Les avis
Le 27/06/2023 à 09:09
Y avait-il en privé...
Le 17/06/2019 à 10:00
Bel endroit, service super sympa et nourriture très savoureuse - combinés avec une vue fantastique !
Le 11/12/2018 à 15:19
Dommage qu'il n'y ait pas de service de transfert
Le 22/01/2018 à 12:56
località di montagna dove nel periodo natalizio si fanno mercatini luogo bellissimo comunque in ogni stagione dell'anno. ville de montagne où les marchés de Noël ont lieu pendant la période de Noël bel endroit de toute façon à chaque saison de l'année. mountain town where Christmas markets are held during the Christmas period beautiful place anyway in every season of the year.
💬
💬 Très bon restaurant ! Emplacement magnifique, très bon service. Plats de qualités, la panacotta à tomber par terre !!! Très bon rapport qualité prix ! On y retourne bientôt ! Merci
💬 Service épouvantable. C'est lent et les boissons ne sont pas terribles, et les narguilés n'ont aucune saveur. Traitement client épouvantable
💬 Si vous aimez les truffes, c'est le meilleur endroit pour les manger ! Yammy !!
💬 Chambre superbe et très spacieuse. Nous avions un lit immense avec un bon matelas. L'hôtel est au milieu du centre-ville. On entend du bruit venant des rues mais c'est inévitable dans le centre. Le propriétaire était très gentil et nous a donné de bons conseils.
💬 Merveilleuse boulangerie immergée à Lanzo. Excellents produits (je ne vous dirai pas à quel point la focaccia est bonne, c'est un incontournable). Sara et Luca savent vous séduire et sont également très attentifs à vous expliquer tout ce dont vous avez besoin. Je pense que les photos sont assez explicatives mais si vous vous trouvez près de Lanzo un arrêt au stand s'impose ! La focaccia de Recco est top !
💬 Gentillesse, convivialité, bon café ! Informé!
💬 Sur la foi des photos du site internet, nous avions réservé une chambre dans cet établissement. Nous avons découvert à notre arrivée une chambre minuscule, à peine plus grande que le lit, une salle de bain encore plus petite, le frigidaire comme table de nuit et avec une fenêtre donnant au 1er étage sur une ruelle étroite. Après discussion avec la propriétaire il nous a été proposé un appartement à La Spezia de style improbable que nous avons dû accepter pour ne pas perdre le dépôt de garantie. La propriétaire s'est révélée particulièrement désagréable, uniquement préoccupée d'encaisser son argent et qui a exigé le paiement en liquide. Lors de notre séjour, le propriétaire nous fait goûter le vin qu'il produit. Nous le trouvons bon et décidons de lui acheter quelques bouteilles (à 10 €). Rentrés chez nous, nous décidons d'en boire une bouteille : ce n'est pas le vin que nous avons goûté et il est imbuvable ! On s'est bien moqué de nous...
💬 Tout est parfait dans ce petit resto/café, grande terrasse particulièrement agréable en été, le serveur très sympathique, les plats délicieux, en particulier les pâtes et les raviolis, et surtout le tiramisu ! N'hésitez pas si vous êtes dans le village à vous arrêter !
💬 Endroit parfait pour se désintoxiquer de la frénésie de la ville.....personnel accueillant et courtois