📌 Banchina S. Domenico, 1, 70056 Molfetta - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:09
Plus jamais. Il y a ceux qui sont nés pour cuisiner et ceux qui croient pouvoir le faire. Expérience à oublier.
Le 07/04/2024 à 13:12
Je ne mets pas moins d'une étoile car ce n'est pas possible... Si c'était possible je mettrais moins de trois. Je suis entré affamé et je suis reparti affamé. Il y avait beaucoup d'attente entre un plat et un autre. Tout est très lent. Seulement pour dire que nous sommes entrés à 13h10 et sommes partis à 15h05. FAIM !!! Tout va mal, très mal. (Les crevettes et les moules étaient pleines de sable)
Le 12/03/2024 à 05:12
Plus jamais. A l'occasion de la Journée de la Femme, j'ai été invitée chez certaines de mes amies, j'ai payé 25 € pour manger de la nourriture qui n'en était pas.
Le 02/03/2024 à 23:26
Tu ne peux pas respirer à l'intérieur
Le 19/02/2024 à 16:46
Vraiment une super pizza. Personnel charmant. Bon prix. Si j'habitais à Molfetta, j'irais volontiers à la pizzeria.
Le 17/02/2024 à 21:11
Je voudrais commencer par dire que je ne connaissais pas l'endroit mais j'ai été très satisfait de l'excellente pizza et du service rapide. Je le recommande
Le 28/01/2024 à 15:22
J'ai donné 5 étoiles à ce restaurant car il les mérite toutes.... Cuisine excellente, accueil excellent, propriétaire sympathique et cuisinier super.... Je recommande pleinement !
Le 11/01/2024 à 18:44
Endroit simple et accueillant, où l'on se sent chez soi. Plats abondants et personnel très sympathique.
Le 05/01/2024 à 11:14
Excellente nourriture, super ambiance familiale
Le 27/12/2023 à 18:36
Bonjour, ce fut une expérience positive... produits frais et savoureux, cependant je n'ai pas mis 5 étoiles car les pâtes n'étaient pas al dente Péché!
Le 20/12/2023 à 02:25
Très bien... Je ne connaissais pas l'endroit. Mais une merveilleuse surprise pour moi. Tout est bon et propre
Le 16/12/2023 à 20:55
Excellentes pizzas !!! Et pas seulement😋😋
Le 28/10/2023 à 22:04
Pizza exceptionnelle et prix avantageux
Le 14/08/2023 à 10:25
Absolument « spartiate » mais il y a beaucoup de « substance ». Sobre mais de qualité, avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 06/08/2023 à 16:44
Nous avons bien mangé, excellent service et bon rapport qualité prix
Le 06/08/2023 à 13:35
Très bien
Le 01/08/2023 à 19:08
Nous avons passé un très bon moment, une gentillesse unique...une cuisine excellente, délicieuse...le propriétaire est tellement gentil ! Je la porterai dans mon cœur pour son histoire... Je recommande à tous ceux qui s'arrêtent à Molfetta de venir profiter des saveurs de la mer et des délices de la maison 🏠
Le 08/07/2023 à 22:11
Un endroit spectaculaire, des plats très frais, des pizzas fabuleuses, je recommande vivement la langue romaine et un personnel fabuleux, poli et professionnel.
Le 27/06/2023 à 06:00
J'ai célébré la confirmation de ma fille et j'ai passé un très bon moment. . Nourriture excellente et fraîche, personnel poli et environnement propre!
Le 05/06/2023 à 21:16
La langue romaine est excellente, le personnel sympathique, mais je dois dire que tous les autres plats sont également très bons.
Le 01/06/2023 à 16:20
Excellente langue de poulpe stracciatella et pistaches hachées
Le 01/05/2023 à 21:12
Restaurant de fruits de mer typique. Nous avons mangé deux excellents risottos aux fruits de mer et un bon calamar frit et crevettes. Personnel très gentil et prix honnêtes.
Le 10/04/2023 à 13:09
Plats horribles de l'entrée au plat, je ne recommande pas
Le 26/02/2023 à 09:06
Un endroit pour manger une pizza ou dîner au juste prix et en toute discrétion.
