📌 Via Cesare Battisti, 63, 98122 Messina - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 20:07
B&b dans un élégant bâtiment des années 1920, entièrement rénové et doté de tout le confort possible et imaginable. Un mobilier vraiment élégant avec une attention aux détails, une propreté impeccable et beaucoup d'attention de la part du propriétaire, qui est très gentil et serviable. Il y a une cuisine très confortable et l'emplacement est très central, à proximité du Duomo et de tous les principaux points d'intérêt et services. Nous reviendrons certainement... ce fut un séjour vraiment spécial. Merci Dino
Le 25/02/2024 à 10:29
Chambre très propre équipée de tout le confort avec une hygiène maximale, excellent emplacement, délicieux petit déjeuner inclus. Le propriétaire est un gars gentil, accueillant et très hospitalier. On reviendra certainement. Merci Dino, tu es un manager comme peu d'autres.
Le 20/01/2024 à 14:42
Beau B&B tenu par un jeune homme sympathique et professionnel, installé dans un bel immeuble du début du XXe siècle. Je suggérerais simplement de vérifier la température de l'eau chaude, car au moins lorsque j'y étais, elle n'était pas très élevée. Pour le reste, de grandes pièces lumineuses et une situation très pratique pour le centre et la gare maritime.
Le 05/11/2023 à 22:04
Très agréable et neuf, emplacement central. Personnel sympathique et fonctionnel.
Le 15/10/2023 à 12:10
un endroit merveilleux, réalisé avec classe et bon goût, les décorations murales conservées aux plafonds donnent une touche supplémentaire au salon. situé en centre ville, vous pourrez vous promener partout et le propriétaire se fera un plaisir de partager des informations sur la ville que vous ne trouverez nulle part ailleurs
Le 16/07/2023 à 07:32
Magnifique, rien que magnifique. L'emplacement se distingue parmi les typiques de Messine déjà vus. L'intérieur et le mobilier sont étudiés dans les moindres détails et chaque objet a une histoire fantastique que le bon Dino, propriétaire très sympathique et cultivé, a hâte de vous raconter à vous couper le souffle.
Le 16/07/2023 à 05:41
Excellent fortement recommandé
Le 15/07/2023 à 15:03
Ambiance d'antan, recherche et souci du détail et du confort. Situé dans une position très centrale. Le propriétaire, Dino, a été très attentif à chacune de nos demandes pour un séjour de rêve.
Le 14/07/2023 à 16:27
Un endroit absolument unique à quelques pas du Duomo. La salle est vraiment accueillante et avec une attention aux moindres détails... sans aucun doute recommandée !
💬 Hôtel insalubre, des fenêtres qui ne s’ouvrent pas, salle de bain dégoûtante plus que vieillissante, des bêtes dans la chambre, la lumière automatique de la salle de bain qui ne s’éteint jamais malgré nos réclamations à l’accueil et tout ça à 400€ la nuit pour une famille. Odeur de gaz à l’accueil, et au petit déjeuner. Le petit déjeuner est aussi catastrophique, rien à manger et le peu est dégoûtant. A fuir!
💬 Si l'emplacement est peut-être éloigné des circuits touristiques, Gravedona est tout de même un petit coin du Lac de Côme tout à fait reposant. Quant au logement : parfait. Merci encore à l'hôtesse d'être d'une gentillesse inégalable. Un vrai rayon de soleil ! Merci pour tout et j'espère vivement revenir et réussir à mieux parler l'italien ! ❤
💬 Essayer !! 👍👍👍 Chambres et toilettes toujours propres. Les plats sont toujours délicieux et copieux. Comme fait maison. Cannellonis, lasagnes, risotto, viandes, accompagnements.. Tout est EXCELLENT. Le précuit n'existe pas. Le personnel est toujours exquis : souriant et serviable. Prix moyens-bas. (En fait c'est toujours plein) Si vous appelez la veille vous pourrez également commander celui de votre choix. Très bien Bon travail et merci 👏👏👏👏👏👏
💬 Une super adresse en tout point. Établissement familial, accueil très bon et chaleureux, plats au top, bon rapport qualité/prix ! L'équipe nous a même offert le dessert et des digestifs! Je recommande +++
💬 Lieu géré par des professionnels, gentillesse et courtoisie garanties. Avec la "réduction Andrea", je reviendrai plus que volontiers. Recommandé!!!
💬 Alors super super cadre franchement magnifique avec la mèr en fond, des super plat bon etc mais c'est un budget. En faisant attention aux budget : 220 euros à 4 mais super bon ( bouteille de vin compris)
💬 Un paradis au bord du lac : depuis une belle villa d'époque, fraîche et accueillante, vous accédez à un jardin spectaculaire plein de roses. Les gérants sont gentils et disponibles pour tous les besoins. Des vacances de rêve inoubliables...
💬 Nous sommes arrivés assez tard mais nous avons tout de suite été très bien accueillis. Après une mise en bouche offerte, nous nous sommes régalés avec la suite du repas. Nourriture et service impeccable, un endroit vivement recommandé.
💬 Est est est
💬 Cette boulangerie est pour moi la meilleure de la région. Leur pain au levain est imbattable. J’aime aussi beaucoup les différents petits pains avec différents mélanges de farine. Vous pourrez commander des plateaux de pizzas, des pâtisseries et des mini sandwichs pour les fêtes.