📌 Via Aurelia Vecchia, 60/A, 58020 Scarlino Scalo - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 15:49
Pas le meilleur...
Le 23/04/2023 à 13:15
Tout est parfait
Le 21/04/2023 à 10:13
Optimal
Le 10/04/2023 à 08:50
Environnement propre et personnel très sympathique
Le 05/07/2022 à 06:04
Bon bar avec un personnel sympathique et compétent
Le 13/03/2022 à 09:24
Idéal !!
Le 23/02/2022 à 23:48
D'accord....
Le 06/01/2022 à 10:58
Bar modeste, bien situé, avec kiosque à journaux attenant, bonnes vendeuses, choix limité de plats sucrés et salés.
Le 12/12/2021 à 10:59
Le meilleur petit déjeuner !
Le 30/11/2021 à 08:24
Environnement aimable
Le 13/11/2021 à 18:14
J'ai vraiment aimé, gentil et serviable
Le 29/07/2021 à 05:53
Très accueillant
Le 28/10/2020 à 07:59
Service excellent
Le 19/09/2020 à 11:14
Endroit sympa, professionnalisme, gentillesse et amabilité du propriétaire 👍
Le 06/09/2019 à 20:35
L'endroit n'était pas très propre ; nous nous sommes arrêtés vers 11 heures et il n'y avait qu'un seul client assis à une table, nous aurions donc eu le temps de nettoyer le comptoir et de balayer le sol. Peu de choix de croissants (il devait y en avoir pour le moins 4) et ils avaient un goût rassis (ils étaient probablement de la veille. En plus, les journaux étaient du vendredi... Dommage que c'était dimanche ! Je ne m'arrêterai plus .
Le 18/07/2019 à 08:12
Propreté, gentillesse et professionnalisme... et aussi plein de bonnes choses à manger
Le 12/07/2019 à 13:44
Excellent accueil... personnel sympathique, endroit petit mais équipé aussi bien pour un café qu'une collation rapide ou une pause déjeuner... 👍
Le 06/02/2019 à 07:23
Bon bar
Le 06/01/2019 à 09:43
Excellents sandwichs et beaucoup de convivialité et de gentillesse.
Le 27/12/2018 à 15:05
Petit endroit sympa, excellent service et super gentillesse
Le 25/11/2018 à 09:00
Bar agréable
Le 12/06/2018 à 08:52
De délicieux sandwichs ainsi que la gentillesse du service
Le 15/04/2018 à 11:38
D'excellents sandwichs, un endroit idéal pour une collation et un bon café, servis avec gentillesse.
Le 25/01/2018 à 11:50
Chouette
Le 23/10/2017 à 10:55
Presque toujours ouvert
Le 08/08/2017 à 13:19
Le Pub Glicine! Lieu de rencontre sympa pour passer quelques instants de détente ! !
💬 Un petit hôtel comme on les aime. Un accueil tellement gentil et chaleureux. De très jolies chambres confortables et bien décorées tel un boutique hôtel. Le petit-déjeuner n'est pas en reste avec de délicieuses pâtisseries. L'hôtel est situé dans un très agréable quartier du centre-ville d'Udine. Nous y avons séjourné une petite semaine et y retournerions volontiers.
💬 Hicham et son équipe étaient incroyables ! Nous avons passé une très bonne soirée ici ! Ils ont fait un effort supplémentaire pour nous, ce qui est rare à Cuneo et nous l'apprécions vraiment ! Le service est fantastique, les cocktails et la nourriture sont fantastiques, dommage qu'il ouvre tard car c'est notre quatrième séjour à Cuneo ! Grâce à votre ami, il nous a suggéré de venir ici et le personnel sympathique nous a laissé entrer ! Merci pour cette bonne soirée ! Chelsea & Véronika x
💬 Ouvert pendant la sieste 👍
💬 Je ne sais pas à quel point cet endroit est beau, deux jours après l'anniversaire de ma Luana que nous célébrons ici, nous avons rompu 🤷🏻♂️
💬 Glace très bonne Personnel super sympa et qui traduit l'italien en anglais Petite terrasse pour manger devant
💬 Je viens dans cet hôtel régulièrement depuis plusieurs années, parfois plusieurs semaines, pour le travail. Hôtel très bien situé, parking facile, des chambres confortables avec balcon, et une bonne cuisine. Etablissement familial très bien.
💬 Hôtel très très bien situé avec les arrêts de tram et bus à 2/3 minutes à pied de l’hôtel, qui vous emmène dans le centre. L’accès à l’hôtel et l’enregistrement est top ! Personnel présent si besoin et très gentil. La terrasse est un vrai plus si vous souhaitez vous posez sans forcément sortir de nouveau. La chambre est parfaite, très propre et très grande. Je reviendrais dans cet hôtel si je dois revenir à Milan un jour ☺️
💬 Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. L'hôtel était dans un endroit fantastique ! Personnel très sympathique et serviable. Nous avons réservé une chambre standard et la taille était bien. La climatisation aurait pu être meilleure, c'est ma seule critique. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter et je le recommande. Le petit déjeuner était impeccable et il y avait un bon assortiment de fruits frais, de pâtisseries et d'œufs à la commande. Bien mieux que notre précédent hôtel à Florence (Palais du Bernin), ce qui était choquant.
💬 Endroit propre et accueillant. Parking toujours disponible. Une cuisine d'exception, à la fois marine et terrestre. Personnel très serviable et gentil. Des prix honnêtes
💬 Très bonne cuisine faite maison, service rapide, personnel sympathique, lieu historique et soigné. Desserts spectaculaires.