Restaurant 🇮🇹

ProteinFoodyLab Avis

📌 Viale Africa, 78, 00060 Le Rughe - Italie

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur ProteinFoodyLab à Le Rughe

Les avis

Les dernier avis sur ProteinFoodyLab à Le Rughe

chiara.r

Le 13/04/2024 à 21:56

5 / 5

Un petit restaurant découvert par hasard qui nous a émerveillé par l'élégance de la cuisine et le soin évident apporté par les propriétaires. Nourriture délicieuse dans un lieu agréable. Félicitations !

Val.o

Le 13/02/2024 à 09:42

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant grâce également au professionnalisme et à la gentillesse des propriétaires. Des plats cuisinés avec soin et amour, avec une préparation saine et équilibrée, avec des combinaisons particulières qui tentent l'appétit. Goût et bien-être pour bien manger et vivre plus sainement.

Monica.a

Le 01/02/2024 à 14:06

5 / 5

Je le recommande après une activité physique pour un repas sain et équilibré

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 01/02/2024 à 14:06 sur le  ProteinFoodyLab à Le Rughe
Mara.u

Le 04/01/2024 à 20:07

5 / 5

L'endroit est un véritable joyau... attention à chaque détail et très accueillant. La nourriture est innovante et savoureuse et toujours accompagnée d'excellents vins. L'accueil vous fait alors vous sentir vraiment comme chez vous !

Daniele.i

Le 04/01/2024 à 19:59

5 / 5

Beau restaurant, cadre agréable et nourriture excellente, nous avons passé un très bon moment.

Antonio.c

Le 22/12/2023 à 11:51

5 / 5

Endroit confortable et propriétaires très gentils. J'ai mangé de la nourriture très savoureuse mais digeste (essentielle pour moi). Prix ​​définitivement modestes par rapport à la qualité proposée (2 d'entre nous ont dépensé moins de 35 euros avec un très bon vin. Recommandé.

Stefania.e

Le 12/12/2023 à 20:50

5 / 5

1000 étoiles !!!! Un lieu enchanteur : chaleur et amour dans chaque geste ! Sympathique et professionnel Luca et Vanessa 👏👏👏👏👏continuez comme ça 👏👏👏👏

Gioia.a

Le 07/12/2023 à 21:30

5 / 5

Enfin l'endroit que je cherchais ! La qualité de la nourriture est excellente, un endroit où je ne me sens pas malade après avoir mangé. Tous délicieux et savoureux Une variété de plats uniques à base de viande, poisson, légumineuses, légumes et glucides, les portions sont généreuses mais pas lourdes j'imagine grâce au type de cuisson L'environnement est calme, chaleureux et accueillant. Les propriétaires sont gentils et on voit qu'ils se soucient avant tout de la satisfaction de leurs clients. Bien! Je le suis et demain je reviendrai avec d'autres amis. Merci 🙏 . SUPER RECOMMANDÉ

Francesco.a

Le 02/12/2023 à 21:59

5 / 5

Tout est excellent ! Cuisine pour palais raffinés mais en même temps adaptée à tous les besoins. L'accord mets/vins apporte une valeur ajoutée au restaurant. Service avec le souci du détail. Super, continue comme ça !!!!

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 02/12/2023 à 21:59 sur le  ProteinFoodyLab à Le Rughe
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 02/12/2023 à 21:59 sur le  ProteinFoodyLab à Le Rughe
Eric.o

Le 30/11/2023 à 22:56

5 / 5

Une belle découverte, des plats exquis, une surprise continue, dans un cadre agréable et convivial. Un vrai plaisir on se reverra.

