Restaurant 🇮🇹

Al Veda Restaurant Avis

📌 Al Veda restaurant, 07020 Aglientu - Italie

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Al Veda Restaurant à Aglientu

Les avis

Les dernier avis sur Al Veda Restaurant à Aglientu

Paolo.i

Le 09/09/2023 à 21:56

5 / 5

Expérience fantastique, nous avons dîné un soir où il y avait très peu de monde et nous avons bénéficié d'un service très cité de la part de la fille qui s'est occupée de notre table. Nourriture d'excellente qualité, chaque plat que nous avons goûté était le bienvenu. Cave à vins très variée. Une seule petite perturbation a été provoquée par deux enfants qui couraient partout en criant ; comme ils n'étaient à table avec personne, j'ai émis l'hypothèse qu'il s'agissait peut-être des enfants des propriétaires puisqu'ils n'étaient même pas grondés. A part ce petit couac, ambiance de rêve. Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 09/09/2023 à 21:56 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°2 de l'avis de Paolo.i fait le 09/09/2023 à 21:56 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°3 de l'avis de Paolo.i fait le 09/09/2023 à 21:56 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°4 de l'avis de Paolo.i fait le 09/09/2023 à 21:56 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°5 de l'avis de Paolo.i fait le 09/09/2023 à 21:56 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Alessia.c

Le 01/09/2023 à 09:08

5 / 5

Mon conjoint et moi y sommes allés hier soir : un dîner parfait. Nous avons eu le thon (extraordinaire, j'étais sur le point de commander un deuxième plat) et le poulpe comme entrées. Les premiers plats comprennent des tagliolini à la seiche et au risotto aux topinambours et aux langoustines (une note de mérite pour ce dernier également). Les très bons desserts complètent un dîner qui, je le répète, était parfait. L'emplacement vaut le détour - du moins pour nous qui sommes à 30 minutes de voiture : tables romantiques et bien espacées, bruit de la mer en fond sonore. Le soin apporté à la composition des plats est digne d'un restaurant étoilé, mais le prix reste accessible à tous (parmi les plus abordables du quartier). Je suis seulement désolé d'avoir découvert ce restaurant l'avant-dernière soirée ici car sinon j'y serais volontiers revenu. Merci!

serena.a

Le 30/08/2023 à 04:51

4 / 5

Emplacement splendide sur la mer de Gallura

Chris.r

Le 28/08/2023 à 11:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, cadre superbe. Que dire de plus ! Nous avons passé une excellente soirée ici et là dans le cadre d'un groupe de 12 personnes.

Photo n°1 de l'avis de Chris.r fait le 28/08/2023 à 11:27 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°2 de l'avis de Chris.r fait le 28/08/2023 à 11:27 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°3 de l'avis de Chris.r fait le 28/08/2023 à 11:27 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°4 de l'avis de Chris.r fait le 28/08/2023 à 11:27 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°5 de l'avis de Chris.r fait le 28/08/2023 à 11:27 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°6 de l'avis de Chris.r fait le 28/08/2023 à 11:27 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°7 de l'avis de Chris.r fait le 28/08/2023 à 11:27 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
lili.o

Le 27/08/2023 à 18:46

1 / 5

Cuisine: TRES CHER et peu copieux... Service: jeune femme charmante mais débordée Ambiance: musique à fond la caisse pour un dej en plein air avec une vue magnifique

sara.a

Le 21/08/2023 à 17:43

5 / 5

SUPER❤

I.i

Le 18/08/2023 à 22:19

5 / 5

Restaurant élégant mais informel. Environnement très agréable et romantique surtout au dîner au coucher du soleil. Nous avons mangé divinement et dégusté du poisson de qualité. Du poulpe aux spaghettis, en passant par les palourdes et la poutargue, le riz à la crème de langoustines et les pistaches hachées au citron vert et aux langoustines crues, des fruits délicieux et savoureux. Tout est très bon et le service attentionné et attentif de tout le personnel. Attentif à chaque besoin du client. Ce n'est pas bon marché mais la qualité est élevée et le prix est tout à fait conforme à ce qui est proposé. Bravo, bien et à bientôt.

Anearisse.

Le 11/08/2023 à 22:34

5 / 5

Alors super super cadre franchement magnifique avec la mèr en fond, des super plat bon etc mais c'est un budget. En faisant attention aux budget : 220 euros à 4 mais super bon ( bouteille de vin compris)

Cesare.a

Le 10/08/2023 à 20:32

5 / 5

Emplacement splendide, détendu et calme. La nourriture est d'excellente qualité, le service est à améliorer. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Cesare.a fait le 10/08/2023 à 20:32 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Ben.e

Le 31/07/2023 à 12:30

3 / 5

Bel emplacement et service amical. Nous avons pris le menu dégustation et malheureusement nous n'avons pas eu l'impression qu'il offrait un rapport qualité-prix. Plats assez servis, mais nous n'avons pas été impressionnés par les saveurs générales de la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Ben.e fait le 31/07/2023 à 12:30 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°2 de l'avis de Ben.e fait le 31/07/2023 à 12:30 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°3 de l'avis de Ben.e fait le 31/07/2023 à 12:30 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
loris.a

