Bar 🇮🇹

Eni cafè Avis

📌 Frazione Aspio, SS16 Adriatica, 60021 Camerano - Italie

4.5 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Eni cafè à Camerano

Les avis

Les dernier avis sur Eni cafè à Camerano

Gennaro.o

Le 07/03/2024 à 20:00

2 / 5

Transformer un distributeur en une structure multifonctionnelle nécessite un investissement en personnel. Un seul employé fournissait le carburant, faisait la lessive, acceptait les paiements et s'occupait de mon matériel de télépass. A revoir.....

Giuseppe.a

Le 12/12/2023 à 09:34

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à cette station pour pouvoir discuter calmement et boire un café. Endroit calme et même si l'heure de fermeture était proche, nous avons été autorisés à rester encore plus longtemps. Le café était bon et l'environnement très propre.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 12/12/2023 à 09:34 sur le  Eni cafè à Camerano
Denis.e

Le 02/12/2023 à 07:25

5 / 5

Certainement le meilleur ENI CAFE que j'ai jamais vu... !! Et je fais beaucoup de kilomètres sur route...!!! 😂😎

Fiorello.a

Le 27/11/2023 à 17:42

5 / 5

J'ai pris un bon apéritif

Giuseppe.l

Le 29/10/2023 à 20:59

5 / 5

Tout bon

Martin.

Le 28/09/2023 à 21:22

5 / 5

Service de marchandises

Silvia.i

Le 23/09/2023 à 15:57

5 / 5

Félicitations à tout le staff et à Fabrizio... vous êtes toppppppp

Gianluca.o

Le 17/09/2023 à 22:43

5 / 5

Bel endroit avec service, salles de bains légèrement malodorantes

Sait.r

Le 06/09/2023 à 10:18

5 / 5

Endroit cher, mais dédié avant tout (pour des raisons fonctionnelles et logistiques) aux chauffeurs routiers... Mais dans l'ensemble, cela s'est très bien passé en termes de qualité de consommation alimentaire.

Paolo.

Le 29/08/2023 à 18:56

5 / 5

Bien joué

roberto.h

Le 29/07/2023 à 16:48

5 / 5

Je dirais que dans l'ensemble, malgré le fait qu'il s'agisse d'un environnement autoroutier, j'ai été très satisfait de l'excellente nourriture proposée et du service.

mario.

Le 21/05/2023 à 21:52

4 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique !!

fernando.e

Le 19/04/2023 à 12:36

5 / 5

Station ENI complète avec tout

Fabio.i

Le 11/04/2023 à 10:56

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et professionnalisme, ça vaut le coup de faire une pause 😁

Giani.i

Le 21/03/2023 à 17:09

5 / 5

Très bien

Marco.e

Le 10/03/2023 à 22:20

3 / 5

Bon café et bel endroit

Raffaele.e

Le 09/03/2023 à 09:52

4 / 5

Le barman est très sympathique avec les clients, de bonnes pâtisseries et un excellent café à mon goût 👍🏻

Francesco.u

Le 08/11/2022 à 15:11

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, délicieux café, pâtisseries et cappuccino !!!!!!

Francesca.o

Le 05/11/2022 à 21:17

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide, les croissants et le cappuccino étaient bons aussi. Le barman très gentil.

Francesco.o

Le 17/09/2022 à 10:19

5 / 5

... excellent endroit avec un personnel sympathique

Davide.a

Le 23/08/2022 à 18:22

4 / 5

Distributeur de carburant de qualité, à des prix très compétitifs. Equipé d'un petit magasin, très grand...

Michele.a

Le 23/08/2022 à 13:13

5 / 5

Courtoisie et efficacité avec une bonne pincée d'éducation

sergio.u

Le 12/07/2022 à 15:33

3 / 5

Déjeuner rapide

Eba_71.E

Le 09/07/2022 à 16:23

4 / 5

C'est une halte incontournable à chaque fois que l'on va dans le sud, propriétaire très dynamique, croissants fantastiques ainsi que la hotte, une dispute assez houleuse qui surgissait chacun avec ses raisons... mais réglée sans rancune. Hautement recommandé.

Emanuele.o

Le 24/05/2022 à 18:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner servi avec le sourire

Silvia.i

Le 15/05/2022 à 18:26

5 / 5

Excellent personnel

Sergio.'

Le 27/03/2022 à 21:50

5 / 5

Vous voulez boire un bon café. Nous voilà!

