📌 Corso Giacomo Matteotti, 132, 09010 Gonnesa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/09/2017 à 07:42
Très bel endroit, propre et bien rangé, le propriétaire est très serviable, fermé à la plupart des belles plages présentes dans cette magnifique partie de la Sardaigne. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
Le 30/04/2017 à 08:49
Super expérience, j'y suis presque toute l'année.
💬 Délicieux, sympathique, patron au top, pizza et dessert parfaits ! 👌
💬 Accueil de première classe. Ceux qui nous ont accueillis ont été très gentils, tout comme ceux qui nous ont dit au revoir à la fin. Belle grande maison spacieuse équipée de tout, de la vaisselle aux draps. Parking, quartier très calme, à proximité des centres commerciaux et à 50 km d'Agrigente. Je reviendrai.
💬 Un bel endroit avec une belle vue sur la montagne et un point parfait pour profiter du coucher de soleil. Nous sommes venus ici le soir et la nourriture est vraiment bonne. Le personnel est toujours serviable et le service est exactement au bon niveau. Nous aimons l'expérience et recommandons à mes amis de visiter et de profiter de la nourriture délicieuse et du paysage.
💬 Presque 2 semaines après mon départ, je reste nostalgique de mes vacances au San Domenico. j'ai déjà tout dit sur tripadvisor. J'ai hâte de revenir l'année prochaine dans votre établissement!
💬 Fantastique endroit ! Les plats étaient délicieux et copieux on s’est régalé ! Le propriétaire était aussi très sympathique et nous a fait gouté les meilleurs plats locaux. Notre meilleure expérience des Pouilles !
💬
💬 Le pain produit en vaut dix à un prix raisonnable. A noter également la gentillesse et le style des gérants de la boulangerie.
💬 Endroit super recommandé, avec un personnel très sympathique mais surtout serviable.
💬 Bel endroit pour passer une nuit. Le bâtiment ressemble a une maison de maître. Les chambres sont confortables et spacieuses, un peu dans leur jus. Nous n'avons pas testé le spa, c'était déjà agréable de pouvoir profiter d'une piscine. L'hôtel a aussi un restaurant, et franchement ça vaut la peine, excellente cuisine
💬 Excellente pizza, les prix aussi ! Personnel très gentil et délicieuses fritures! J'adore la pizza à croûte mince ! Vraiment mille applaudissements au pizzaiolo !!!