Le 13/01/2023 à 14:26
Environnement fait maison avec une excellente cuisine et un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai
Le 08/01/2023 à 11:29
Bel accueil endroit propre personnel sympathique excellente pizza et la langue romaine leur spécialité quelque chose d'exceptionnel... recommandé
Le 28/11/2022 à 13:51
Il ne fournit pas de facture mais un reçu.
Le 15/11/2022 à 08:53
Bon restaurant
Le 17/08/2022 à 20:32
Nous avons mangé du poisson excellent, le poulpe rôti était excellent ainsi que les moules poivrées et le poisson grillé, le tout vraiment très bon. Personnel très attentif aux besoins des clients. Nous reviendrons absolument. La facture adaptée à la prestation..
Le 07/08/2022 à 07:18
Bons serveurs sympathiques, bel endroit avec vue sur la mer
Le 04/08/2022 à 12:25
Restaurant sympa au centre avec vue sur la mer, le Duomo et la Madonna dei Martiri, à l'intérieur comme à l'extérieur, nous avons été bien accueillis et sentis à l'aise, le poisson est frais et de grande qualité, bons prix. Egalement d'excellentes entrées et pizzas, réservation recommandée.
Le 01/08/2022 à 17:12
J'ai beaucoup aimé la pizza aux fruits de mer, rien que pour ça elle mérite 5 étoiles
Le 30/05/2022 à 03:46
Que dire... Personnel très sympathique et accueillant afin de mettre le client à l'aise en lui faisant sentir comme chez lui... La cuisine de la mer est impeccable avec une attention portée aux moindres détails sans rehausser les saveurs des plats aux arômes variés. . La présentation des plats est raffinée, le service est excellent, le personnel est très à l'écoute des demandes des clients... Je pourrais écrire pendant une journée entière mais la meilleure chose à faire est de l'essayer par vous-même... Fortement recommandé... Ah ! J'ai oublié, je n'ai pas pris de photos parce que j'ai mangé la nourriture avant qu'elle ne refroidisse😋😋😋
Le 24/04/2022 à 14:18
Optimal. Des entrées de fruits de mer frais, notamment des crudités, et des entrées abondantes et de qualité. Il convient également de noter les calamars frits et les crevettes. Parmi les desserts exquis figurent le sorbet et la mésange de religieuse. Informé
Le 17/04/2022 à 17:41
Tout est excellent et bel endroit je le recommande
Le 13/04/2022 à 10:22
J'ai eu le plaisir de déjeuner à plusieurs reprises chez U' Vurghe. Vue fantastique sur la mer et plats frais et délicieux. Le personnel est accueillant et souriant. Je recommande fortement de l'essayer.
Le 27/02/2022 à 15:29
Hautement recommandé!!!! Endroit propre. Absolument satisfait des plats qui sont appétissants et vraiment exceptionnels. Les portions sont généreuses, mais le goût est si agréable qu'il donne envie de les finir. Personnel serviable, gentil et poli. Les prix sont honnêtes. Nous reviendrons dès que possible
Le 20/02/2022 à 22:18
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui, tout était délicieux depuis l'entrée, le risotto aux fruits de mer et que dire du poisson frit très frais. Nous remercions Mme Tonia, la propriétaire, qui a été très serviable et nous a régalé avec ses plats vraiment savoureux (réalisés avec beaucoup de passion). Fortement recommandé... nous reviendrons bientôt Nous reviendrons
Le 13/02/2022 à 16:07
Bonne nourriture, personnel qualifié, excellent rapport qualité prix
Le 07/01/2022 à 21:31
Nous avons commandé un dîner à emporter que nous avons mangé dans notre camping-car. Les premiers plats étaient copieux et délicieux. Les calamars et crevettes frits ainsi que les moules poivrées sont tout aussi bons et abondants. Du poisson frais et de qualité à un prix très honnête. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé
Le 18/12/2021 à 05:43
La pâte à pizza est vraiment bonne et les entrées sont également excellentes. Je recommande fortement!
