Les avis
Le 28/03/2024 à 06:17
Bar
Le 18/06/2023 à 00:10
Super
Le 20/02/2023 à 10:28
Sombre, mal nettoyé et cher.
Le 02/10/2020 à 01:24
Propriétaires chinois gentils et courtois.
Le 24/11/2019 à 16:42
Excellent café, courtoisie et rapidité du service
Le 05/07/2019 à 11:11
Très bons propriétaires.
Le 14/06/2019 à 06:01
Endroit calme
Le 10/06/2019 à 10:44
Le bar est normal, mais le personnel est très sympathique.
Le 05/02/2019 à 08:53
La place avec disque de stationnement stationne pendant une heure maximum, il y a des voitures garées pendant des jours et la place est toujours pleine mais la police ?
Le 08/12/2018 à 13:27
Bon bar
Le 26/08/2018 à 20:29
Endroit calme où nous sommes allés en vélo de course
Le 24/12/2017 à 10:28
Un endroit simple pour prendre son petit déjeuner et où règnent discrétion et accueil bienveillant. Service aux tables et réservations
Le 25/10/2017 à 04:41
Service amical....
Le 21/10/2017 à 14:26
J'habite là-bas et j'aime ça même si Milan me manque beaucoup.
💬 Ciao ! La nourriture était bonne et fraîche. L'atmosphère était confortable et agréable. Nous avons pris un dîner buffet à volonté pour 33,90 Eur p/p. Malheureusement, je n'ai pas du tout apprécié le service. Nous avons été servis une et une deuxième fois à contrecœur et après nous avons été totalement oubliés. Aucune inquiétude pour les invités. Très triste, nous aimerions revenir, si le service est beaucoup plus scolaire ! Gracie
💬 C'est très bon et sympa vraiment beau.
💬 L'endroit parfait. Bar, boutique. L'environnement est génial. Le serveur était grincheux au début, mais ensuite tout s'est amélioré.
💬 C’est de loin la pire pizza que j’ai jamais mangée. Il est difficile d’imaginer comment ils ont pu s’en sortir à ce point. De plus, la salade n'était pas bonne. Le service n'est pas génial non plus.
💬 Environnement très professionnel et positif. Excellent café. Gentils, joyeux, très polis, c'est un grand plaisir de prendre une pause avec eux. Des clients qui arrivent régulièrement satisfaits de leurs plats. Personnellement, je suis allergique à tous les aliments, mais les odeurs que vous sentez vous mettent l'eau à la bouche. Je le recommande toujours à mes clients qui viennent de loin et ils sont toujours satisfaits. Je dirais... plus que parfait !
💬 Mauvais Très mauvais. Nous n’en sommes pas encore là. J'ai réservé pour le samedi 13 avril dans la salle du sous-sol car j'ai été informé qu'il y aurait de la musique live. A notre arrivée nous avons découvert qu'il s'agissait de Karaoké, et en plus de mauvaise qualité. Musique à volume très élevé qui ne permettait absolument pas la communication, même après avoir baissé le volume. Service épouvantable, on ne peut pas avoir une seule serveuse pour plus de dix tables. Nous avons commandé un plateau mixte, on nous a apporté un plateau avec uniquement des crudités sans couverts et sans pain ! L'un des sandwichs commandés n'est arrivé qu'après deux rappels. La seule note positive est la qualité des sandwichs (excellents à mon avis) et le choix des bières. C'est pour cela que je donne deux étoiles et non zéro !!! Je n'ajouterai rien d'autre....
💬 Excellent bar, avec un bon assortiment de desserts et de gâteaux Possibilité de s'asseoir aussi bien en interne qu'en externe Où un excellent apéritif peut être servi, prix dans la moyenne locale.
💬 Expérience horrible. Nourriture de qualité moyenne, on dit que c'est fait maison, mais 90% de la nourriture sauf les pâtes et les gnocchis sont surgelés ou mal préparés. Les frites étaient scrause et ils mélangeaient même le sel avec le sucre. Le poulet semblait congelé, tandis que les saucisses et les gnocchis étaient délicieux. Mais ils n'ont pas encore abordé le pire : le temps d'attente ! Nous sommes arrivés à 13h10 et sommes partis à 15h15 ! Avec seulement premier et deuxième plats. Le premier est arrivé en une heure (Gnocchi) et le second au bout de 40 minutes. Vraiment une expérience terrible comparée à une vraie taverne aux prix excessifs. Il faut dire que nous y sommes allés le lundi de Pâques, mais nous étions les seconds arrivés, avec moins de 10 tables à servir. De plus, l'organisation est épouvantable, on cuisine d'abord les choses les plus rapides et ensuite les plus lentes, en fait les plats arrivent tièdes. Une expérience à oublier
💬 Excellente pizzeria : pizzas vraiment au top, emplacement simple mais agréable et confortable, service rapide et sympathique. Prix normaux, peut-être même un peu inférieurs à la moyenne. Informé!
💬 Nous avons été accueillis par une belle fille très gentille. La chambre était simple mais bien rangée et propre. Bon petit déjeuner. L'emplacement du b&b est parfait pour se déplacer en ville... plus de 100 marches.... il y a 2 marches 🙂 fortement recommandé 💯👍