Marco.a

Le 15/03/2022 à 17:48

5 / 5

Bel endroit, très bien entretenu. Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides de qualité, directement de la cuisine.

Mauro.n

Le 26/01/2022 à 12:49

5 / 5

Courtoisie, hygiène et propreté avec un large choix de produits raffinés et de qualité.

Alessandro.o

Le 19/01/2022 à 12:12

5 / 5

C'est mon préféré pour le petit-déjeuner et le déjeuner, je mange très bien et ce sont tous des gens serviables. Rien d'autre n'est nécessaire...

Emanuela.r

Le 06/11/2021 à 21:31

5 / 5

Excellent bar..... personnel très bon... le barman est vraiment le TOP.👍👍👍😍😍😍

Luana.r

Le 30/09/2021 à 13:18

5 / 5

Excellents sandwichs frais avec de la charcuterie fraîche SANDWICHS NON SURGELÉS Personnel sympathique

Oriana.e

Le 02/12/2020 à 19:47

5 / 5

Allez-y car le propriétaire est très gentil Par Enrico Lucarelli

Enzo.a

Le 23/10/2020 à 05:11

5 / 5

Plus qu'un rafraîchissement, une famille avec Fabrizio super accueillant et serviable. Cuisine impeccable

Gianluca.i

Le 11/10/2020 à 10:07

4 / 5

Accueil et gentillesse

Marco.a

Le 22/07/2020 à 05:11

2 / 5

Un client avec une cigarette à la bouche, quelques autres avec des masques

Mauro.e

Le 04/07/2020 à 08:45

5 / 5

Endroit confortable, très propre, personnel très sympathique et serviable. Produits de bonne qualité. Visiter

Augusto.o

Le 03/07/2020 à 10:35

5 / 5

Un grand parking. Bon service

Carlo.s

Le 11/03/2020 à 17:28

5 / 5

Le légendaire Fabry et le grand Andrea du distributeur...deux amis sincères et compétents!!de Romagne avec fureur!!

Maurizio.e

Le 09/03/2020 à 10:06

4 / 5

Personnel sympathique et poli. L'offre apéritive est à améliorer !

carmelo.o

Le 22/11/2019 à 18:52

3 / 5

Discret

Alessandro.o

Le 31/10/2019 à 04:39

5 / 5

Excellent service, gars assez professionnel

Pietro.o

Le 23/09/2019 à 18:28

5 / 5

Personnel raffiné

mb.

Le 11/09/2019 à 13:04

5 / 5

L'endroit est toujours propre et accueillant avec un personnel très sympathique. Excellente comme solution pour le déjeuner avec ses menus riches et variés. Excellente qualité et prix corrects

Ottaviano.e

Le 14/08/2019 à 09:25

5 / 5

Excellent endroit où s'arrêter avec un parking pratique et un service au top, courtoisie et professionnalisme, excellents plats rapides et bon choix de boissons

Carlo.s

Le 15/07/2019 à 06:46

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Ale.o

Le 06/07/2019 à 10:38

4 / 5

Ils servent des premiers plats rapides

ionica.n

Le 06/07/2019 à 09:58

5 / 5

La fille était très gentille et très serviable

Nicoleta.h

Le 26/06/2019 à 08:16

5 / 5

Toujours très gentil....

gianpaolo.o

Le 11/06/2019 à 18:00

5 / 5

Propreté et beaucoup de courtoisie de la part de tout le monde au bar et parvis

Samuele.o

Le 04/06/2019 à 07:25

4 / 5

Propreté, courtoisie, qualité du service et des commodités

Pasquale.b

Le 30/05/2019 à 15:00

5 / 5

Optimal

[email protected]

Le 27/05/2019 à 10:51

5 / 5

Bar avec un personnel expert, sympathique et gentil

Lorenzo.r

Le 27/05/2019 à 09:00

5 / 5

Excellents services, produits incluant la collecte de colis Amazon

Francesco.a

Le 17/02/2019 à 18:04

5 / 5

Le meilleur café de toute la région

angelo.u

Le 12/02/2019 à 09:15

4 / 5

Autogrill standard avec un personnel sympathique.

Alberto.o

Le 23/01/2019 à 19:19

5 / 5

Fabrizio est le numéro un !

giacomo.a

Le 29/11/2018 à 16:26

5 / 5

Excellent endroit, tout y est !

Maurizio.e

Le 10/11/2018 à 20:01

5 / 5

On peut bien manger à des prix raisonnables avec un excellent café.

Mauro..

