📌 Via Isola della Scala, 70, 37060 Buttapietra - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:08
Endroit propre
Le 12/02/2023 à 00:22
Lieu fantastique! Très gentil et excellent en tout.
Le 11/02/2023 à 14:35
Très bons sandwichs, je recommande
Le 11/02/2023 à 10:30
Bar sous nouvelle direction, très propre et agréable
Le 11/02/2023 à 00:40
bar très sympa très bons sandwichs
Le 11/02/2023 à 00:40
Bar très sympa, personnel sympathique
Le 11/02/2023 à 00:35
beau bar et super serveurs
Le 11/02/2023 à 00:34
beau bar, excellent service... nous reviendrons certainement !!
Le 11/02/2023 à 00:32
Bar très sympa, serveurs très gentils
Le 11/02/2023 à 00:04
Bar sous nouvelle direction, très bons sandwichs, personnel sympathique et très serviable. Je reviendrai !!! Le barman Igor est très bon
Le 10/02/2023 à 23:57
Endroit fantastique ;….personnel au-dessus des attentes !….excellent service ✨✨
Le 10/02/2023 à 23:32
Bar. Sous une nouvelle direction, le Barman Igor est très bon
Le 10/02/2023 à 23:16
Bar très sympa, la nourriture est bonne aussi, le barman Igor est très bon, je le recommande
Le 10/02/2023 à 23:12
Je me sentais à l'aise dans le lieu suggestif et particulier et surtout le barman Igor était compétent et habile dans son métier
Le 10/02/2023 à 23:04
J'ai vraiment apprécié les employés très polis et compétents, notamment le barman nommé Igor.
Le 14/07/2022 à 15:31
Super bar pour une pause à toute heure de la journée
Le 09/07/2022 à 14:50
C'est vraiment un super bar, très moderne et les barmans sont très sympas
Le 10/06/2022 à 11:02
Produits personnels 🌝bons
Le 27/02/2022 à 16:04
Un bon endroit pour un bon petit déjeuner
Le 08/02/2022 à 06:49
Optimal.
Le 14/11/2021 à 21:35
Ordre, propreté et personnel professionnel.
Le 05/10/2021 à 18:05
Le matin je ne m'arrête plus, la barmaid amorphe, la seule chose qu'il peut dire c'est bonjour chérie, il a l'air de s'en soucier que j'entre, je suis désolé pour Clarissa et Anna, bravo Stefania aussi
Le 21/09/2021 à 14:57
Bel endroit avec un personnel sympathique et efficace ! Le café est excellent et les entrées qui accompagnent les apéritifs sont copieuses.
Le 10/07/2021 à 17:50
Très bel endroit et personnel accueillant
Le 28/04/2021 à 08:44
Bar sympa. Personnel très gentil. C'était le soir, mais si le krapfen est déjà rassis, il faut le jeter.
💬 Super hôtel à proximité de chemins de randonnée et situé dans une zone préservée avec restrictions de circulation !
💬 Endroit simple et station ⛽
💬 Ce fut un plaisir d'y rester une semaine. Nous sommes totalement détendus et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner était très bon, surtout le gâteau. Des fruits frais, tout ce dont nous avions besoin. Merci encore pour le merveilleux moment que nous avons passé.
💬
💬 Très accueillant et très bien situé, très proche d'Assise. Je vous recommande de les prendre en option pour le petit-déjeuner, très bon rapport qualité-prix !
💬 Bar très accueillant et personnel très sympathique. Petit déjeuner super top 😍❤️ Absolument recommandé 🥰💯 ✔️
💬 Bel endroit pour un premier café de la journée. Tennis de table à l'extérieur !
💬 Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique, parlant français! Très bonne cuisine traditionnelle 👍🏻
💬 En couple avec 2 enfants arrivons sur place le soir et prenons contact avec la dame de l'accueil. Elle est très gentil souriante et parle français, elle vous conseillera sur les différents restaurants et autres lieux pour se divertir. Le stationnement en option est à environ 30 mètres de l'hôtel sur un parking privé non sécurisé et non surveillé au prix de 15 euros la nuit. Concernant la chambre, j'ai constaté de la moisissure sur le mur côté fenêtre, j'ai prévenu la dame de l acceuil et lui ai demandé de changer de chambre mais l l'hotel était complet, elle à pris l initiative de tout nettoyé à la javel. Le marché est à environ 600 mètres, très pratique pour faire vos achats.
💬 Je suis resté plusieurs heures pour une séance photo et vidéo d'anniversaire. Endroit et environnement splendides, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, très propre et bien entretenu, personnel poli et gentil, nourriture excellente. Je le recommande au maximum