Le 13/12/2021 à 19:08
Qualité vraiment excellente
Le 14/11/2021 à 20:08
Excellente nourriture, l'emplacement devrait faire l'objet de plus d'attention
Le 06/11/2021 à 22:50
Le meilleur risotto aux fruits de mer que j'ai jamais mangé auparavant. Personnel très poli et courtois. Fortement recommandé
Le 01/11/2021 à 13:51
Nous recommandons cet endroit pour son excellente qualité et son service. Nous reviendrons c'est sûr
Le 01/11/2021 à 13:49
Plats magnifiques et prix très intéressants. Je le recommande à 100%
Le 28/10/2021 à 06:09
Endroit confortable
Le 17/10/2021 à 20:00
Trattoria trouvée par hasard. L'endroit est de style maritime très simple mais propre. Les entrées ainsi que le poisson frit étaient bons et frais. Le personnel très gentil et courtois
Le 17/10/2021 à 06:28
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées...
Le 03/10/2021 à 08:39
Informé. Bel endroit
Le 26/09/2021 à 17:59
L'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé. J'y ai dîné plusieurs fois et tout était toujours excellent. Les premiers venus de la mer et de la terre. Poissons et poissons délicieux. Grande gentillesse et professionnalisme du personnel. Rapide et disponible. Plats exquis. L'un des meilleurs de Molfetta et des environs. Prix très honnêtes. Hautement recommandé.
Le 06/09/2021 à 00:01
Le personnel professionnel mange du très bon poisson frais et cuisine sur place
Le 05/09/2021 à 20:12
Emplacement cosy avec vue mer, service rapide et efficace. Excellente qualité de la nourriture et prix raisonnables. Informé.
Le 25/07/2021 à 05:48
Mauvaise expérience! Nous commandons des tagliolini aux langoustines, des cavatelli aux moules et palourdes et à la viande. Viande moyenne, mais dans une ville balnéaire, manger des langoustines avec de la crème ajoutée est Improbable!!!!!! Même si j'ai signalé au (gentil) serveur une erreur de ma part, en plus de me dire que j'informerai le propriétaire de rien.
Le 03/10/2020 à 21:11
Je suis tombé dessus par hasard faute de places dans d'autres pizzerias. Je n'y retournerai certainement pas : service absent, après l'apéritif les plats étaient laissés jusqu'à l'arrivée des pizzas, attente très longue pour les pizzas entraînant le réchauffage des boissons. La pizza qui devrait s'appeler ciccio ressemblait à des crackers. Prix moyen.
Le 02/10/2020 à 19:54
Expérience fantastique et plats qui reflètent le terroir et la tradition, ça mérite beaucoup !!!
Le 29/09/2020 à 14:03
Toujours très satisfait
Le 24/09/2020 à 23:23
Excellente nourriture, personnel poli et serviable. Je le recommande fortement!!!
Le 21/09/2020 à 18:11
Excellent restaurant, Des prix équitables et une cuisine délicieuse Je le recommande 🔝
Le 21/09/2020 à 12:34
Restaurant à deux pas de la mer avec une excellente cuisine
Le 19/09/2020 à 22:30
Qualité, rapidité du service, convivialité et courtoisie, des éléments difficiles à trouver à la fois. Le sandwich au poulpe est phénoménal. Félicitations à Maurizio et applaudissements au très gentil serveur Felice. On se reverra bientôt, les Cérignoliens
Le 19/09/2020 à 22:21
Excellent restaurant. Nous avons dégusté diverses entrées marines et terrestres, un petit échantillon d'entrée et un délicieux sandwich au poulpe. Gentillesse et courtoisie du personnel et des propriétaires, en particulier du serveur Felice. Haut.
Le 06/09/2020 à 07:56
J'y étais hier, bruschettene et plat de fruits de mer, tout bon, prix normaux, si tu veux manger gratuitement il y a Caritas
Le 09/08/2020 à 22:45
Poisson exquis, nourriture délicieuse, personnel très gentil et courtois... le top !!!! hautement recommandé!!!!
Le 27/07/2020 à 17:04
Optimal
Le 11/06/2020 à 09:19
Endroit confortable et bonne pizza. Avis plus que positif. Le seul défaut est le prix qui est moyen-élevé, c'est d'ailleurs la raison de l'absence de cinquième étoile.
