📌 Via Grande, 221, 57123 Livorno - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:45
Excellent bar au coeur de Livourne et à quelques pas du port. Délicieuses pâtisseries, excellent cappuccino. Tout cela grâce également au personnel : très gentil, très serviable et très sympathique. Ça vaut le détour.
Le 27/04/2024 à 12:56
Super Manu, Nicola et Alessio ! Tout est merveilleux!! Évidemment le sandwich, authentique et très savoureux... mais la valeur ajoutée est l'atmosphère authentique que l'on respire et... mange ! Nous vous voulons à Milan !
Le 28/11/2022 à 10:22
Le lieu du bon cappuccino servi avec attention et soin. Merci
Le 25/10/2022 à 12:55
Vraiment impoli. Le café, c'est nul !!!
Le 19/07/2022 à 15:36
Ma copine qui apprend l'italien a essayé de commander et ils ont commencé à se moquer d'elle. Elle, sachant comment commander, a essayé de commander une glace à la pastèque. Au lieu de cela, elle a été interrompue et on lui a dit de commander en anglais. Elle a commandé en anglais puis ils lui ont donné une glace à la fraise. Très désagréable et surtout avec des personnes qui ne parlent pas bien italien. Même la sucette glacée avait un goût assez artificiel. Très déconseillé.
Le 02/05/2022 à 10:52
Le personnel était sympathique, le service était très bon et rapide. Nourriture de qualité et bière artisanale de qualité.
Le 24/12/2021 à 09:27
Bel endroit en centre ville
Le 29/10/2021 à 20:34
En 1987, mon premier bar-restaurant à Livourne. A aujourd'hui, personnel très gentil
Le 02/10/2021 à 10:19
cadre agréable et personnel sympathique et rapide
Le 18/09/2021 à 22:54
Bar rien d'exceptionnel
Le 13/08/2021 à 14:47
Cet endroit était autrefois branché. Au fil des années un peu délaissé, chaotique, service lent, personnel peu aimable, dommage !
Le 13/08/2021 à 12:06
simple, propre et moderne. De bons plats à bon prix.
Le 18/07/2021 à 22:04
Meilleure qualité
Le 15/06/2021 à 13:07
Bar historique de qualité
Le 30/04/2021 à 09:48
Excellent bar bien meublé avec de grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, servi par un personnel poli et compétent.
Le 18/09/2020 à 14:44
Gentillesse et bons plats !!!
Le 24/08/2020 à 18:40
Vraiment magnifique
Le 29/07/2020 à 13:20
Attention au Spritz ! Des bretzels et des chips qui restent des semaines dans l'air... Dommage...
Le 04/06/2020 à 10:51
Bonne nourriture, très bien situé, femmes sympas à gérer, tout est parfait
Le 06/03/2020 à 16:56
Bon café,
Le 10/02/2020 à 21:11
Haut
Le 15/12/2019 à 07:54
Super café
Le 26/10/2019 à 12:16
Grand bar situé au centre de la rue Livorno, où il est possible de s'asseoir aux tables extérieures qui permettent de prendre un café en admirant les arcades du lieu et l'ambiance citadine
Le 19/10/2019 à 16:17
C'est un bar très célèbre à Livourne, très populaire, bonne nourriture et bons prix, situé dans la rue la plus célèbre de Livourne, via grande, à deux pas du port, où accostent les bateaux de croisière. Ils ont un peu de tout, des sandwiches, des tartines, des croissants de toutes les saveurs.
Le 28/08/2019 à 18:46
Relaxant
Le 27/08/2019 à 17:30
Serveuses sympathiques... un bar normal au centre !
Le 14/08/2019 à 05:01
Bar très sympa
Le 10/08/2019 à 12:50
La rénovation du lieu, la nouvelle couleur, le mélange de meubles anciens et modernes en font un coin de paix dans la chaotique Via Grande. Surtout pendant la pause déjeuner en juillet-août
Le 13/07/2019 à 15:43
Bonne crème au café !
Le 24/06/2019 à 15:51
Endroit qui propose du café de haute qualité
Le 12/06/2019 à 18:58
Bel endroit.
Le 12/06/2019 à 16:57
L'un des meilleurs bars de la via grande.
Le 29/05/2019 à 18:41
Professionnalisme, excellents produits, environnement propre et soigné
Le 23/05/2019 à 00:29
Personnel pas à la hauteur, lieu sans âme et produits de faible niveau surtout la cafétéria
Le 15/05/2019 à 11:19
Endroit confortable, lumineux et propre. Personnel sympathique. Excellent pour un déjeuner rapide, bons plats express.
Le 03/05/2019 à 11:11
Bon bar et gentillesse des barmans.
Le 27/04/2019 à 18:22
J'y suis allé 30 minutes avant de fermer pour un apéritif. Tout était fini. Et quand j'ai demandé à aller aux toilettes, je les ai aussi dérangés et cela m'a été clairement fait comprendre. Plus jamais.
