📌 Via Oristano, 4, 09071 Abbasanta - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/10/2019 à 19:10
B&B standard, chambres bien entretenues. Le propriétaire est gentil et accueillant.
Le 20/06/2019 à 11:57
B&B propre et accueillant et d’excellents prix. Courtoisie infinie du propriétaire
Le 31/03/2019 à 18:19
Mignon
Le 26/07/2018 à 04:36
Excellent B&B propre avec un excellent petit-déjeuner situé près du lac Omodeo et à environ 30 km d'Oristano
Le 11/02/2018 à 19:25
Optimal
Le 06/09/2017 à 09:31
Beau séjour. Je reviendrais. Propriétaire très serviable.
Le 10/08/2017 à 19:05
Excellente structure, propre et accueillante, parfaitement adaptée aux coûts, quartier calme en périphérie, parfait pour une promenade nocturne au coucher du soleil, la convivialité, le professionnalisme et la disponibilité maximale sont excellents. Bon petit-déjeûner.
Le 10/08/2017 à 09:57
Excellent BnB dans une zone proche de nombreux sites d'intérêt, comme le Nuraghe Losa, le puits nuragique de Santa Cristina, de nombreuses anciennes églises de campagne. Excellente base pour visiter la magnifique région de Barigadu et la région du lac Omodeo.
Le 24/05/2015 à 16:27
Nous vous remercions nous avons passé un très bon moment....
💬 Petite pizzeria à emporter à Mirabello. A l'intérieur, l'environnement n'est pas très accueillant avec une forte odeur de friture. Le menu est assez vaste avec des prix globalement adéquats. J'ai trouvé les pizzas correctes, un peu fines et croustillantes, le goût général était bon, mais les garnitures étaient presque oubliées. Enfin, les frites avaient un goût principalement d'huile. Il n’y a plus de pizzas à emporter comme avant !
💬 Je suis gérante du BB, Mme Adriana Cosma n'est jamais venue chez nous, peut-être qu'ils sont confondus avec d'autres BB de la région, nous l'invitons à supprimer son commentaire et c'est déjà bien, car non seulement du travail est perdu, mais portent également atteinte à notre dignité professionnelle, il en va de même pour d'autres commentaires que j'ai lus et qui ne nous concernent pas ! Nous ferons tout notre possible pour les éliminer au plus vite, quelqu'un sait comment procéder ? Je vous invite à être plus prudent, au moins ne vous méprenez pas sur le bb que vous évaluez
💬 Parfait! Chambres calmes avec une très bonne literie à la décoration élégante. Petit déjeuner (sucré et salé) sous forme de buffet avec d'excellentes pâtisseries très fraîches dans un cadre champêtre. Accueil avenant et serviable. Parking (payant) sur place et situation idéale pour visiter la ville et ses nombreux sites historiques. Une adresse à recommander chaudement !
💬 Ne pas se fier au visuel vétuste en bord de route ! On y mange très bien ! Les pizzas au feu de bois sont un régal, les plats de pâtes copieux, le tout pour un prix très raisonnable !
💬 Lasagne brûlée, erreur sur l’addition et n’ont pas remboursé, la viande à fondue limite périmée
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. Andrea est très accueillante et vous aidera dans tous les sens. L'appartement est spacieux, avec tout l'équipement nécessaire dans un cadre calme et magnifique. Chaque appartement dispose d'une terrasse. Les remontées mécaniques sont à 5 minutes à pied. Jouvencaux est une ville très pittoresque avec 2 bons restaurants. Joli magasin de ski au coin de la rue. Nous reviendrons certainement
💬 Très forte odeur de moisi dans tout le logement, vraiment nauséabond et insupportable! La salle de bain n’est pas attenante à la chambre, il faut traverser le corridor pour l’atteindre, aucune intimité. Propriétaires très intrusifs. Le logement se situe juste en dessous de la route principale, donc très bruyant. Le petit jardin est laissé à l’abandon. Nous avons vivement regretté d’y avoir passé la nuit et de ne pas être reparti immédiatement à notre arrivée. A éviter absolument!
💬 Superbe endoit pour la vue. Nourriture bonne , service agréable et souriant.
💬 Pas vraiment un marché tel qu’on l’entend à Rome. Nous entrons et nous nous retrouvons immédiatement dans la boucherie, où derrière se trouve une cuisine qui, je crois, sert également le bar trattoria qui leur appartient également. En passant devant la boucherie où se trouvent également des chariots, vous entrez dans le marché avec les rayons et le comptoir charcuterie, fromagerie et boulangerie. Beaucoup de choix et de bons prix.
💬 Excellente personne ! La pizza est délicieuse. Nous avons commandé une pizza d'un mètre à quatre saveurs. Recommandé