reçu la moitié des commande et une facture sans détail perso je trouve nul
💬 Boutique rénovée avec goût, sur la splendide Piazza Consiglio. Ici vous trouverez les meilleurs fromages de la vallée, bagoss et bagossine, friandises et bières de la vallée de Chiese, liqueur Perseghina, sauces et confitures, le tout d'origine locale.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Bitonto. La vraie Italie.
💬 Un excellent accueil. L'hôtel est très bien situé pour visiter les Cinque Terre. Très bon petit-déjeuner et juste ce qu'il faut pour démarrer une belle journée, on est loin du gaspillage alimentaire et du pdj à la chaine... Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le restaurant de l'établissement. Le personnel est très serviable et à l'écoute. Je recommande sans hésitation.
💬 Bon bar pour un bon petit déjeuner... un apéritif ou une collation... personnel gentil et poli
💬 Je pense qu'il faut être extrêmement aigri pour ne pas apprécier la perfection de cet endroit. Que ce soit l'intégration du complexe dans son environnement, le professionnalisme de l'équipe, la qualité des produits, le confort des chalets, les activités environnantes. Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un séjour pou se ressourcer.
💬 Super pizza et personnel très gentil et solidaire
💬 Tout est parfait sauf le prix un peu élevé. J'ajouterais d'autres plats typiques. Très bonne qualité. Nous sommes également revenus une deuxième fois avec des amis et ils ont également apprécié.