Le 24/04/2019 à 06:39
Bar situé dans une position très centrale sur la Via Grande sous le seul portique de la ville, près du port. Vous pourrez profiter de tables placées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur pour les fumeurs. En plus des services de cafétéria, il est possible d'organiser des déjeuners d'affaires rapides, ou pour les touristes où ils pourront également trouver des pièces salées. Ils acceptent les tickets repas. La courtoisie et la propreté sont un autre point fort. Essaie
Le 06/04/2019 à 21:10
Endroit magnifique, cuisine très raffinée à essayer
Le 31/03/2019 à 19:48
Bel endroit rénové et excellent service
Le 21/03/2019 à 19:01
Opérateurs bien organisés et professionnels. <
Le 14/03/2019 à 18:52
Bar dans via grande au centre de Livourne, produits de qualité et excellents sièges..
Le 11/02/2019 à 10:32
Accueillir le bon point pour un ☕ !!
Le 09/02/2019 à 17:28
Accueil élégant, excellents produits
Le 07/02/2019 à 11:31
Élégant et familier à la fois.
Le 23/01/2019 à 18:08
Vaste choix. Personnel courtois et accessible.
Le 12/01/2019 à 19:13
Bar du centre ville, avec une variété de pâtisseries sucrées, des sandwichs, également bon pour des déjeuners rapides, dispose d'une cuisine où sont préparés les plats du jour, personnel exceptionnel
Le 28/12/2018 à 16:22
Bel endroit, le personnel parle anglais et est très poli. :)
Le 28/12/2018 à 13:35
Pour un bon café au centre
Le 20/12/2018 à 06:59
Endroit propre, personnel sympathique, idéal pour le petit-déjeuner et bon pour le déjeuner.
Le 27/11/2018 à 18:40
Endroit moderne et épuré où l'on peut faire une pause avec un simple café ou déguster d'excellents sandwichs. Prix corrects et personnel très sympathique.
Le 22/11/2018 à 14:16
Spacieux..Beau, propre et tout est très bon, sucré et salé !!
Le 15/10/2018 à 09:11
Bel endroit et personnel très sympathique
Le 22/09/2018 à 11:05
Optimal
Le 13/09/2018 à 06:05
Bar très varié. le matin...avec entrées express...excellente pause déjeuner....
Le 08/09/2018 à 14:01
Ils sont tous amis
Le 04/10/2017 à 12:23
Bonne cuisine, excellente qualité en général de la nourriture et des boissons. De plus, la courtoisie et la gentillesse de tout le personnel
💬 L'on cherchait un restaurant avec des antipastis, et nous avons trouvé ce restaurant. Formule planche (voir photos) avec cocktail (une bonne 15 de choix) pour 8/9€. Imbattable en tarif et qualité. Je recommence très vivement, nous y sommes allé en avril 2018, en famille avec nous enfants. Et chez eux pas de suppléments par personne pour le service (entre 1€/1,5€ par personne, bien sûr pas indiqué).
💬 En fait, c'est un super bar. Les enfants montent sur la piste d'entraînement et les parents dégustent une bière au soleil. Rapport qualité/prix bon. Ne mangez que de la restauration rapide. Les deux propriétaires qui prennent les commandes sont une honte. Ils sont même très hostiles aux enfants. J'ai clairement raté le travail. Le reste du personnel est par contre très sympa.
💬 Mauvais... ou pire... les gaufres sont celles achetées au supermarché..
💬 J'ai commandé une pizza kebab, j'espérais que c'était comme la pizza kebab que nous avions l'habitude de commander et qui est pleine de viande de kebab ?. Les attentes par rapport à la réalité ressemblent. La pâte est très épaisse, je n'ai pris que des garnitures et, en toute honnêteté, le goût est bon
💬 J'ai commandé un sandwich pour livraison à domicile, petit à petit au fur et à mesure que je commençais à manger j'ai commencé à comprendre que certains des ingrédients qui devraient être là n'étaient pas là, j'ai appelé l'endroit pour demander des explications et j'ai été très mal traité par le propriétaire qui s'est mis à crier et à me traiter de menteur et qui frise presque les menaces.
💬 Nous recherchions un restaurant italien authentique et Herta et l'équipe des Combes n'ont pas déçu : une cuisine tout simplement fantastique ! C'était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain soir. J'aime mon, j'aime penser que je sais de quoi je parle - Fortement recommandé
💬 Très beau chalet avec une superbe vue et des hôtes très attentionnés. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nourriture délicieuse avec un très bon petit déjeuner. Assurez-vous d'essayer le Kaiserschmarrn pendant la journée/soirée. La suite junior est très spacieuse avec 2 étages et 3 couchages. Bel espace spa également. N'hésitez pas à y aller et à profiter de l'air pur à 1 800 m.
💬 Chouette lieu placé à un endroit stratégique de Bergamo. Nous avons pris deux excellents cocktails. 8€ le cocktail. En plus ils donnent un tagliere qui fait qu'on n'a plus faim après. Je recommande !!
💬 Personnel très accueillant et professionnel, endroit très agréable et surtout propre.
💬 Pub concert Génial.. Pas cher, nourriture correcte Grand choix de bières Personnel au top Et les concerts.......😀