Le 04/03/2020 à 18:27
J'ai dîné la semaine dernière un samedi soir, bon service avec des serveurs gentils et courtois, j'ai rencontré directement les propriétaires du lieu avec qui j'ai interagi personnellement, trouvant mon avis positif sur la pizza, qui m'a été servie rapidement malgré le fait que le lieu soit plein. de monde, et surtout bien présenté, de plus la pâte est légère et assez croustillante, de plus j'ai aussi réussi à goûter un cheesecake aux 3 chocolats qui est très bon, de plus Maurizio le propriétaire des lieux est une personne très serviable, j'y retournerai goûtez-y la cuisine que je n'ai pas pu apprécier.
Le 03/03/2020 à 15:18
Pizza non comestible.....service de plats à emporter à revoir
Le 01/03/2020 à 10:59
J'exprime mon avis totalement négatif car la pizza avait une pâte très dure. Et nous n’avons rien pris d’autre car les attentes n’étaient pas les meilleures. On pourrait passer sous silence le raffinement des lieux... voici mon avis, cher restaurateur. Peut-être que le pizzaiolo devrait être changé.
Le 29/02/2020 à 22:45
Personnel très accueillant, bonne pizza. En attendant, ils vous ont proposé de déguster des linguine aux langoustines. Des langoustines très bonnes et très fraîches. Essayer. Bien joué!!!
Le 24/02/2020 à 17:43
Je n'ai pas aimé la pizza, elle ressemblait à une piadina
Le 15/02/2020 à 21:03
La pizza Margherita surgelée est définitivement meilleure. Très mauvaise expérience.
Le 12/02/2020 à 11:35
Très bel endroit, assez neuf et proche de la mer, et je pense que cette dernière caractéristique compromet un peu les murs intérieurs où l'on peut remarquer des signes d'humidité. Les pizzas sont correctes, rien d'exceptionnel, mais pas mal non plus, j'aurais peut-être pour objectif de les rendre plus levées et donc beaucoup plus digestes et moins biscuites. Bien assaisonné et avec un large choix. Le service en chambre est plutôt bon, le serveur très gentil et prêt à satisfaire nos besoins, même si j'aurais préféré recevoir la pizza immédiatement après l'entrée et pas en même temps. La note négative va cependant à la facture, pas tant pour le prix, mais pour l'avoir reçue sur un bon de commande pré-imprimé et sans la taxer à la caisse alors que j'étais personnellement allée payer à la caisse. Je ne pense pas que je devrais demander une taxation.
Le 19/01/2020 à 14:13
La nourriture est excellente, les propriétaires et le personnel sont courtois et compétents.
Le 16/01/2020 à 20:05
La pizza est bonne, je n'ai goûté que celle-là, bon endroit, les chiffres vont grandir, ça vaut le détour
Le 05/01/2020 à 12:27
Excellente pizza, propriétaires et personnel très sympathiques
Le 22/12/2019 à 01:32
Je le déconseille fortement
Le 07/12/2019 à 22:55
Endroit confortable, bonne nourriture, excellent service, je le recommande à tous mes amis
Le 07/12/2019 à 16:43
Les premiers plats étaient bons, la pizza était excellente et l'addition était juste. Informé!
Le 04/12/2019 à 10:24
Tout était très bien, j'y suis déjà allé deux fois et je continuerai d'y aller. Hautement recommandé
Le 29/11/2019 à 21:12
Nourriture excellente, cuisine différente de d'habitude, bon service, endroit froid !
Le 28/11/2019 à 21:40
Optimale !
Le 10/11/2019 à 15:36
Endroit agréable et accueillant, nourriture excellente et poisson frais, personnel très serviable et courtois, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/11/2019 à 13:34
Je suis allé à cet endroit pour le dîner, la nourriture excellente, le personnel très professionnel et gentil, je recommande à tout le monde de l'essayer.
Le 03/11/2019 à 01:55
Nous avons mangé différents plats, tous préparés avec soin et amour. nous avons ressenti le vrai goût de la cuisine maison. Le personnel était disponible pour répondre à nos besoins. Nous reviendrons certainement.
Le 02/11/2019 à 21:23
Endroit charmant, personnel très gentil et attentif à nos besoins alimentaires, entrées et entrées vraiment exquises et savoureuses, ingrédients frais et de première qualité. L'endroit est méticuleusement géré et chacune de nos demandes a été répondue rapidement et professionnellement. Essayez absolument les bruschettoni aux fruits de mer comme apéritif !! Pizza superlative et variée avec une pâte excellente mais surtout légère qui permet de l'apprécier dans toute sa complétude. Endroit fantastique qui, en plus de la qualité, se caractérise par la disponibilité, le service client et la nourriture excellente, le tout entouré d'un prix imbattable !! Félicitations vraiment, nous reviendrons très bientôt !!
