📌 , 12100 Roata Rossi - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 14:04
Très mauvaise expérience 4 jours de vomissements et de diarrhée et sans doute pas encore fini aujourd'hui. Je ne peux pas mettre zéro étoile mais ce serait plus approprié. Une expérience à ne absolument pas répéter d'ailleurs car d'après ce que je sais au moins une quinzaine de personnes avaient les mêmes symptômes. Compliments
Le 26/03/2023 à 13:07
Bonne journée positive 👍👍 excellent
Le 18/08/2022 à 06:34
Nouvelle expérience... serviable et sympathique, vous avez l'impression de faire partie du cœur battant de Roata.
Le 03/07/2022 à 22:57
Gentillesse, professionnalisme et compétence. Bonne nourriture et bel endroit. Salon avec une excellente piste de danse ! Seule la consommation est nécessaire ! Dommage qu'il y ait si peu de monde !!!
Le 07/05/2022 à 06:52
Gérants sympas et brillants, endroit très calme et il y a une grande pelouse devant la salle pour un accès public à tous, avec une belle aire de jeux pour les plus petits... très relaxant
Le 29/11/2021 à 21:18
Optimale !
Le 17/10/2021 à 07:52
Pour un club Acli c'est très beau, fonctionnel et propre. Les chambres sont très grandes et le personnel attentionné
Le 08/09/2021 à 07:07
Un endroit sympa, avec un grand parc, jeu de boules, idéal pour les enfants. D'excellents apéritifs, toujours accompagnés de quelque chose à mâcher. Le propriétaire Guido est une bonne personne, très patiente et disponible pour tout le monde.
Le 02/08/2021 à 20:50
En tant qu'acli, je pense que c'est l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais assisté. Très bien équipé et organisé. Bien joué.
Le 29/06/2021 à 21:07
gentil
Le 13/05/2021 à 18:37
Cela paraît bien!!
Le 26/01/2021 à 19:15
Nouveau lieu idéal pour les réunions d'affaires
Le 11/12/2020 à 20:23
Acli Roata Rossi, magnifique. Mais j'étais là pour un enterrement, sous la tente 😥
Le 01/08/2020 à 17:06
Grand espace vert bien entretenu, avec aire de jeux et terrain de boules.Présent Acli Bar réservé aux adhérents.
Le 11/07/2020 à 20:08
Endroit propre et accueillant! Parfait pour un apéritif entre amis en toute détente !
Le 22/08/2019 à 09:27
Parce que c'était fermé..ahahaha..je plaisante !! On mange très bien.. D'excellents apéritifs et surtout beaucoup d'espace entouré de verdure pour que les enfants puissent jouer en toute sécurité.. Une oasis.. Tout simplement merveilleux..
Le 13/06/2019 à 22:39
Endroit confortable, belle pelouse. Grillades au barbecue.
Le 04/04/2019 à 04:29
Hospitalier et accueillant, bravo!
💬 Très bien. Accueil agréable. Patron sympa et attentionné, plats très bons. Cadre super intérieur comme extérieur. Je recommande.
💬 Super endroit!!! Le meilleur restaurant en 12jours en Sardaigne. Les serveuses aux petits soins. Les plats délicieux. Le prix très raisonnable et les produits frais ✌🏼
💬 Service de qualité et plats excellents, incontournable si l’on passe dans le coin !
💬 La maison d'hôtes se trouve juste à l'extérieur de Terento à Marga, facilement accessible et entourée de verdure et de silence. La chambre était grande et sans télévision, mais nous le savions. Petite salle de bain mais pour de courts séjours tout est parfait. Petit déjeuner excellent et varié, sucré et salé. A noter l'extrême gentillesse de la propriétaire qui nous a remis la carte pour bénéficier du téléphérique et des transports gratuits et de nombreux renseignements, toujours avec le sourire. Possibilité d'acheter leur lait frais !
💬 Une merveilleuse surprise ! Je pense qu'Aria pizza & cucina est un endroit définitivement accessible à tous tant en termes de prix que de goût. Les plats sont bons et raffinés, esthétiquement il n'y a rien à dire : ils sont vraiment beaux et accueillants, le service est parfait, ils sont très rapides, pas invasifs et bien préparés pour résoudre mon problème d'allergies et d'intolérances (lait). Personnellement, j'ai essayé des macaronis frais aux tomates cerises et au bacon croustillant et je les recommande vivement. Merci pour cette belle soirée.
💬 Un super restaurant que je recommande vivement. Un personnel très agréable et des plats savoureux. Le lieu du restaurant est également très sympathique, au calme à la campagne.
💬 Si vous recherchez une plage (familiale) tranquille avec un accès direct et quelque chose d'authentique et fidèle à elle-même ; c'est l'endroit à considérer. Les logements sont simples, avec un confort basique (il y a la climatisation cependant), mais il y a tout ce dont vous avez besoin pour revenir à vos bases et profiter de belles vacances en famille. Bonne nourriture au restaurant également. Sur une période de 8 ans, nous sommes retournés à cet endroit 4 fois.
💬 Pour la deuxième année consécutive j'ai séjourné dans cette splendide maison. Expérience positive, maison accueillante, propre, bien aménagée, chaleureuse avec beaucoup de décorations de Noël 🤶. Je me sentais chez moi. Hautement recommandé
💬 Ce n'est pas un hôtel mais une maison d'hôtes. Nous avons passé un mauvais moment. Chambres pas très propres et salles de bain minuscules avec douche peu pratique et chambre bruyante. De plus, le personnel était absent et indisponible. Oublions le restaurant. Le seul point positif est l'emplacement très central.
💬 Un accueil à 23h avec un enorme sourire ....merci pour ça. Les plats fajitas et les quesadillas sont excellents et les produits très frais et avec de la saveur. La quantité de fromage est parfaite...en bordure de la vieille ville.