Les avis
Le 28/07/2020 à 12:09
Gentillesse, convivialité, bon café ! Informé!
Le 11/04/2019 à 09:12
Petit bar dans le hameau de Sferro
Le 07/06/2018 à 17:53
Excellent dîner ! Excellent café !!
Le 09/05/2018 à 05:37
Bon café
Le 05/08/2017 à 13:52
Hospitalier
Le 28/07/2017 à 18:49
Super bar personnel fantastique
Le 24/06/2017 à 19:50
Personnel courtois et serviable !
💬 Une excellente pizza, parmi les toutes meilleures goûtée à Naples. Une déco super jolie et un service enjoué, souriant et amical.
💬 Endroit simple, sans chaos, bon café et pâtisseries (Les pâtisseries ne sont parfois pas là.
💬 Loin du chaos du long lac (500 m, 10 min à pied), un petit endroit sympa et propre pour manger un repas rapide. Tranches de pizza, piadine, burgers, plats cuisinés et desserts. Prix corrects et personnel sympathique.
💬 Attention ! Paiement au black pour les touristes. On a vu des italiens payer par carte mais pas pour nous. On a forcé pour le TPE sans succès elle disait que ça ne fonctionnait pas même si on a vu. Attention ! Black payment for tourists. We saw Italians paying by card but not for us. We tried for TPE without success, she said it didn't work even though we saw it.
💬 Bonne pizza, mais on ne peut pas en dire autant de celle sans gluten, personnel sympathique.
💬 Local sur la crête du volcan du lac Albano du côté face à Rome. En extérieur et aéré, excellent pour prendre l'apéritif dans la fraîcheur de la fin d'après-midi.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Leur Diavola est exceptionnelle. Depuis que je l'ai ici, je ne trouve aucune autre pizzeria au monde qui me satisfasse.
💬 Le personnel, le petit déjeuner, la vue, etc. Merci 😀
💬 Endroit définitivement recommandé si vous souhaitez essayer une cuisine orientale différente des sushis habituels. Le restaurant est situé au centre et est facilement accessible à pied. Si vous décidez d'utiliser la voiture, il y a un parking à moins de 100 mètres. Recommandé surtout avec la formule "à volonté" pour le déjeuner, qui en réalité n'est pas la formule traditionnelle, mais il est toujours possible de commander une entrée, un premier plat et deux seconds plats, ce qui au prix de 10 euros est tout à fait pratique. (les portions étaient assez généreuses, vous repartirez donc certainement rassasié). La formule traditionnelle est évidemment également possible pour le déjeuner, selon votre décision. Le service est rapide, mais on se démarque surtout par la gentillesse et l'attention qu'ils portent aux clients. La nourriture, même si elle n'est pas du plus haut niveau, est conforme à l'image du lieu, pour le prix que vous payez, elle est excellente. Si l'on veut trouver un défaut, il manque une touche de personnalité à l'esthétique, qui n'a rien d'oriental, mais ce sont de petites choses. A recommander avant tout pour le rapport qualité/prix.
💬 Expérience mémorable. Lors de la réservation, ma demande de menu végétarien a été accueillie avec une grande gentillesse. Les plats étaient délicieux, les combinaisons parfaites, le pain exagéré. Vous serez accueillis dans une chambre parfaitement soignée en tous points. je reviendrai avec plaisir