Le 10/03/2018 à 17:25

5 / 5

Personnel gentil et joyeux. Top pour les déjeuners d'affaires rapides

Mauro.a

Le 18/02/2018 à 19:07

5 / 5

Courtoisie et service haut de gamme

Marco.u

Le 01/01/2018 à 18:51

3 / 5

Bien

Uria.t

Le 11/10/2017 à 13:41

4 / 5

Félicitations puisque les plats sont tous préparés par la maman de la propriétaire. Excellente gestion du bar/restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Uria.t fait le 11/10/2017 à 13:41 sur le  Eni cafè à Camerano
Photo n°2 de l'avis de Uria.t fait le 11/10/2017 à 13:41 sur le  Eni cafè à Camerano
Photo n°3 de l'avis de Uria.t fait le 11/10/2017 à 13:41 sur le  Eni cafè à Camerano
Photo n°4 de l'avis de Uria.t fait le 11/10/2017 à 13:41 sur le  Eni cafè à Camerano
Angelo.a

Le 23/09/2017 à 21:03

5 / 5

Optimal

Iosif.a

Le 25/06/2017 à 16:34

4 / 5

Hospitalité et prix acceptables

Cecilia.h

Le 30/05/2017 à 06:29

5 / 5

Personnel très gentil. Chambre bien garnie. Les excellents petits déjeuners

  • 🏪 Road House Rost. Pizzeria (142 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, pizza, panzerotti, focaccia🤤, il ne manque plus que des extracteurs, l'odeur à l'intérieur est trop forte.


  • 🏪 Villa di Veio (220 Avis)

  • 💬 Magnifique location!!


  • 🏪 Sushifa Modica Asian Restaurant (12 Avis)

  • 💬 C'est sans doute le plus beau et le meilleur restaurant de spécialités orientales de la province. Beau et époustouflant esthétiquement, personnel gentil et attentionné


  • 🏪 La Primula - Ristorante Pizzeria (912 Avis)

  • 💬 Restaurant local avec une ambiance presque familiale. Pizza, pâtes, viande... tout ce que vous recherchez. Très belle prestation. Bonne bière pression, bons vins. Pour l'endroit, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Bergfreundehütte Bergfreunde Reischach (8 Avis)

  • 💬 Chaque fois que j'étais à Kronplatz, j'y prenais ma pause déjeuner. Bonne cuisine terre-à-terre, prix corrects et personnel souriant ! Je reviendrai en février et j'attends déjà avec impatience les délicieuses pâtes !


  • 🏪 Latteria turnaria di Peio, (33 Avis)

  • 💬 La dernière laiterie du Trentin. D'excellents fromages y sont produits avec le lait des vaches qui paissent à la cabane Saline (qui arrive avec le "lattodotto") et des chèvres de Covel. De délicieux Casolet typiques, Pegaes, Formagela, ainsi que de la ricotta fraîche, du cacio ricotta, du fromage à la plancha et du yaourt, le tout produit par l'un des plus jeunes fromagers et par Ilaria, courtoise et compétente, qui s'occupe également de la vente au public. Visiter


  • 🏪 La Locanda del Tasciotto (1551 Avis)

  • 💬 Très agréable table. Plats frais et délicieux. Ambiance sympathique. Je recommande. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Miralago (266 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec un bon accueil, des pizze et des pâtes bien préparées. Une simplicité efficace, doublée d'un bon accueil et de prix très raisonnables. Avec en plus la vue sur le lac. Que demander de plus ?


  • 🏪 B&B La Chiocciola (2 Avis)

  • 💬 Appartement exceptionnel au centre de Pozzuoli. Chambres spacieuses avec deux salles de bains et cuisine équipée. Emplacement idéal aussi bien pour arriver au centre de Pozzuoli que pour prendre la station de métro pour aller à Naples. L'hôte était très gentil et toujours disponible pour quoi que ce soit. Il nous a également recommandé de nombreux endroits à visiter et à dîner. Absolument recommandé.


  • 🏪 Zero Enoteca Conviviale (182 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée vraiment agréable et avons eu l'occasion de découvrir les vins oranges, une véritable révélation pour notre palais. Le personnel était exceptionnellement compétent et nous a guidés à travers une sélection de vins surprenants, offrant de précieux conseils et des histoires sur leurs origines et leurs caractéristiques. L'atmosphère accueillante et conviviale a rendu l'expérience encore plus agréable. Nous avons hâte de revenir pour explorer davantage leur menu éclectique et profiter à nouveau de leur incroyable sélection de vins.