Marina.r

Le 29/10/2023 à 13:04

5 / 5

Nous étions un groupe de 13, nous avons très bien mangé, une cuisine créative et très savoureuse mais légère, des propriétaires sympathiques et accessibles.

marina.a

Le 16/09/2023 à 08:23

5 / 5

Le soir, musique d'ambiance, chaleur et accueil avec des aliments sains et les associations imaginatives, délicieuses et appétissantes du chef, des galettes aux farines aromatiques, des boulettes de saumon ou de poulet, des calamars, des courgettes et aubergines grillées, de délicieuses salades, des gâteaux rustiques, des sauces persillées. , pois chiches, avec yaourt.... J'y retournerai certainement samedi midi ou lors des dégustations du vendredi soir. Essayer! Le Rughe est accessible en un quart d'heure depuis le nord de Rome

Photo n°1 de l'avis de marina.a fait le 16/09/2023 à 08:23 sur le  ProteinFoodyLab à Le Rughe
Photo n°2 de l'avis de marina.a fait le 16/09/2023 à 08:23 sur le  ProteinFoodyLab à Le Rughe
Flavia.a

Le 06/09/2023 à 12:17

5 / 5

Enfin un endroit dans la région où l'on peut manger bien et sainement ! Les plats sont équilibrés, délicieux et de grande qualité. Je recommande fortement

Alessandro.r

Le 05/09/2023 à 19:18

5 / 5

Excellent, prix bas et nourriture de qualité

Alessandro.o

Le 25/08/2023 à 12:45

5 / 5

Excellent service et nourriture, très professionnel

Bianca.a

Le 14/08/2023 à 16:21

5 / 5

Tout est délicieux, même s'il est sain. Le prix est excellent, l'endroit est accueillant, les propriétaires sont gentils et compétents. Je le recommande fortement.

Eric.h

Le 04/08/2023 à 16:34

5 / 5

ProteinFoodyLab est incroyable. C'était un joyau caché que mon partenaire et moi avons découvert lors de notre voyage de Rome à la Toscane. Le propriétaire, Luca, était extrêmement serviable et gentil. La nourriture était délicieuse (et saine) et l'ambiance à l'intérieur du restaurant était bien organisée. Après une semaine complète de pâtes et de pizzas, ProteinFoodyLab était un changement de rythme bienvenu qui nous a fourni exactement ce dont nous avions besoin pour poursuivre notre voyage ! Recommande fortement.

Valentina.i

Le 29/06/2023 à 12:27

5 / 5

Une belle découverte. Je suis venu pour le déjeuner, une nourriture d'excellente qualité et des portions généreuses. Le personnel est très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement non seulement pour le déjeuner mais aussi pour essayer l'apéritif. Manger sainement n’est pas toujours ennuyeux !

Roma.i

Le 28/06/2023 à 10:45

5 / 5

Expérience fantastique, le jardin verdoyant du centre commercial. Luca et Vanessa étaient courtois, professionnels et accueillants. Des plats servis avec soin et amour, des produits de saison cuisinés avec des méthodes de cuisson dédiées et particulières qui rendent le plat encore plus gourmand et savoureux, des accords mets-vins bien réalisés !!! Produits protéinés pour les sportifs comme moi. Que faut-il ajouter ? On se reverra bientôt!!!!

federico.e

Le 19/06/2023 à 13:03

5 / 5

Un endroit idéal et sain. Excellente nourriture et service. Absolument recommandé

simona.a

Le 17/06/2023 à 08:15

5 / 5

Bel endroit, nourriture d'excellente qualité, propriétaires fantastiques. Je reviendrai très bientôt ! Soirée spéciale !

Alessandra.i

Le 07/06/2023 à 17:19

5 / 5

Ma fille et moi sommes allés déjeuner après avoir recherché un restaurant protéiné et avons trouvé un aliment protéiné pour les rides. Excellent pour ceux qui suivent un régime protéiné, régime cétogène. Tout est délicieux, de la viande aux accompagnements, en passant par les desserts protéinés adaptés aux diabétiques. Le chef fait très bien son travail mais la personne qui vous accueille est aussi une fille douce et polie. Ça vaut le détour.. Surtout, mangez sainement Je le recommande fortement. Paroles d'un réflexologue et danseur de flamenco.

