📌 SP121, 97016 Pozzallo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/08/2018 à 10:32
Optimal
💬 Restaurant familial, excellent service, avec une direction presque entièrement féminine. La serveuse, très aimable, énumère tout le menu du jour et il y a aussi la possibilité de déguster des entrées et même des grandes. Tout était excellent des entrées aux desserts. Si vous êtes dans ces régions, je le recommande.
💬 Bel hôtel, très vintage, propre, salles de bains très soignées et organisées. Le buffet du petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix, le personnel sympathique et professionnel. Seul point sensible : le lieu pour dîner à proximité, très éloigné de l'hôtel et, en réalité, une pizzeria ! Il y a aussi un menu de viande, mais c'est terrible, à tel point que les locaux ont tous mangé de la pizza, alors soit dites-le aux clients, soit retirez l'accord, cela vous fera perdre des points et vous ne le méritez pas.
💬 Le café est délicieux, comme partout ailleurs en Italie.
💬 Le restaurant est agréable et offre la possibilité, par beau temps, de dîner en plein air. La pizza est vraiment excellente et préparée avec des ingrédients de première qualité. Les burgers scottona sont également excellents et le panettone artisanal, réalisé par les frères Vigneri, mérite d'être dégusté. Le service est rapide et les propriétaires sont toujours polis et serviables. Les prix sont vraiment modestes par rapport à la qualité proposée.
💬 Superbe expérience ! Un très bon accueil et un service attentionné J’ai commandé un menu classico salumi. Tout était divin ! Une très belle dégustation de différentes saveurs Italienne, de belle qualité, fraîchement préparée, et qui rassasie pleinement. Un repas original qu’il ne faut pas manquer !
💬 Super petit hôtel, j'ai séjourné ici le week-end pour un mariage. C'était très propre et le personnel était très attentionné. Extrêmement bon marché et bon rapport qualité prix. Prenez un fer à repasser avec vous, sinon vous devrez demander au personnel de repasser vos vêtements. Cependant, ils ont fait et ont toujours fait un excellent travail et ont été très bons avec le temps.
💬 J'aime toujours venir dans cet endroit, j'apprécie la nourriture et le personnel amical chaque année.
💬 De passage sur la route pour Saturnia,on a passé un très bon moment dans cette trattoria. Pâtes faites maison excellentes .poissons frits super bon. Les propriétaires super accueillants et sympathiques A favoriser pour un instant de plaisir gustatif
💬
💬 Super endroit, nourriture excellente! Hautement recommandé