📌 Frazione Aspio, SS16 Adriatica, 60021 Camerano - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 20:00
Transformer un distributeur en une structure multifonctionnelle nécessite un investissement en personnel. Un seul employé fournissait le carburant, faisait la lessive, acceptait les paiements et s'occupait de mon matériel de télépass. A revoir.....
Le 12/12/2023 à 09:34
Nous nous sommes arrêtés à cette station pour pouvoir discuter calmement et boire un café. Endroit calme et même si l'heure de fermeture était proche, nous avons été autorisés à rester encore plus longtemps. Le café était bon et l'environnement très propre.
Le 02/12/2023 à 07:25
Certainement le meilleur ENI CAFE que j'ai jamais vu... !! Et je fais beaucoup de kilomètres sur route...!!! 😂😎
Le 27/11/2023 à 17:42
J'ai pris un bon apéritif
Le 29/10/2023 à 20:59
Tout bon
Le 28/09/2023 à 21:22
Service de marchandises
Le 23/09/2023 à 15:57
Félicitations à tout le staff et à Fabrizio... vous êtes toppppppp
Le 17/09/2023 à 22:43
Bel endroit avec service, salles de bains légèrement malodorantes
Le 06/09/2023 à 10:18
Endroit cher, mais dédié avant tout (pour des raisons fonctionnelles et logistiques) aux chauffeurs routiers... Mais dans l'ensemble, cela s'est très bien passé en termes de qualité de consommation alimentaire.
Le 29/08/2023 à 18:56
Bien joué
Le 29/07/2023 à 16:48
Je dirais que dans l'ensemble, malgré le fait qu'il s'agisse d'un environnement autoroutier, j'ai été très satisfait de l'excellente nourriture proposée et du service.
Le 21/05/2023 à 21:52
Excellent endroit, personnel très sympathique !!
Le 19/04/2023 à 12:36
Station ENI complète avec tout
Le 11/04/2023 à 10:56
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme, ça vaut le coup de faire une pause 😁
Le 21/03/2023 à 17:09
Très bien
Le 10/03/2023 à 22:20
Bon café et bel endroit
Le 09/03/2023 à 09:52
Le barman est très sympathique avec les clients, de bonnes pâtisseries et un excellent café à mon goût 👍🏻
Le 08/11/2022 à 15:11
Courtoisie, gentillesse, délicieux café, pâtisseries et cappuccino !!!!!!
Le 05/11/2022 à 21:17
Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner rapide, les croissants et le cappuccino étaient bons aussi. Le barman très gentil.
Le 17/09/2022 à 10:19
... excellent endroit avec un personnel sympathique
Le 23/08/2022 à 18:22
Distributeur de carburant de qualité, à des prix très compétitifs. Equipé d'un petit magasin, très grand...
Le 23/08/2022 à 13:13
Courtoisie et efficacité avec une bonne pincée d'éducation
Le 12/07/2022 à 15:33
Déjeuner rapide
Le 09/07/2022 à 16:23
C'est une halte incontournable à chaque fois que l'on va dans le sud, propriétaire très dynamique, croissants fantastiques ainsi que la hotte, une dispute assez houleuse qui surgissait chacun avec ses raisons... mais réglée sans rancune. Hautement recommandé.
Le 24/05/2022 à 18:15
Excellent petit déjeuner servi avec le sourire
Le 15/05/2022 à 18:26
Excellent personnel
Le 27/03/2022 à 21:50
Vous voulez boire un bon café. Nous voilà!
Le 15/03/2022 à 17:48
Bel endroit, très bien entretenu. Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides de qualité, directement de la cuisine.
Le 26/01/2022 à 12:49
Courtoisie, hygiène et propreté avec un large choix de produits raffinés et de qualité.
Le 19/01/2022 à 12:12
C'est mon préféré pour le petit-déjeuner et le déjeuner, je mange très bien et ce sont tous des gens serviables. Rien d'autre n'est nécessaire...
Le 06/11/2021 à 21:31
Excellent bar..... personnel très bon... le barman est vraiment le TOP.👍👍👍😍😍😍
Le 30/09/2021 à 13:18
Excellents sandwichs frais avec de la charcuterie fraîche SANDWICHS NON SURGELÉS Personnel sympathique
Le 02/12/2020 à 19:47
Allez-y car le propriétaire est très gentil Par Enrico Lucarelli
Le 23/10/2020 à 05:11
Plus qu'un rafraîchissement, une famille avec Fabrizio super accueillant et serviable. Cuisine impeccable
Le 11/10/2020 à 10:07
Accueil et gentillesse
Le 22/07/2020 à 05:11
Un client avec une cigarette à la bouche, quelques autres avec des masques
Le 04/07/2020 à 08:45
Endroit confortable, très propre, personnel très sympathique et serviable. Produits de bonne qualité. Visiter
Le 03/07/2020 à 10:35
Un grand parking. Bon service
Le 11/03/2020 à 17:28
Le légendaire Fabry et le grand Andrea du distributeur...deux amis sincères et compétents!!de Romagne avec fureur!!
