Chambre d'hôtes 🇮🇹

Emilio's Home Avis

📌 Via Maffeo Pantaleoni, 23, 00191 Rome - Italie

3.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Emilio's Home à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Emilio's Home à Rome

Francesca.a

Le 26/02/2024 à 14:18

1 / 5

Étant donné que nous ne sommes pas restés avec vous, demander 150 euros par nuit pour une chambre double n'est pas un B&B, mais un grand hôtel. Il y a des installations à proximité où, pour la moitié du prix par nuit, vous pouvez passer un excellent séjour et un excellent petit-déjeuner.

Matteo.e

Le 27/09/2023 à 15:11

1 / 5

J'ai réservé une chambre pour 2 nuits. Après avoir appelé le monsieur le soir pour l'enregistrement (après avoir payé 190 euros), il sort en disant qu'il n'a pas de chambre disponible alors que j'avais réservé et tout payé, me disant qu'ayant 500 réservations, il ne peut pas les gérer. Il me rembourse IMMÉDIATEMENT mais je reste bloqué. MAUVAISE EXPÉRIENCE... Honnêtement, je ne m'y attendais jamais, même en lisant les autres critiques.

Franco.u

Le 12/12/2022 à 06:42

5 / 5

Depuis

Federico.a

Le 11/11/2022 à 11:00

1 / 5

Expérience surréaliste : salle de bain commune avec douche et rideau de douche cassés attachés avec des serre-câbles de style construction, chambre délabrée avec des « draps » qui ressemblent davantage à de longues serviettes. Aucune trace de petit-déjeuner, mais étant donné la situation, c'est le moindre des problèmes, ne l'appelez pas B&B. En entrant dans la chambre je remarque une forte odeur nauséabonde et je me rends compte, après avoir regardé partout, qu'une tranche de gorgonzola pourrissait dans le mini-frigo éteint au pied du lit. En raison de ces émotions fortes, le propriétaire m'a demandé 100 € par nuit, même après avoir signalé l'affaire embarrassante du zola, j'ai probablement de la chance qu'il ne m'ait pas demandé de supplément pour le fromage. Maintenant, je loge au Grand Hôtel Fleming, un hôtel 4 étoiles qui coûte nettement moins cher.

Yasir.�

Le 09/11/2022 à 14:08

1 / 5

Ce n'est pas une bonne expérience, faites attention à obtenir ce qui est promis !!!

Tommasenko.

Le 16/10/2022 à 16:16

1 / 5

J'ai réservé une nuit via Booking. J'ai annulé le même jour pour des raisons personnelles, mais dans le délai d'annulation gratuit. Le propriétaire, Emilio Sorbara, m'a menacé lors d'un chat en me disant que si je ne payais pas la nuit, il me dénoncerait à la police. RETOUR III

Martino.o

Le 10/10/2022 à 23:21

1 / 5

A jeter

Sabrina.s

Le 10/10/2022 à 16:33

1 / 5

Appartement sale, délabré et ne correspond pas à la réalité vue sur les photos, argent gaspillé

Pierangelo.i

Le 17/09/2022 à 10:49

1 / 5

D'une impolitesse jamais vue auparavant, changement de prix toutes les 5 minutes, 0 professionnalisme et prix chers à votre convenance

alessandra.i

Le 29/04/2022 à 17:34

5 / 5

Super séjour, propriétaire super sympathique et serviable. Chambre propre et bien rangée.

Giulia.r

Le 05/04/2022 à 08:39

5 / 5

Appartement situé dans une copropriété calme. Les propriétaires très serviables et gentils. Fourniture de serviettes, eau, café et utilisation de Netflix. Appartement calme, bien chauffé, propre et bien rangé ! J'avais l'impression d'être à la maison. Salle de bain partagée (mais dans notre cas il n'y avait pas d'autres clients). Notre chambre à trois lits était spacieuse et confortable avec un balcon ! Matelas très confortable. Week-end du 10 ⭐️

Antonio.l

Le 17/10/2021 à 16:24

1 / 5

Chambre sale, lit non fait, 1 seule salle de bain pour trois chambres

Jovan.e

Le 13/08/2021 à 12:52

5 / 5

J'ai préféré la structure à plusieurs reprises au cours des derniers mois, non seulement pour la proximité de mes lieux d'intérêt, mais aussi pour l'infinie disponibilité du propriétaire, toujours prêt à aider et à entrer en contact avec le client.

Italia.e

Le 13/08/2021 à 12:52

5 / 5

J'ai beaucoup aimé tout! Merci à Emilio pour sa convivialité et la possibilité de passer un bon moment dans un endroit cosy ! Si vous allez à Rome, alors seulement la maison d'Emilio !Grazie

Mattia.p

Le 05/06/2021 à 06:19

4 / 5

Structure bien entretenue et propre. Personnel sympathique et serviable, la structure est très pratique pour ceux qui doivent participer aux compétitions FF.AA compte tenu de sa proximité avec le CNSR. Le Colisée, Saint-Pierre et d'autres points d'intérêt de Rome sont accessibles à pied et le quartier est desservi par les transports en commun.

Smeraldo.a

Le 31/03/2021 à 17:37

5 / 5

Structure très propre située dans un quartier calme, chambre accueillante, prix pas exagérés et M. Emilio très gentil.

