📌 Via Don Giovanni Bono, 22, 24020 Lizzola - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 06:48
Très agréable!! Sublime!
Le 03/09/2023 à 20:53
Belle auberge, chambres neuves et simples, souci de la propreté et des détails (dans le set de courtoisie il y a aussi une serviette hygiénique pour les femmes !) et dans la salle de bain il y a des sels pour le bain de pieds. Le directeur est serviable et sympathique et nous a fait sentir comme chez nous, le dîner était très bon. Il m'a également aidé à rendre l'anniversaire impromptu de mon petit ami encore meilleur en apportant un gâteau surprise avec des bougies sur la table. Excellent emplacement pour diverses randonnées, nous y retournerons certainement
Le 12/03/2022 à 08:34
#OstelloLaPostaLizzola parmi les meilleurs #MountainResort au centre de #Lizzola, à 150 mètres des remontées mécaniques recommandé par #AllExclusive #LuganoExclusive
Le 22/11/2021 à 22:20
Nous nous sommes sentis chez nous. Roberto sait exactement quoi faire pour que vous le portiez pour toujours dans votre cœur. Ce sera notre hôtel chaque fois que nous viendrons à Lizzola.
Le 14/08/2019 à 06:32
Bel endroit neuf, chambres récemment rénovées, mais environnement humide pas très sain... manque également quelques supports dans la salle de bain
Le 11/05/2019 à 14:36
Bon endroit, bonne nourriture et gens sympathiques
Le 21/01/2018 à 17:06
C'était un très bel endroit, dommage qu'ils l'aient fermé
Le 03/01/2018 à 19:05
Très bonne expérience jusqu'à présent.
Le 08/08/2017 à 20:08
La ville au centre de la polémique se vide désormais de ses touristes, mais se remplit de migrants, 98 habitants contre plus d'une centaine de migrants, avec des pointes à 168 ! Paysage magnifique !
💬 Certainement le restaurant le plus exceptionnel de notre séjour ! Nous n’avions pas mangé aussi bien depuis longtemps. Le restaurant baigne dans une ambiance familiale et typique italienne où l’on se sent forcément bien. La cuisine y est d’une rare qualité et les serveurs et gérants d’une grande gentillesse. Mon mari et moi vous conseillons vivement de vous y arrêter le temps d’un déjeuner ou d’un dîner. Encore un grand bravo à la Cheffe et son équipe.
💬 C'est tres bon chez eux et très familial
💬 Trop bon les calamars , les crevettes et les poulpes frit sont trop bon
💬 Le bel endroit, en pleine nature. Fantastique petit-déjeuner sicilien. Avec pain et confitures maison, granité à la brioscia, jus de figue de Barbarie etc. C'est dommage, surtout en période de Covid, que la propreté fasse un peu défaut ce qui malgré nous enlève deux étoiles à la note. Ambiance familiale. Malgré la note, nous reviendrions.
💬 Un bel endroit. Les petits pains sont délicieux. Le café Americano n'est pas savoureux. Ils ont apporté une tasse sale. L'espresso de mon mari était délicieux.
💬 C'est un endroit simple et décontracté avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse ! Il se trouve à cinq pas de la plage, vous aurez donc une bonne odeur salée, des trucs conviviaux et un bon déjeuner, un verre ou un délicieux dîner.
💬
💬
💬 J'ai réservé cet établissement pour des parents venant de Suisse, je dois remercier M. Giancarlo pour la courtoisie et l'hospitalité avec laquelle ils ont été accueillis. Chambre propre, équipée du confort nécessaire. Je choisirai certainement ce B&B à nouveau pour tout prochain séjour.
💬 Petit hôtel calme avec des propriétaires sympathiques. Entièrement rénové cette année. Mais l'attraction principale, ce sont les dîners du samedi avec des chefs invités.