Le 09/03/2020 à 10:06
Personnel sympathique et poli. L'offre apéritive est à améliorer !
Le 22/11/2019 à 18:52
Discret
Le 31/10/2019 à 04:39
Excellent service, gars assez professionnel
Le 23/09/2019 à 18:28
Personnel raffiné
Le 11/09/2019 à 13:04
L'endroit est toujours propre et accueillant avec un personnel très sympathique. Excellente comme solution pour le déjeuner avec ses menus riches et variés. Excellente qualité et prix corrects
Le 14/08/2019 à 09:25
Excellent endroit où s'arrêter avec un parking pratique et un service au top, courtoisie et professionnalisme, excellents plats rapides et bon choix de boissons
Le 15/07/2019 à 06:46
Excellent service et courtoisie
Le 06/07/2019 à 10:38
Ils servent des premiers plats rapides
Le 06/07/2019 à 09:58
La fille était très gentille et très serviable
Le 26/06/2019 à 08:16
Toujours très gentil....
Le 11/06/2019 à 18:00
Propreté et beaucoup de courtoisie de la part de tout le monde au bar et parvis
Le 04/06/2019 à 07:25
Propreté, courtoisie, qualité du service et des commodités
Le 30/05/2019 à 15:00
Optimal
Bar avec un personnel expert, sympathique et gentil
Le 27/05/2019 à 09:00
Excellents services, produits incluant la collecte de colis Amazon
Le 17/02/2019 à 18:04
Le meilleur café de toute la région
Le 12/02/2019 à 09:15
Autogrill standard avec un personnel sympathique.
Le 23/01/2019 à 19:19
Fabrizio est le numéro un !
Le 29/11/2018 à 16:26
Excellent endroit, tout y est !
Le 10/11/2018 à 20:01
On peut bien manger à des prix raisonnables avec un excellent café.
Le 10/03/2018 à 17:25
Personnel gentil et joyeux. Top pour les déjeuners d'affaires rapides
Le 18/02/2018 à 19:07
Courtoisie et service haut de gamme
Le 01/01/2018 à 18:51
Bien
Le 11/10/2017 à 13:41
Félicitations puisque les plats sont tous préparés par la maman de la propriétaire. Excellente gestion du bar/restaurant.
Le 23/09/2017 à 21:03
Optimal
Le 25/06/2017 à 16:34
Hospitalité et prix acceptables
Le 30/05/2017 à 06:29
Personnel très gentil. Chambre bien garnie. Les excellents petits déjeuners
💬 Excellent service, très bonne cuisine
💬 Le responsable Angelo s’est montré très accueillant et flexible, nous recommandons cet hôtel. C’est agréable de rester dans un hôtel qui place ses clients au centre de leur préoccupations.
💬 L'hôtel est idéalement situé ! J'ai pu marcher partout où je voulais aller. Ma chambre était confortable, le lit très confortable et les articles de toilette étaient bien approvisionnés. Le petit déjeuner était bon mais c'était la même chose tous les jours. J'y étais à Noël. Je recommande fortement de rester ici!
💬 Magnifique et très confortable
💬 Haut
💬 Nous avons commandé des plats à emporter - avant même leurs heures d'ouverture et ils ont immédiatement préparé 3 pizzas super délicieuses ! Je peux vraiment le recommander. :-)
💬
💬 Merveilleuse petite découverte. Hôtel très bien entretenu, chambre juste incroyable. Piscine, jacuzzi et transats génial. Juste un petit moins pour le petit déjeuner que nous avons trouvé pas particulièrement varié et malheureusement vidé par un car de voyageurs ayant bien déjeuné avant notre arrivée à table vers 8:00. Nous recommandons cet hôtel et nous nous réjouissons de revenir.
💬 Ambiance familiale et personnel très sympathique. Super boissons et apéritifs au top. Les petits déjeuners sont également très bons.
💬 Très petit mais super authentique.. sirotez votre café au bar l'après-midi et regardez les vieillards jouer à des jeux de cartes passionnés.