Restauration rapide 🇮🇹

Enjoy Burger Avis

📌 Via Cappella Rosa, 17, 81024 Maddaloni - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Enjoy Burger à Maddaloni

Les avis

Les dernier avis sur Enjoy Burger à Maddaloni

Iolanda.e

Le 08/05/2024 à 13:44

5 / 5

Ce que l'on remarque immédiatement, c'est la qualité des matières premières, des produits vraiment excellents. Les sandwichs peuvent facilement être commandés sur WhatsApp, ce qui est très pratique et surtout il n'y a pas de malentendu. Il suffisait de chercher le menu sur le web et d'envoyer la commande, monsieur a très gentiment également écrit les références sur les colis en fonction de la façon dont je les avais mis en ordre sur le message... impeccable. Cela nous a évité d'avoir à ouvrir tous les sandwichs et à déterminer lequel appartenait à quoi (il y en avait 7 !!!). Les prix sont très honnêtes. Ils ont été très rapides, sympathiques, souriants, bref ce fut un plaisir à la fois de les rencontrer et de déguster leurs sandwichs. Je reviendrai certainement :)

Lucy.n

Le 04/04/2024 à 13:07

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Tonya.r

Le 27/11/2023 à 18:40

5 / 5

Très bon sandwich, même les accompagnements, je le recommande

Michela.c

Le 01/11/2023 à 00:50

5 / 5

Nous sommes entrés par pur hasard le soir d'Halloween, de l'extérieur, l'endroit semble à première vue petit et ne promet pas grand-chose. Mais nous avons immédiatement changé d’avis en voyant les ingrédients et le menu. Nous avons consommé de délicieuses rondelles d'oignons, fraîches et très croquantes, des chips avec une fondue moyenne, mais les sandwichs (un spécial Halloween et un Kent) étaient frais, excellents et copieux. Au total + boissons nous avons dépensé 31 euros. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.

Raffaella.e

Le 03/10/2023 à 11:32

5 / 5

Endroit parfait pour manger un sandwich. Personnellement, j'ai adoré le menu soigné dans les détails mais aussi les sandwichs, tant pour leur excellente qualité que pour leur consistance. Personnel très gentil, aimant et sympathique. Environnement confortable et excellente expérience. Je le recommande fortement!!!

Gaetano.l

Le 21/05/2023 à 12:23

5 / 5

Samedi soir @enjoy.burger c'est une certitude, Cœur et âme dans ce qu'ils font et vous pouvez le sentir morsure après bouchée, merci les gars !! Super recommandé 💪🏽

Evadark.

Le 10/04/2022 à 21:13

5 / 5

Commandé avec Alfonsino. Excellente qualité des ingrédients ! De délicieux sandwichs ! Hautement recommandé!

Eugenio.

Le 06/03/2022 à 11:21

5 / 5

Superbe découverte ! J'ai commandé la livraison, c'était très simple via WhatsApp et ils ont été très ponctuels. L'endroit est principalement à emporter, il y a quelques tables à l'extérieur mais très sympa. Les sandwichs sont exceptionnels, vraiment délicieux. Les entrées sont également excellentes, notamment les rondelles d'oignons et les boulettes de porc effiloché. Prix ​​absolument compétitifs, donc le rapport qualité/prix est de 10 et des éloges. Hautement recommandé

  • 🏪 U' Vurghe (190 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizza. Personnel charmant. Bon prix. Si j'habitais à Molfetta, j'irais volontiers à la pizzeria.


  • 🏪 occhiobello food & wine (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec du bon vin et un service amical. Hautement recommandé


  • 🏪 Briciole (19 Avis)

  • 💬 Je me fiche du prix "aéroport" auquel je m'attends mais si vous avez un robinet, remplissez les bouteilles réutilisables. Je ne veux pas économiser d'argent mais utiliser moins de plastique. Enfin et surtout, le caissier a failli rire de ma question. Sérieusement??


  • 🏪 Primo Piatto - No al progresso gastronomico (1215 Avis)

  • 💬 J'ai pris un mélange de grillades, il était composé d'une côtelette de porc (avec d'étranges épices rougeâtres), d'une demi-saucisse, d'un petit steak capocollo qui semblait réchauffé, et d'un peu d'agneau, je n'ai rien à redire sur la quantité, mais la viande était dur et il y avait des feuilles pourries dans la salade. Je suis désolé, mais ces dernières années, ce type d'endroit a empiré, l'idée initiale était bonne, malheureusement il n'y a pas la culture de manger des aliments peut-être plus pauvres. Ils peuvent être cuisinés de manière discrète, peut-être pensez-vous qu'en ne payant pas des prix élevés ainsi que des matériaux de mauvaise qualité, vous pouvez également justifier le manque d'attention portée à la cuisine.


  • 🏪 Take Away (25 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture, dîner exquis, merveilleuses pâtisseries, pizzas incroyables et arancini incroyables, je le recommande vivement à tout le monde, vous pouvez également commander en ligne, allez-y, il est situé à Gagliano Castelferrato


  • 🏪 La Casa Rosa (4 Avis)

  • 💬 Il est situé dans un petit village immergé dans les collines douces et relaxantes du sud de la Toscane. Les propriétaires sont très gentils et serviables : l'appartement spacieux est meublé avec beaucoup de goût et avec la possibilité de manger à l'extérieur. Lieux à visiter à proximité, les trattorias typiquement toscanes et aussi les célèbres cascades thermales de Saturnia. Nous avons passé un très bon moment : à recommander


  • 🏪 Trattoria Sardella (365 Avis)

  • 💬 La seule chose qui mérite un 5 étoiles ici, c'est la nourriture. Ils ne parlent pas du tout anglais, ce qui pose problème pour quiconque ne comprend pas l'italien. Nous avons commandé de la viande grillée (18 €) et des frites (5 €), reçu de la viande grillée et du mélange frit (16 €). En fonction de l'argent que nous dépensons ici, nous nous attendrions certainement à une communication plus facile...


  • 🏪 Hotel Amati (113 Avis)

  • 💬 Petit hôtel avec piscine. Endroit agréable avec un personnel irréprochable. Un sans faute pour la propreté. Très bonne cuisine maison avec des produits frais. Vélos à disposition pour les balades. Prix très corrects. Je recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Nuvolari (382 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas pu supporter la foule dans les villes voisines recommandées, alors je me suis dirigé vers les collines. Nous nous sommes arrêtés ici au hasard et avons été chaleureusement accueillis. Notre italien est horrible, mais les deux personnes qui servaient parlaient un excellent anglais (nous devrions être gênés). La nourriture et les boissons étaient excellentes. Au début, la charcuterie contenait le meilleur morceau de mellon que j'ai jamais goûté. Un délice absolu et exactement ce que j’espérais en Toscane.


  • 🏪 Area Caffè (46 Avis)

  • 💬 Un petit bar vraiment accueillant, avec un personnel très gentil qui vous accueille avec le sourire et beaucoup de courtoisie et de professionnalisme. Un coin de paradis qui pense aussi aux plus petits. Vraiment sympa et relaxant, ce n'est pas dans l'espace café, mais c'est un espace détente. Passez nous voir et vous me donnerez votre avis