Luisa.a

Le 17/05/2023 à 17:17

5 / 5

Enfin une alimentation saine et savoureuse ! Testés aussi bien à emporter qu'au restaurant, ils sont vraiment gentils et créatifs !

Dario.a

Le 13/05/2023 à 06:00

5 / 5

Nous y étions hier pour la première fois, l'endroit est très sympa et intimiste, les propriétaires extrêmement gentils et la nourriture très bonne. Nous serons de retour bientôt!

Matilde.i

Le 31/03/2023 à 21:56

5 / 5

Quand la passion et l'amour se transforment en une formule culinaire innovante, saine et délicieuse ! Menu étudié dans les moindres détails. Meilleur endroit Compliments.

  • 🏪 Hakuna Matata (368 Avis)

  • 💬 Je crois que c'est le meilleur glacier que j'ai fait en Italie, ou l'un des deux meilleurs,(et ns voyageons svt en Italie et partout). Le cioccolato extra fondente est exquis ! Je n'ai jamais mangé une glace au chocolat comme ça. C'est vraiment très très bon. Bravo ! Nous en avons repris une deuxième une heure après tellement c'était bon... !


  • 🏪 B&B Zaguri (110 Avis)

  • 💬 Chambre très bien personnel agréable emplacement parfait cependant, déçu par un supplément de 50€ pour une arrivée tardive (22h30) la personne ne sait même pas déplacée pour nous accueillir, elle nous a donné un code pour entrer par téléphone...50€ non justifié


  • 🏪 A Putia di Giusy "Qui si mangia" (41 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le service est sympathique et rapide, bref je vous recommande d'essayer cet endroit.


  • 🏪 Ristorante Dal Sor Francesco Locanda B&B (1147 Avis)

  • 💬 Restaurant de très bonne qualité à Vetralla. Cuisine du terroir et de saison (la carte change tout le temps). Faites-vous conseiller par les serveurs. De bons vins italiens dont certains bio, sans sulfites. Cadre très sympa, surtout à l'extérieur. Une belle table de qualité à un prix très raisonnable.


  • 🏪 La Petriola (91 Avis)

  • 💬 Local au centre de Matelica, avec vue sur la place. Accueillant et lumineux, idéal pour boire un verre de bon vin en compagnie ou pour un savoureux apéritif. Tentative intéressante de faire revivre le centre historique de manière intelligente. Bravo Daria!


  • 🏪 Pizzeria La Gustosa (9 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Matières premières d'excellente qualité et prix très honnête. Personnel sympathique et serviable. Informé. Possibilité de vente à emporter ou consommation sur place


  • 🏪 Gelateria Atlantide (21 Avis)

  • 💬 Un environnement calme, la gentillesse du personnel vous met à l'aise. Les pâtisseries et pâtisseries, comme les brioches, sont très bonnes et toutes faites maison ! Je vous conseille d'essayer....


  • 🏪 Mistral (159 Avis)

  • 💬 La décoration est un peu passée mais la chambre est très confortable et très grande (chambre 16) avec un balcon. Dommage de ne pas avoir un petit frigo mais sinon super séjour!


  • 🏪 L'Insalateria (412 Avis)

  • 💬 Étoile n°1:le concept. C'est à nous de composer notre salade en cochant les ingrédients. Le menu est totalement en italien pour info Étoile n°2:c'était bon, le restaurant est beau et près de l'eau. Par contre tout le reste.. La gérante equarquille les yeux quand je lui demande si je elle parle anglais. Elle me donne uniquement une fourchette. Et peine à comprendre le mot "water".. Assez glacial comme accueil. J'étais là seule personne dans le restaurant.. Dommage car le concept est pas mal


  • 🏪 Al Pontile (540 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, service impeccable pizza super 🤩