📌 Via Azuni, 13, 07044 Ittiri - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 15:22
Il est recommandé d'essayer. L'endroit est vraiment l'un de ces sites sincères.
Le 14/08/2023 à 18:33
Très mignon et agréable. Grande chambre, la nôtre avait une divine terrasse où nous prenions le petit déjeuner. Très jolie Angélique, et tout est de grande qualité, très bon rapport qualité prix
Le 01/01/2023 à 21:54
belle structure excellent accueil recommandé
Le 23/08/2021 à 12:53
Dans un excellent emplacement
Le 09/08/2021 à 11:52
Belle structure et propriétaire super sympathique.. recommandé !
Le 07/07/2021 à 04:22
Endroit calme avec propriétaire très gentil, prêt à répondre aux demandes Excellent petit déjeuner, chambre propre, j'y retournerai
Le 12/06/2021 à 06:47
Très chère hôtesse. Chambres propres. Beau jardin avec poules.
Le 25/08/2020 à 08:28
Bel endroit, très spacieux et élégant, le propriétaire est très gentil, nous avons passé un très bon moment.
Le 15/08/2020 à 16:25
De l'extérieur, cela ressemble à une structure normale, mais quand la propriétaire vous invite à entrer... vous restez sans voix... Je ne me souviens pas exactement du nom de la fille, je pense (angela) que je ne le sais pas. Je ne veux pas me tromper... elle vous accueille avec tellement de gentillesse et on voit qu'il aime sa Sardaigne bien-aimée, il vous donne des informations sur tous les restaurants et plages à proximité, c'est super !!! Ensuite la chambre est comme je la voulais, belle, simple avec une attention portée à chaque détail.... 5 étoiles c'est peu, il nous en faut 5 de plus !!! Merci B&Bdanonna.....
Le 10/07/2020 à 18:32
B&B très accueillant à quelques pas des bars, restaurants et pizzerias. Le propriétaire était très serviable et sympathique. Informé
Le 28/06/2019 à 06:47
Tout est absolument parfait, de la propreté, de l'hospitalité, de la convivialité, puis le petit-déjeuner et la conversation avec Angela, la propriétaire, ont été agréables. Nous reviendrons.
Le 05/05/2019 à 09:57
Gentillesse et propreté, vraiment très accueillant
Le 30/01/2019 à 13:49
Optimal
Le 27/01/2019 à 07:31
Expérience très positive dans ce B&B... le propriétaire était accueillant, attentif et attentif aux besoins du client. Le B&B propre avec des chambres grandes et accueillantes, même les lieux d'usage commun. Grandes chambres et salles de bains, meublées de manière très raffinée et où rien ne manque. Si j'ai à nouveau besoin d'un b&b à proximité à l'avenir pour quelque besoin que ce soit, ce sera mon b&b de référence !!!! Merci pour tout!!!!
Le 13/12/2018 à 19:12
Maison historique bien rénovée. Chambres agréables et confortables, propriétaire sympathique.
💬 J'ai eu 3 pizzas ce soir... plus jamais la pire que j'ai jamais mangée... J'ai demandé une pizza avec de l'oignon, de l'ail et du parmesan au lieu de la mozzarella et elle n'avait pas de parmesan... J'ai demandé un bébé thon et oignon, il l'a fait un peu plus petit et m'a fait payer le prix fort même s'il manquait un ingrédient... plus jamais
💬 Nous avons séjourné une nuit (court séjour en Italie) et avons été très bien accueilli. L'emplacement est calme, la maison bien aménagée pas loin du centre. Nous avons pu nous garer dans la cour. Le petit déjeuner était excellent et nous avons eu également de très bons conseils. Merci Je recommande.
💬 Nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard. Aucun regret !! Nous nous sommes régalés. Toute l'équipe est au top. Accueil très sympathique. Bravo à Alessio pour sa bonne humeur, ses conseils et ses traductions en Français... Du coup nous y sommes retournés une seconde fois la veille de notre départ. Même régal !! Pizzas excellentes et généreuses la glace maison à la pistache délicieuse. Très bonne adresse.
💬 Nous avons été très bien reçu par notre serveur Jean-Franco (désolée si l’orthographe est mauvais). L’endroit est convivial, la nourriture excellente, le seul bémol est qu’il n’y a pas de musique(peut-être est-ce un écart culturel, nous sommes canadiens). Outre le silence, nous avons passé un agréable moment et sommes retournés le ventre très très plein. Grazie mille :)
💬 J'ai un lait de poule avec de la crème et un chocolat chaud. Le lait de poule a payé 5 € et a été préparé devant moi en ouvrant un sachet de poudre de vanille. Spoiler : ça n’avait pas le goût de lait de poule Ils ne font pas de service à table
💬 En vacance en toscane et logeant à Marcialla, nous avons passé des bon moments sur la place du village ou nous avons vu un concert de Jazz. Nous y sommes aussi allé plusieurs fois pour manger des pizzas qui sont très bonnes.
💬 Délicieuse pizza et propriétaire souriant
💬 ATTENTION ! Hotel en cours de travaux . Les prestations affichées ne correspondent pas à la réalité. Cela sera peut être bien lorsque cela sera terminé, dans quelques mois ! ... En France , un hôtel n'aurait pas eu l'autorisation d'ouvrir dans ces conditions .
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant ! L'accueil est excellent, le service aussi, la cuisine est excellente : un sans faute du début à la fin ! Merci à vous pour ce très bon moment.
💬 L'endroit où les fruits de mer sont servis d'une manière merveilleuse, délicieuse et abordable. Assurez-vous de visiter. Les lasagnes étaient délicieuses.