Le 01/11/2019 à 19:54
Endroit charmant, personnel extrêmement disponible pour tout type de demande, plats typiques au goût raffiné. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine faite maison qui a ravi nos palais avec des plats excellents mais surtout de qualité, des portions généreuses et des produits absolument frais à un prix vraiment imbattable ; malgré le dîner riche et varié nous nous sommes laissé un peu de place pour la pizza qui vaut vraiment le détour !! Malgré le retard de réservation, le personnel engagé et disponible a réussi à nous donner l'opportunité de dîner dans ce lieu fantastique. Nos plus grands compliments à l'ensemble de l'établissement et à tout le personnel qui le gère. Fortement recommandé pour les dîners, déjeuners et célébrations de divers types. Nous reviendrons certainement, qu'attendez-vous ? Dépêchez-vous!!
Le 28/10/2019 à 16:42
Super endroit, je recommande absolument... rapport qualité prix parfait, et personnel toujours disponible..
Le 20/10/2019 à 11:18
Endroit confortable, nourriture excellente, prix normaux. nous reviendrons.
Le 15/10/2019 à 17:32
Essayez U' vurghe et vous serez pleinement satisfait !! Carte variée : entrées et entrées de terre et de mer avec des ingrédients frais et de première qualité ! Personnel impeccable !
Le 15/10/2019 à 17:08
Excellent restaurant !!! J'ai essayé la cuisine et la pizzeria et j'ai été vraiment satisfait. Mes compliments à tout le personnel et un conseil, essayez les paccheri allo scoglio 😍
Le 06/10/2019 à 16:34
Tout est excellent... on mange très bien... genre on se sent comme chez soi...
Le 29/09/2019 à 08:33
nourriture excellente et pizza délicieuse à des prix équitables! vraiment satisfait.
Le 28/09/2019 à 20:24
Expérience fabuleuse, nourriture excellente et prix vraiment honnêtes
Le 27/09/2019 à 23:53
Endroit confortable, excellente qualité, très bon rapport qualité prix ! J'y retourne chaque semaine car je suis pleinement satisfait😉
Le 26/09/2019 à 18:25
Restaurant avec d'excellents plats de poisson, essayez la pizza napolitaine
Le 14/09/2019 à 22:13
Pizza salée, le prix est disproportionné par rapport à la qualité de cette dernière, le service laisse à désirer (terrible) , ils ne débarrassent pas la table quand il le faut)
Le 07/09/2019 à 17:11
Agréable surprise...lieu ouvert début août 2019...un mélange entre pizzeria et trattoria...tout est agréable de la pizza à l'entrée sans oublier les seconds plats...mais ce qui est vraiment inégalé, ce sont les entrées.. .en un mois nous y sommes déjà allés 3 fois....pour essayer.....après des années nous revenons sans cesse...la langue romaine avec trois jours de levain FANTASTIQUE
Le 06/09/2019 à 22:53
A recommander, une excellente pizza, un service rapide et précis avec un personnel très gentil, une belle réalité qui surplombe la mer de notre belle Molfetta...Je souhaite beaucoup de chance à ceux qui ont décidé d'investir davantage dans notre ville ! !!
Le 05/09/2019 à 06:34
Endroit bas, service lent et nourriture épouvantable, la pizza est arrivée brûlée
Le 02/09/2019 à 16:07
Pauvre, personnel sans initiatives et paresseux, gens qui passent et s'amusent pendant que vous mangez à cause de la grande roue, pizza napolitaine à double bord, qui à Molfetta la pizza est fine et avec de la provola pas de stracciatella, les prix sauvent la place, J'espère que le directeur prendra des mesures sérieuses auprès du personnel, surtout ne nettoiera pas même s'il est tard, car si des touristes ou des gens de Molfetta arrivent et sont encore autour de la cuisine et de la pizzeria doivent rester ouverts ok
Le 31/08/2019 à 16:01
Nouveau lieu récemment ouvert, je vois quelques avis négatifs, mais il est normal de constater quelques anomalies dans le service lors de la phase de rodage. Personnellement, je ne peux que donner une note positive à la nourriture, aux matières premières bonnes et fraîches. Les prix sont inférieurs à la moyenne par rapport aux autres endroits de la région. Le personnel avait l'air sympathique et professionnel. Dans l’ensemble, je lui donnerais un bon 8.