Le 16/07/2023 à 23:03

4 / 5

Nous sommes arrivés avec de grandes attentes car nous avons découvert les lieux grâce au guide Michelin. Nous avons commandé deux entrées et deux entrées. Parmi les deux entrées (poulpe et thon), le poulpe mérite d'être mentionné car il est délicieux !!! Parmi les deux premiers plats (spaghetti aux palourdes et tagliolini à la seiche), les spaghettis aux palourdes se sont certainement démarqués. Le service laissait à désirer car inattentif et déroutant (également à cause du manque de personnel par rapport aux sièges dont dispose le restaurant). Nous remercions particulièrement la jeune fille qui a pris notre commande et nous a remis l'addition car malgré la confusion elle a été attentive à notre table.

Photo n°1 de l'avis de loris.a fait le 16/07/2023 à 23:03 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°2 de l'avis de loris.a fait le 16/07/2023 à 23:03 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°3 de l'avis de loris.a fait le 16/07/2023 à 23:03 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°4 de l'avis de loris.a fait le 16/07/2023 à 23:03 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°5 de l'avis de loris.a fait le 16/07/2023 à 23:03 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Wojciech.i

Le 01/07/2023 à 13:13

5 / 5

Endroit fantastique et service incroyable, la nourriture est délicieuse. Je salue le chef et le personnel😀

miguel.a

Le 20/06/2023 à 07:32

5 / 5

Un endroit magique et magnifique pour un dîner romantique.

Photo n°1 de l'avis de miguel.a fait le 20/06/2023 à 07:32 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Anhe1971.

Le 24/08/2022 à 14:14

5 / 5

Restaurant fantastique dans un complexe urbain. Il dispose d'un petit port au cas où vous voudriez arriver par un bateau pas très grand. L'équipe est fantastique, sympathique et très sympathique. Ils ont un menu dégustation pour 80 € par personne. Le reste des plats est très bon... Fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Anhe1971. fait le 24/08/2022 à 14:14 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°2 de l'avis de Anhe1971. fait le 24/08/2022 à 14:14 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°3 de l'avis de Anhe1971. fait le 24/08/2022 à 14:14 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°4 de l'avis de Anhe1971. fait le 24/08/2022 à 14:14 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°5 de l'avis de Anhe1971. fait le 24/08/2022 à 14:14 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°6 de l'avis de Anhe1971. fait le 24/08/2022 à 14:14 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Roberto.e

Le 18/08/2022 à 16:52

5 / 5

Quelqu’un a dit que puisque personne n’est revenu de l’au-delà, il n’y a pas de mots pour décrire le paradis. Eh bien, je dirais que même si vous allez à cet endroit, les mots vous manqueront sûrement. Que dire, splendide, le contexte dans lequel il se situe est époustouflant, sur une colline entourée de verdure avec vue sur la mer sarde, il n'y a pas grand chose de plus à demander. Maurizio Lai le chef est spectaculaire, sympathique et très bon, nous avons mangé comme jamais auparavant, merci. Merci également à sa compagne Ingrid et à la chienne Avana qui nous ont chouchoutés 😉

Roberto.e

Le 29/07/2022 à 10:25

5 / 5

Emplacement spectaculaire au sein d'un complexe privé, si vous arrivez de l'extérieur, réservation requise. Les tables d'extérieur sont placées sous les genévriers qui entourent la structure et embellissent le jardin accueillant. Magnifique vue mer. Nous avons passé un très bon moment et mangé des plats de grande qualité, tant au niveau des ingrédients que des préparations. Service accueillant, attentionné et préparé. Prix? Convient à tout.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 29/07/2022 à 10:25 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°2 de l'avis de Roberto.e fait le 29/07/2022 à 10:25 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°3 de l'avis de Roberto.e fait le 29/07/2022 à 10:25 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°4 de l'avis de Roberto.e fait le 29/07/2022 à 10:25 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°5 de l'avis de Roberto.e fait le 29/07/2022 à 10:25 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°6 de l'avis de Roberto.e fait le 29/07/2022 à 10:25 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°7 de l'avis de Roberto.e fait le 29/07/2022 à 10:25 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
Photo n°8 de l'avis de Roberto.e fait le 29/07/2022 à 10:25 sur le  Al Veda Restaurant à Aglientu
alberto.a

Le 28/07/2022 à 06:37

3 / 5

Bel emplacement. Plats raffinés avec des ingrédients locaux. La friture n'était pas, selon nous, à la hauteur des autres plats. Bon rapport qualité prix. Les seconds plats sont arrivés un peu tard mais bien gérés par le Maître.

Kaja.o

Le 19/07/2022 à 09:22

5 / 5

Endroit incroyable pour manger une nourriture spectaculaire avec vue sur la mer. Haut niveau, vraiment recommandé.

