Restaurant 🇮🇹

Briciole Avis

📌 , 91100 Misiliscemi - Italie

1.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Briciole à Misiliscemi

Les avis

Les dernier avis sur Briciole à Misiliscemi

P.

Le 08/09/2023 à 12:25

1 / 5

Quelle que soit l’impolitesse, je n’ai jamais vu personne nier l’existence d’une promotion annoncée directement dans son dos. Nouvelles frontières du marketing.

John.

Le 07/08/2023 à 01:59

5 / 5

Il y avait un bon café et Arancini.

Alice.u

Le 06/08/2023 à 18:54

1 / 5

Personnel désagréable et très désagréable. Nourriture horrible et trop chère pour la qualité qu'elle offre.

joao.a

Le 25/07/2023 à 21:23

1 / 5

Horrible et trop cher.

Genny.a

Le 15/05/2023 à 18:19

1 / 5

Personnel hostile et vraiment désagréable. Bonne nourriture

Aidas.

Le 19/04/2023 à 08:31

5 / 5

Je ne sais pas pourquoi les gens en sont si furieux. Super endroit pour prendre une bouteille d'eau, un café et un cornetto, travailler avant le vol. Les prix sont très justes pour un aéroport. Je n'ai pas essayé la nourriture, mais ça n'a pas l'air mal.

Christian.h

Le 16/04/2023 à 19:40

1 / 5

Je me fiche du prix aéroport auquel je m'attends mais si vous avez un robinet, remplissez les bouteilles réutilisables. Je ne veux pas économiser d'argent mais utiliser moins de plastique. Enfin et surtout, le caissier a failli rire de ma question. Sérieusement??

alexupdating.

Le 11/02/2023 à 12:02

1 / 5

Expérience à oublier Rien qu'en regardant, on pouvait comprendre que les produits exposés ne provenaient pas des pantalons de Francfort d'aujourd'hui, qui étaient secs et blancs. Un sandwich 7,50 € un arancino 3 € une calzone 4 € moitié froide moitié chaude, avec des ingrédients de mauvaise qualité, et une honte pour tous les Siciliens Je comprends que nous sommes à l'aéroport mais ici cela me semble vraiment excessif De plus, c'est le seul point de ravitaillement

Justyna.o

Le 26/09/2022 à 17:57

2 / 5

Bon expresso, tomates rassis dans un sandwich moyennement chauffé

Jenna.e

Le 24/09/2022 à 08:27

1 / 5

Expérience avec de terribles cannoli! Ricotta acide et granuleuse.

Paolo.a

Le 09/08/2022 à 08:24

1 / 5

Seul point de ravitaillement après le contrôle de sécurité avec des prix élevés et peu de disponibilité des produits proposés. La merveille, c'était l'impossibilité d'effectuer des paiements électroniques mais uniquement en espèces sous prétexte qu'Internet ne fonctionne pas que pour eux ! Une honte de service.

Giuseppe.a

Le 13/05/2022 à 15:43

1 / 5

Le café le plus dégoûtant que j'ai jamais bu, pour la modique somme de 1,30 €, comme si c'était la place Saint-Marc à Venise !

claus.i

Le 09/05/2022 à 06:46

1 / 5

Le service est tellement mauvais qu'ils veulent que vous payiez avant de décider ce que vous voulez et ce sont des gens très impolis. Un sprite coûte 2,70 € mais ils en facturent 3, peu importe si vous leur dites qu'ils se trompent sur le panneau, ils s'en fichent ! Mangez avant de vous enregistrer, cela n'en vaut pas la peine du tout.

Alessio.

Le 19/09/2021 à 19:34

1 / 5

Je confirme ce qui a déjà été écrit. Une somme dérisoire... 1 type de sandwich et c'est aussi trop cher. Mangez au restaurant et laissez ce bar tranquille. Comment gâcher le dernier moment de vos vacances...

Luca.r

Le 24/08/2021 à 13:28

1 / 5

Si possible, mangez avant le check-in car à l'intérieur il n'y a que le Briciole Bar qui a une offre inexistante et des prix élevés. La qualité est également fortement mise en doute. Comment dire à la fin des vacances Une fois les vacances terminées, j'ai trompé le saint Bonjour tout le monde

  • 🏪 Birrificio Agricolo 64020 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I'm Burger (24 Avis)

  • 💬 Fatigué de dîner seul au restaurant, je me suis aventuré dans le restaurant décontracté le plus proche de mon hôtel. Quelle chance ! J'ai savouré un hamburger (Speciale) gourmand, généreux et tout à fait délicieux accompagné d'un verre de vin. Ce chef-d'œuvre culinaire comprenait un petit pain parfait, une galette recouverte de fromage italien, de tomates, de délicieux épinards et d'oignons caramélisés, entre autres délices. Le bœuf grossièrement haché, cuit à point mi-saignant avec une délicieuse saisie, offrait une délicieuse bouchée et avait un goût absolument impeccable, même si j'ai peut-être manqué une touche d'assaisonnement. Le personnel était incroyablement accueillant, compétent et désireux de m'aider avec ma commande. Je recommande vivement ce bijou !


  • 🏪 Il Momento ristorante pizzeria (297 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans cette trattoria moderne ! La bruschetta de bienvenue est appréciée ! Un lieu adapté aux familles mais aussi en couple ou entre amis ! Excellente quantité, qualité et plats ! Nous avons eu deux tartares vraiment bons et copieux, l'entrée mixte était également très bonne, les entrées étaient exceptionnelles, parmi lesquelles se démarque la carbonara à la truffe !! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Festa dello stracotto di Barbassolo (4 Avis)

  • 💬 C'est ce qu'on appelle la fête du passatel. Tous très bons.


  • 🏪 Pizza Piero Express (172 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, la terrasse d'été est simple, mignonne, familière, manger une pizza sur la petite place, c'est comme être à la maison avec des amis, tous très gentils, gentils et gentils, le verre final offert par eux, un câlin, je ne je ne bois pas, ils arrivent toujours à m'impliquer, merci


  • 🏪 Pizzeria Verde Oliva (73 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria (les c et z supplémentaires ne sont pas dus à une erreur) Nous utilisons le service de livraison à domicile TOUJOURS très ponctuel De très bonnes pizzas Personnel sympathique et poli Pizzeria qui mérite 5 étoiles pour la qualité et le service


  • 🏪 Portofino Restaurant Lounge Bar (59 Avis)

  • 💬 La cuisine est de qualité, avec des matières premières de qualité. Le rapport qualité-prix est excellent. De plus, le personnel est toujours gentil et attentionné.


  • 🏪 Tintoretto Inn (28 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 2 nuits, c'était une très belle expérience, la chambre était propre et grande. Le propriétaire était très serviable. De plus, ils servent un très bon petit-déjeuner italien.


  • 🏪 The Good Things of Rosario and Maria (706 Avis)

  • 💬 Je reste à proximité plusieurs jours à la fois, parfois deux fois par an, et je vais dans ce restaurant pratiquement tous les jours. J'ai essayé d'autres restaurants à proximité et ils ne sont pas à la hauteur de ce restaurant familial. La nourriture est fraîchement préparée, toujours magnifiquement, et j'hésite à partager le fait que le tiramisu fait maison est le meilleur d'Italie en ce qui me concerne. (J'hésite à partager ceci car je ne veux pas que tout le monde le commande avant d'y aller chaque soir 🤣) Le personnel est très sympathique et le service est incomparable. Je ne peux pas les féliciter assez.


  • 🏪 Da Marco L'osteria di Via Zannetti (327 Avis)

  • 💬 On mange toujours aussi bien merci Marco et Robi