📌 SP121, 97016 Pozzallo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/08/2018 à 10:32
Optimal
💬 Emplacement parfait mais malheureusement j’avais réservé une suite que je n’ai point eu. Ils ont décidés de me faire 10% sur ma chambre mais perso je m’en fou d’avoir 20 euros en plus. Je me prends 4 mois à l’avance pour réserver une chambre prisée et ensuite me donner 20 euros pour que je me taise.. Non c’est pas très professionnel pour rester courtois.
💬 Client contracté. Personne très gentille et attentionnée. J'ai mangé une focaccia spectaculaire. . hautement recommandé
💬
💬 Excellentes bières artisanales bien proposées et expliquées par le patron, prix excellents compte tenu de la qualité. Hautement recommandé. Il est également possible de déguster les bières à la brasserie.
💬
💬 Un havre de paix véritablement exceptionnel, où le personnel attentionné et compétent assure un séjour inoubliable. L'entretien méticuleux et la propreté irréprochable de l'hôtel sont remarquables. Le personnel, d'une gentillesse et d'une amabilité exemplaires, contribue grandement à l'expérience positive des clients. J'espère avoir l'opportunité de revenir dans cet établissement de qualité supérieure. Mes sincères remerciements à toute l'équipe.
💬 Magnifico !! Superbe découverte. Restaurant situé à l'entrée de l'aspromonte. Très bonne cuisine, les plats sont savoureux. La gentillesse et l'hospitalité du patron est merveilleuse. Une générosité de cœur que j'adore. San Luca est un petit village extraordinaire avec de belles personnes. Une très belle ambiance. Superbe soirée. Grazie mille 💋❤️
💬 Nous avons pris deux bouteilles d'eau, un capuccino freddo une granita citron. Impossible de consommer, ni la granita ni le capuccino. Les toilettes sont extrêmement sales. À éviter!
💬 Un accueil véritablement exquis, des plats originaux et délicieux, des prix raisonnables et une grande stabilité dans le temps, j'y vais en famille tous les ans depuis 20 ans, chaque fois que nous faisons Paris/Pise en voiture c'est toujours une étape attendue et privilégiée. Chapeau au patron et à son équipe !!
💬 Plats vraiment extras Pas beaucoup de choix car tout est super frais. L'accueil est très sympathique, le budget très raisonnable . tout était comme espéré ... Délicieux et l'ambiance tranquille loin de la cohue.