📌 Via Aurelia Vecchia, 60/A, 58020 Scarlino Scalo - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 15:49
Pas le meilleur...
Le 23/04/2023 à 13:15
Tout est parfait
Le 21/04/2023 à 10:13
Optimal
Le 10/04/2023 à 08:50
Environnement propre et personnel très sympathique
Le 05/07/2022 à 06:04
Bon bar avec un personnel sympathique et compétent
Le 13/03/2022 à 09:24
Idéal !!
Le 23/02/2022 à 23:48
D'accord....
Le 06/01/2022 à 10:58
Bar modeste, bien situé, avec kiosque à journaux attenant, bonnes vendeuses, choix limité de plats sucrés et salés.
Le 12/12/2021 à 10:59
Le meilleur petit déjeuner !
Le 30/11/2021 à 08:24
Environnement aimable
Le 13/11/2021 à 18:14
J'ai vraiment aimé, gentil et serviable
Le 29/07/2021 à 05:53
Très accueillant
Le 28/10/2020 à 07:59
Service excellent
Le 19/09/2020 à 11:14
Endroit sympa, professionnalisme, gentillesse et amabilité du propriétaire 👍
Le 06/09/2019 à 20:35
L'endroit n'était pas très propre ; nous nous sommes arrêtés vers 11 heures et il n'y avait qu'un seul client assis à une table, nous aurions donc eu le temps de nettoyer le comptoir et de balayer le sol. Peu de choix de croissants (il devait y en avoir pour le moins 4) et ils avaient un goût rassis (ils étaient probablement de la veille. En plus, les journaux étaient du vendredi... Dommage que c'était dimanche ! Je ne m'arrêterai plus .
Le 18/07/2019 à 08:12
Propreté, gentillesse et professionnalisme... et aussi plein de bonnes choses à manger
Le 12/07/2019 à 13:44
Excellent accueil... personnel sympathique, endroit petit mais équipé aussi bien pour un café qu'une collation rapide ou une pause déjeuner... 👍
Le 06/02/2019 à 07:23
Bon bar
Le 06/01/2019 à 09:43
Excellents sandwichs et beaucoup de convivialité et de gentillesse.
Le 27/12/2018 à 15:05
Petit endroit sympa, excellent service et super gentillesse
Le 25/11/2018 à 09:00
Bar agréable
Le 12/06/2018 à 08:52
De délicieux sandwichs ainsi que la gentillesse du service
Le 15/04/2018 à 11:38
D'excellents sandwichs, un endroit idéal pour une collation et un bon café, servis avec gentillesse.
Le 25/01/2018 à 11:50
Chouette
Le 23/10/2017 à 10:55
Presque toujours ouvert
Le 08/08/2017 à 13:19
Le Pub Glicine! Lieu de rencontre sympa pour passer quelques instants de détente ! !
💬 Déjeuner le 25/04/2024. Kiosque entouré de verdure, avec tables extérieures, situé à la périphérie de Ferrare. Piadinas abondamment farcies, avec possibilité d'assembler les ingrédients, majoritairement locaux, selon vos goûts. Bonne disponibilité des bières. Service rapide et courtois. Compte adéquat. Note : 8,5
💬 Cet endroit a définitivement fait un revirement depuis la visite il y a six ans. Service efficace malgré que le lieu soit presque plein. Excellente rôtisserie, avec croquettes de pommes de terre, boulettes de viande et arancino au salami calabrais. C'est dommage pour les chips surgelées (avec et sans peau), qui sont annoncées comme casarecce sur la couverture du menu : le nom sur le menu est ok, mais si elles sont surgelées, ne les appelez pas casarecce, c'est décidément trompeur. Très bonne pizza, notamment la Casertana, qui est une margherita à la mozzarella de bufflonne de Campanie. Chambres petites, climatisées mais sans télévision, donc pas de Coupe du monde de football. Endroit bien entretenu. Expérience recommandée pour les petites familles.
💬 Service de chambre exceptionnel, chambres propres, organisées et désinfectées, espace confortable et service merveilleux, je n'ai jamais été aussi bien traité de ma vie lors de mes voyages, Filippo et sa mère sont formidables. Espace super et formidable. Cordialement du Brésil
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce havre de paix entouré d'un très beau jardin une belle piscine et des hôtes aux petits soins!! Spécialiste de vente bio en huiles essentielles et huiles d'olives Les chambres sont très confortables et toutes avec une jolie terrasse ombragée Nous y reviendrons avec plaisir Merci
💬
💬 C'est bon
💬 C'est vraiment une merveilleuse trouvaille. L'hôtel et le personnel méritent une bien meilleure note en étoiles. La position de l'hôtel est parfaite, donnant sur le lac avec vue sur le coucher de soleil. L'expérience culinaire était exceptionnelle avec un menu varié et nous avons reçu d'excellents conseils sur les vins pour notre repas. Le personnel était accueillant et connaissait bien l'île. Je n'ai rien à reprocher à notre séjour ici et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Chambre/studio non conforme à la description et les prestations vendues ne sont pas celles proposées. Attention, il existe 2 bâtiments : hôtel et dépendance à 600m de l'hôtel. Cela n'est pas indiqué clairement dans leur offre et toutes les photos des 2 endroits sont confondues... tout est fait pour se faire avoir ! Coïncidence.. je ne crois pas ! La direction n'apporte aucune considération malgré la bonne foie de ses clients.
💬 Le papier à musique qu'ils produisent n'est pas plié en forme de 1/2 lune comme on le trouve habituellement sur le marché, mais a une forme rectangulaire. Cela ne change rien, malheureusement le pain est super fin et toujours en morceaux. tenir le léger mouillage.
💬 Mon copain et moi avons récemment déménagé de Milan à Nepi, nous avons toujours mangé des piadinas un peu partout, mais comme celles de Nadia (la très gentille propriétaire) et de son équipe, nous n'en avions jamais goûté, elle propose toujours des ingrédients frais et plusieurs types de pâte , les associations de saveurs sont toujours excellentes. Nous savons qu'il deviendra notre point de référence. Nous recommanderons à tous de venir les déguster.