📌 SP121, 97016 Pozzallo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/08/2018 à 10:32
Optimal
💬 Un opera d’arte
💬 Super endroit pour prendre un café, une bière, un jus ou une boisson. Personnel très sympathique, salle de bain propre. Il y a des places à l'intérieur et à l'extérieur. Peut-être pas un endroit pour manger mais c'est certainement un bon arrêt à Malcesine.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été. L'hôtel est situé dans un endroit tout simplement magnifique, à proximité de la mer, ce qui vous donne la possibilité de bronzer et de nager plusieurs fois par jour. Les chambres sont impeccablement propres, disposent d'une nouvelle plomberie et d'une climatisation puissante, ce qui est très important pour des vacances dans un pays au climat aussi chaud. Beau quartier bien entretenu. Le soir, vous pourrez vous promener le long de la mer et non loin du centre. Il y a un arrêt de bus à proximité. Bien entendu, je voudrais particulièrement souligner le travail bien coordonné du personnel. Toujours sympathique, prêt à aider pour tout problème. Et bien sûr, la cuisine. Petit-déjeuner pour tous les goûts. La variété est tout simplement incroyable. Si vous allez en Sardaigne, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Seule adresse ouverte à 14 h...accueil agréable. Terrasse sympatique et fleurie. Pizza de qualité moyenne. Dépanne en cas de faim ... pas plus. Pourquoi une note de 5 alors ? Parce que nos parts de pizzas non mangées ont été offertes à deux chiens d'un client pas près fortuné. Super geste !
💬 La nourriture n'est pas mauvaise mais c'est pratiquement le seul point positif. Quand nous sommes arrivés à 21 heures, je suis personnellement allé chercher un menu ou au moins le QR code. Vers 22 heures, après quelques "invitations", ils ont pris les commandes. Vers 23h pour la première fois j'ai demandé des renseignements sur nos pizzas mais en gros je n'ai eu aucune réponse. Vers 23h30, assez nerveux, je lui signale qu'une table occupée après la nôtre avait reçu les pizzas et que nous n'avions toujours rien. En gros, nous avons mangé à minuit (y compris les enfants). Nous reviendrons à peine.
💬 Un bon B&B en pleine campagne. un accueil chaleureux et en français car Anne, notre hôte, est une Bretonne. Le petit déjeuner était très bon avec un pain maison Bio extra. Bien situé proche de Vitterbo, si vous cherchez un endroit calme et dépaysant, c'est une adresse que je recommande. Merci à vous!
💬 Convenable.
💬 Nous avons été surpris par la beauté du hall d’accueil et du lieu, une hôtesse très gentille. La chambre était propre, la salle de bain n’est pas immense mais fonctionnel. Nous avons apprécié le petit déjeuner convenable au prix de 7€.
💬 Cette activité porte déjà un nom bien choisi, mais on pourrait aussi l'appeler « Le sandwich parfait ». Des sandwichs vraiment excellents, beaucoup de choix et une carte sandwich-chips-bière à partir de 6 euros. Le tout offert par un personnel très sympathique. Félicitations les gars!
💬 Petit appartement donnant sur la campagne toscane parfaitement situé pour visiter le Chianti, accueil chaleureux et professionnel, propreté impeccable et bouteille d'huile d'olive fraîchement pressée en prime... on reviendra, surtout pour profiter l'été de la grande piscine ! Idéal pour les famille.