💬 J'avais l'impression d'être en famille ici ! Le petit déjeuner était délicieux et la chambre était parfaite ! Ce Bed & Breakfast ne déçoit pas - Raffaella a pris soin de ma famille comme si nous étions les siens. Elle s'est arrangée pour que nous ayons un chauffeur car mes parents avaient des problèmes de mobilité, s'est occupée de toutes nos réservations pour le dîner et s'est assurée que nous passions le meilleur moment possible lors de notre visite à Anacapri. Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit où séjourner ni de meilleures personnes pour nous aider à explorer l'île afin de maximiser notre expérience pendant les 3 jours que nous avons passés là-bas. J'espère pouvoir revenir bientôt!
💬 Ils m'ont dit que le point de vente était en panne (et au contraire, ils n'en ont plus du tout, ce qui est désormais illégal) et qu'ils me renvoyaient et j'ai dû demander à l'emprunter à quelqu'un parce qu'ils ne m'ont même pas dit où je me trouvais. pourrait le récupérer à proximité. Il coûte moins cher que les autres mais pour cette raison il ne remplit le sandwich ni avec de la viande ni avec le reste. N'y allez que si vous n'avez pas le choix
💬 Un endroit magique où on n a pas envie de partir. L emplacement est top.les chambres dont décorées avec goût et très propre. Le petit déjeuner est sympa et ilaria est une hôte exceptionnelle !!! Que du bonheur .... a bientôt...
💬 C'est la deuxième fois que nous rendons visite à Florian et sa famille pour nos vacances. Même si cet endroit est situé un peu plus loin des pistes de ski (à 20-30 minutes de l'Ortisei), nous avons été surpris par l'hospitalité et les services du Florian. Nous avons remarqué que les chambres sont confortables et impeccables tous les jours. Alors que nous voyageons pour 8 à 10 personnes, cet endroit offre à la fois une intimité les uns aux autres et un sentiment de convivialité. Les vues depuis la terrasse sont superbes. Prendre l’option demi-pension est une évidence. La qualité de la nourriture est superbe, tout est frais et savoureux. Le menu est axé sur les plats traditionnels du Tyrol du Sud et italiens.
💬 La balade est toujours très belle au départ de Malga Varena à l'intérieur de la forêt enneigée avec un sentier accessible en bottes ou en raquettes, sans difficulté, belle vue. Malheureusement, cette année, lorsque vous arrivez au refuge de montagne, si vous ne le consommez pas, vous ne pouvez plus vous asseoir dehors sur le banc pour bronzer ou vous reposer car ils ont construit de nouvelles tables avec des panneaux d'interdiction. Le choix est désormais obligatoire si l'on souhaite se reposer sans consommer.
💬 Endroit propre et personnel sympathique. Excellentes entrées, bonne viande. Le seul défaut... l'impossibilité de prendre un seul verre de vin. Ils ne vendent que la bouteille. Un dimanche hors de la ville avec des prix normaux.
💬 Idéalement situé, à deux pas de l'arène de Verone (1min à pied). Les chambres sont belles et propre. Le personnel est très serviable et accommodant. Le petit déjeuner est très bon avec des broches fraîches de la boulangerie.
💬 Bon hôtel. Hôtesse sympa. La chambre est spacieuse et moderne. Parking fermé. L'entrée du parking se fait par la rue de la rivière. Nous sommes allés au centre ville en bus, arrêt près de l'hôtel. Les billets peuvent être achetés au kiosque à journaux au prochain arrêt. Ce fut une surprise que les transports en ville ne fonctionnent plus le soir à 21h00, seulement le tramway.
💬 Magnifique hôtel géré par une famille qui vous fait vous sentir comme à la maison !! Cuisine excellente, chambres grandes et lumineuses, service et personnel impeccables. J’ai hâte d’y revenir.
💬 Petit bar sympa avec tabac et librairie attenants. Personnel sympathique et gentil recommandé