Daniela.e

Le 13/07/2022 à 14:23

5 / 5

Un endroit pour le moins merveilleux, soigné, élégant mais qui ne met pas mal à l'aise. Cuisine splendide et personnel très gentil et compétent. Absolument recommandé 😍 félicitations à Davide et Maurizio

Claudio.u

Le 09/09/2021 à 14:32

5 / 5

J'ai très bien mangé, la qualité des matières premières était excellente.

Santiago.c

Le 21/08/2021 à 13:16

1 / 5

Service épouvantable, toujours en retard et oubliant des choses, prix exagérés. Il faut toujours attendre au moins 45 minutes pour porter un toast mais au moins le burger est bon

Salvatore.i

Le 12/08/2021 à 08:04

5 / 5

Un lieu magique, tenu par des gens formidables, un professionnalisme sans égal, une cuisine étoilée, le Top.

Unavitainvacanza.

Le 11/08/2021 à 19:28

5 / 5

Excellent emplacement en bord de mer dans un cadre naturel magnifique. Excellent service et très bonne nourriture. Je le recommande aussi vivement le soir, musique live et ambiance romantique.

  • 🏪 caffe 91 (66 Avis)

  • 💬 HAUT!!


  • 🏪 Pizzeria Jolly Blu (15 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et excellent service et propriétaire très sympa ❤️


  • 🏪 Il Vicolo B&B (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la ruelle pendant un week-end.... La dame a été très gentille avec nous, nous permettant de nous enregistrer à 20 heures pour nous permettre de rester au bord de la mer en toute tranquillité... Et puis.... La chambre est quelque chose de spectaculaire ! Maginifique Nous nous reverrons certainement l'année prochaine


  • 🏪 Sale & Pepe (101 Avis)

  • 💬 Le restaurant, petit, accueillant et simple, est situé dans une position stratégique, près de l'amphithéâtre romain, accessible par une agréable promenade après le déjeuner, à quelques mètres du restaurant. Le menu n'est pas très complet, mais comprend une entrée variée mais pas particulièrement riche, deux entrées et deux seconds plats au choix, à base d'ingrédients de saison. Les ingrédients sont frais et les plats, très simples mais savoureux, représentent les plats typiques de la cuisine de la province de Foggia, ils ne sont donc pas très différents de ce que je mange habituellement. J'y retournerais pour éventuellement amener des amis qui ne sont pas de la région. Personnellement, j'ai bien aimé l'apéritif, à part les olives Ascoli qui pourraient peut-être être remplacées par nos délicieuses olives frites. Personnel serviable et courtois.


  • 🏪 Bar Primavera (3 Avis)

  • 💬 Le Bar Primavera (Varzo) est l'arrêt idéal pour un « panino al formaggio caldo » simple et délicieux et un « Crodino Rosso » rafraîchissant avec un peu d'eau gassata ajoutée après une promenade dans la ville pittoresque de Varzo. Nous avions une vue magnifique sur la rue principale en direction de la Trasquera et des montagnes de l'Alpe Veglia. Grazie!


  • 🏪 Camelot ristorante pizzeria (227 Avis)

  • 💬 Pizza incroyablement savoureuse avec le sentiment du véritable esprit italien ! Beau restaurant avec beaucoup d'espace pour une grande entreprise et un personnel très sympa. Merci de nous recevoir! Pizza italienne authentique très savoureuse. Le restaurant dispose d'un intérieur agréable et de beaucoup d'espace pour un grand groupe. Le très gentil propriétaire Antonio et les autres membres du personnel étaient également très gentils.


  • 🏪 B&B La Casa sugli Archi (16 Avis)

  • 💬 Belles grandes chambres, avec une excellente climatisation et Wifi. Bon emplacement, propriétaire très serviable et sympathique. Très sécuritaire, avec plusieurs serrures pour les entrées et les portes.


  • 🏪 I Borbone (129 Avis)

  • 💬 J'étais à Caserta pour le travail et j'ai séjourné au I Borbone. Je ne pense pas avoir jamais eu un tel accueil. Presque royal. Antonello était hospitalier et a répondu à tous mes besoins organisationnels. J'ai déjà réservé pour revenir.


  • 🏪 La Vecchia Pizzeria (228 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et l'une des meilleures de la région. Le pain est un peu plus épais que les autres, mais très moelleux. Ingrédients frais. Idéal à visiter avec des enfants et de bonnes pizzas végétariennes.


  • 🏪 DANCING DAYS (150 Avis)

  • 💬 Journées dansantes. Comme "Sala da Ballo ou Balera" pour s'amuser, c'est bien. Mais en tant que restaurant apprécié, cela vaut la peine d'être regardé. J'ai peu d'expérience avec le "dîner du réveillon du Nouvel An", mais celui qui vient de se dérouler est pour le moins une mauvaise expérience. Pour ce que vous avez payé et ce qui était présenté à table, la meilleure chose était "l'eau". Restaurant à éviter.