Les avis
💬 Excellent emplacement, pratiquement au centre (au coeur de San Gimignano), chambres propres équipées de tout ce dont vous avez besoin. La structure dispose également d'un réfrigérateur commun (propre et fonctionnel) utile surtout en août. Mme Melania est très gentille et très organisée ; à notre arrivée, il nous a fourni tous les conseils sur les restaurants, bars, musées, parkings, etc. Le seul défaut est la moquette de la chambre, bien qu'apparemment très propre, à mon avis peu hygiénique (surtout en période Covid) Cependant fortement recommandé.
💬 Joli Beach Bar qui sert tout ce dont vous avez besoin à la plage.... J'aime beaucoup 👌👌👌
💬 Personnes sympathiques et lieu agréable
💬 C'est juste dommage que de nombreux plats inscrits à la carte ne soient pas disponibles... sinon tout était bon, même la cuisson de la viande
💬 Tout va bien et vite. Le personnel est sympathique et le propriétaire est très sympathique. Je recommande fortement
💬 Si vous pouvez vous asseoir dehors, aérez près de la balustrade de la terrasse. La vue est spectaculaire.
💬 Heureusement que l'hôtesse d'accueil qui parle français a sauvé la note. Le sol de la chambre a revoir.... Le parking de l'hôtel est plus cher que celui de Venise. C'est le seul hôtel depuis mon séjour qui fait payer la nuit pour le chien. Même pas a Venise l'on m'a facturé la nuit pour le toutou. L'endroit est la fréquentation du quartier est glauque.
💬 Excellent petit déjeuner avec un large choix de pâtisseries. Commis de service très souriant. J'ai également acheté un colis de Noël avec des produits de haute qualité de la Garfagnana.
💬 À fuire, on a attendu une heure pour se faire servir. En vain. Sois-disant la commande a pris du retard car nous avons demandé… du pain. Quelle honte. Nous sommes arrivés à 12:44, on est reparti à 13:38 car nous avions marre d’attendre nos plats. Au moment de passer à la caisse, ils veulent nous facturer les plats que nous n’avons PAS CONSOMMER. Le serveur est venu de manière agressive avec nos plats qui seraient apparues comme par magie (où étaient-ils passés tout ce temps ?). Ma mère n’en voulait plus et voulait profiter du peu de temps qu’il nous restait à Cefalù avant de repartir avec notre groupe. Cela n’a pas plus au serveur qui a menacé d’appeler la police. Pourquoi ? Car nous voulions seulement payer ce qu’on avait consommé ? Pour régler le truc, nous décidons quand même de consommer pour qu’on en ait pour notre argent. Je ne ferais même pas de commentaire sur la carbonnara… Pourtant le serveur ne décolère pas et nous hurle dessus en nous blablatant un discours sur l’éducation vis à vis de moi, Or que j’ai été le seul à vouloir détendre l’atmosphère et car j’ai daigné lui rappeler qu’il n’avait pas lieu de nous sortir l’excuse du « plat retardé à cause du pain » (excuse bien bancale en passant…). Le ton monte et le caissier, sorti de nul part tel un buffle enragé, décide de sortir pour agresser ma mère et se verra retenu d’agir. Quelle honte de vouloir frapper une femme, mère de deux enfants. Nous décidons donc de partir, et on a encore la gentillesse de demander à payer. Ce à quoi le serveur chauve nous criera de simplement partir sans payer. Ah bah d’accord ? On continue notre route, dégoûté de cette expérience. Mais visiblement un bonheur n’arrive jamais seul, le serveur chauve veut décidément en découdre avec nous (Un psy lui ferait du bien) et se dirige vers nous en furie, alors que nous nous étions éloigné pourtant, pour nous ressortir un discours sur l’éducation et sur la Sicile(????). Le ton monte, je m’énerve car ma patience a des limites. Je lui rétorque un « DÉGAGE » afin qu’il nous laisse tranquille. Son égo fût touché à ce malheureux, qui reviendra vers moi en furie pour me frapper. Son collègue le buffle viendra lui porter une aide assez inutile ma foi. Ma mère tentera de nous séparer mais fera tomber son téléphone. Le buffle le récupère et nous le rendra que si nous payons l’addition alors qu’on nous a dit de dégager sans payer. Les gens autour furent sacrément choqués par l’attitude du personnel désagréable. Bref on finira par payer 42€ pour de l’eau, un coca et du pain. Un conseil: FUYEZ FUYEZ FUYEZ.
💬 C'est bon et bon accueil aussi.