Francesco.a

Le 19/03/2021 à 20:39

1 / 5

C'est totalement nul

carola.i

Le 21/05/2019 à 17:38

1 / 5

Je suis resté dans ce qu'on appelle b&b, quand je suis arrivé j'ai vu (après avoir payé 85 euros) que je devais partager ce RENDEZ-VOUS (pas de b&b comme on l'appelle) avec 6 inconnus, et cela n'avait pas été clarifié, partageant un salle de bain unique avec eux. Il disait aussi que j'avais le petit-déjeuner inclus mais ce n'était évidemment pas le cas ! Appelez les choses comme elles sont, s'il vous plaît ! 🙏

Mónica.o

Le 30/04/2018 à 11:46

5 / 5

souhaitant revenir

Nunzio.e

Le 26/04/2018 à 13:49

4 / 5

Accueillant et propre, M. Emilio est très gentil.

Bernardo.a

Le 21/01/2018 à 15:42

3 / 5

Accueillant, comme être un invité à la maison.

  • 🏪 Ninni e Fede (52 Avis)

  • 💬 C'était super, les chambres étaient propres, la dame qui était là a été vraiment serviable et gentille. L'emplacement n'est pas trop loin de la route principale ou de bons restaurants. À 2 coins d'un magasin de taille moyenne. Dans l'ensemble, c'est une super expérience :)


  • 🏪 Affita Camere Cavallino Bianco (21 Avis)

  • 💬 Excellent personnel, sympathique et serviable Endroit très accueillant et parfait pour ceux qui veulent bien dormir et dépenser peu. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 ProteinFoodyLab (27 Avis)

  • 💬 ProteinFoodyLab est incroyable. C'était un joyau caché que mon partenaire et moi avons découvert lors de notre voyage de Rome à la Toscane. Le propriétaire, Luca, était extrêmement serviable et gentil. La nourriture était délicieuse (et saine) et l'ambiance à l'intérieur du restaurant était bien organisée. Après une semaine complète de pâtes et de pizzas, ProteinFoodyLab était un changement de rythme bienvenu qui nous a fourni exactement ce dont nous avions besoin pour poursuivre notre voyage ! Recommande fortement.


  • 🏪 Agorà Bar Pasticceria Gelateria di Costa Antonio (209 Avis)

  • 💬 Le bar Agorà est un excellent endroit pour prendre une pause café avec des biscuits et des gâteaux frais dans une ambiance conviviale gérée par une gentille famille 🍰☕️🥐🍨👌😍


  • 🏪 Sagra del Cinghiale (117 Avis)

  • 💬 Organisation très efficace ! vu la présence de nombreuses personnes nous avons été servis très rapidement et ce n'est pas rien. Tout a parfaitement fonctionné depuis l'entrée jusqu'au parking, où même la route était surveillée. Le groupe qui jouait en live était très bon (malheureusement je ne me souviens plus du nom) Le sanglier était excellent, comme tout le reste !


  • 🏪 La Maison B&B (3 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, propre et bien rangé, le propriétaire est très serviable, fermé à la plupart des belles plages présentes dans cette magnifique partie de la Sardaigne. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Satricum Food & Wine (359 Avis)

  • 💬 Salut mes amis senegambie je vous souhaitez une bonne Anne 2018


  • 🏪 A Tutta Pizza - Spalato (115 Avis)

  • 💬 La commande a été livrée une demi-heure plus tôt, nous obligeant à dîner à 19h30 alors que nous l'attendions entre 20h et 20h20 environ. Le jambon sur la pizza blanche avait une mauvaise odeur et le dessous de l'une des trois rouges était brûlé. Immangeable. La seule note positive était le cavalier qui a livré la commande au sol de sa propre initiative.


  • 🏪 A Figghia ru zu Totò (38 Avis)

  • 💬 Le plus authentique de la ville! Excellent service, quasi que des locaux Caponata 4/5 Couscous 4/5 Calamar frit 4/5 Spritz 5/5 le mieux dose de Castellammare Vin rouge de la maison 4/5 Prix 5/5


  • 🏪 I Peccati di Giove (497 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux (nous avons hâte d'essayer le jardin "en plein air"), environnement raffiné et élégant mais en même temps affablement familier (nous aimons nous sentir chez nous) ainsi que le service (ponctuel et courtois, mais en considération de la nouvelle direction, avec l'amalgame juste et nécessaire, prospectivement excellent). Carte riche, avec le bon mélange de tradition et d'innovation. Cuisine délicieuse : le chef a su allier avec équilibre des ingrédients de grande qualité et des produits de la mer très frais (on respirait le parfum de la mer). Carte des vins large et variée. Musique de fond de qualité au bon volume. Excellente gestion du restaurant. Compte conforme à la qualité et à l'emplacement. Ps. : Seul regret de la soirée : l'envie que nous avions pour nos voisins de table en voyant les entrées crues dans leur splendide présentation et leur richesse, mais maintenant nous passons au dessert, qui nous a également été servi de force ( nous étions vraiment rassasiés).. ...et Dieu merci ! Exquis! J'ai dû empêcher ma femme de les battre (ils se plaignaient trop). Bah !!! (le monde est beau parce qu'il est varié). Nous serons obligés de revenir pour essayer...